L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Event de la Création 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[Event de la Création 2008 Empty
MessageSujet: [Event de la Création 2008   [Event de la Création 2008 EmptySam 22 Mar - 2:07

[Plop à vous petits poulpes nocturnes!


[Ce soir -ou ce matin, c'est comme vous voulez- la célébration tchoupouniste de la fête de la Création débute!

[Mais qu'est-ce que la fête de la Création, ô Wolfy?
[- Pour simplifier trés grossiérement, c'est trois journées de jeûne pendant lesquelles on ne mange qu'à la nuit tombée... Mais qu'est-ce que l'on mange! On s'empiffre! Et si vous voulez plus de détails religieux, je vous invite à réviser votre cours sur le Tchoupounisme par ce petit lien.

[Bon, j'ai pas fait de tout beau et tout grand menus donc vous devrez vous contenter pour le moment de ce petit site avec tous plein de recettes bien lourdes dans l'estomac... A vous de choisir se que vous souhaitez manger!

[Bon, l'event se déroule du 22 Mars au 22 Avril 2008; vous pouvez donc crééer des topics à gogo pendant un mois entier! Mais bien sûr, si vous en avez besoin vous pourrez les finir aprés les dâtes limites...

[L'event se déroule la nuit, au Safari Terrestre... Venez nombreux! Les buffets, eux, ne vous attendront pas pour se faire dévorer par plus gloutons que vous!

[Merci!
[Votre Wolfy!

[PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par msg.]
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[Event de la Création 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Event de la Création 2008   [Event de la Création 2008 EmptySam 29 Mar - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[Event de la Création 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Event de la Création 2008   [Event de la Création 2008 EmptySam 29 Mar - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[Event de la Création 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Event de la Création 2008   [Event de la Création 2008 EmptySam 29 Mar - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[Event de la Création 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Event de la Création 2008   [Event de la Création 2008 EmptyJeu 24 Avr - 18:28

[Et voilà bande de 'tits poulpes anententaculaires! L'event de la Création 2008 est terminée! (Oui, je sais, je suis à la bourre, j'avais complétement zappé cet event poulpien *boulette*)


[Bon, Ok, y'a pas eu grand monde, je l'avoue... *part bouder*
[*revient car a posté son message*
[Mais bon, c'est sûr que tout le monde ne peut pas non plus aimer manger quelques côtelettes de porc en compagnie d'un P.G.M.... Ca coupe l'appétit de certains.

[Mais je m'égare! Et j'en oublie les remerciements d'usage pour votre participation active (et trés spirituelle) à cet event! Donc pour cette fois, y'aura pas de vaisselle cassée ni de crise de boudage aiguë.

[Le prochain event se fera... *regarde les dâtes* du 13 Mai au 13 Juin... (QUOI, DEJA?! O.O) Mais je vous en reparlerai en temps voulu.
[Naturellement, les rpistes qui ont commencé un topic dans cet event peuvent le finir. C'est juste la création de topic pour l'occasion qui se ferme.


[Wolfy.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event de la Création 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Event de la Création 2008   [Event de la Création 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event de la Création 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» event rp citadelle
» Disparition [Event ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt :: La Ferme aux Poulpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser