L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un paladin [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

Recrutement d'un paladin [RP] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un paladin [RP]   Recrutement d'un paladin [RP] EmptyMer 16 Avr - 18:13

La porte s'ouvrit du bureau recrutement et fit entrer un homme de moyenne taille, les cheveux longs d'un blanc qu'on aurait pu dire parfait dont une longue mèche couvrait la moitié du visage , et vêtu assez étrangement. En effet, celui-ci portait une armure étincelante, réparée par le forgeron de Bélériand: Godrïn. Cependant, une grande cape blanche recouvrait cette protection et un bouclier triangulaire et d'assez grande taille était accroché à son dos. Tout comme son épée à sa ceinture.Sur le bouclier, l'on pouvait voir le symbole d'Aariba. Dans sa main droite, Gyani portait son heaume.

L'individu s'avançait vers Astignus, l'observant de ses yeux bleu ciel. Une fois à bonne distance, il posa son poing au niveau du coeur en guise de salut.

De sa voix clair mais très douce, il prononça ses quelques mots.


- Salutations, Messire Astignus. Je viens pour participer à la lutte contre le mal. En d'autres termes, j'aimerais pouvoir faire partit du corps armée de Bélériand.

Il laissa un silence puis reprit.

- Cependant, j'ai entendu dire qu'il vous manquait un Prêtre pour les cérémonies ou autres choses. En tant que Paladin, je peux, par la grâce d'Aariba, vous servir de prêtre.
Si je peux faire les deux, cela sera sans nul doute une joie immense...



Le paladin gardait son calme, et observa Astignus.

-hrp-

Coucou, Gyani a fait partit de l'Empire pendant un bout de temps. Depuis qu'on a la maison. Cependant, il n'était là que pour rajouter un membre en plus.

C'est pourquoi j'ai décidé de l'incorporer vraiment à l'Empire.

Ce n'est plus Gyani mais Gyanni car j'ai perdu l'email. Il est lvl 10, 15k en or et 0 en réput.

Il a fait partit des guildes suivantes: l'Insurrection, Les*Paladins, et l'Empire.

A pluch!
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Recrutement d'un paladin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin [RP]   Recrutement d'un paladin [RP] EmptyJeu 17 Avr - 12:15

Astinus Lovyan prit note des remarques du jeune homme nommé Gyani, puis l’Impérial recruteur se frotta la barbe en fixant le postulant, il avait une certaine assurance dans son aisance naturelle, cela ne faisait aucun doute, néanmoins il demeurait tout de même un peu trop calme, remarqua t’il. Cela le fit légèrement sourire puis il reprit.

-« Eh bien, bienvenue dans le bureau de recrutement de l’Empire. J’ai pris note de vos paroles et votre présentation me semble convenable. Il demeure cependant que vous désiriez être recruté en tant que prêtre d’Aariba au sein de l’Empire..

C’est intéressant, depuis que Messire Sylphisius a pris sa retraite, nous n’avons plus vraiment de membre officiel pour le remplacer entre le lien qu’il possédait envers Aariba. Néanmoins pensez vous que Soldat et Prêtre peuvent être un métier solidaire entre eux ? »


Le recruteur l’observa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

Recrutement d'un paladin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin [RP]   Recrutement d'un paladin [RP] EmptyJeu 17 Avr - 18:47

Gyani inclina la tête puis prit la parole.

- Cela peut sembler étrange mais oui. En tant que Paladin je peux m'occuper du Temple et des cérémonies tout en assurant un rôle offensif en cas de bataille et aussi veiller à la sécurité de Bélériand mais aussi des autres villes.

Il laissa un leger silence avant de reprendre.

- Certes, cela pourrait sembler dur ou étrange pour quelqu'un comme vous mais pour moi.. Pour mon Ordre c'est tout ce qu'il y a de plus logique.

Le Paladin resta droit, son armure ne lui permettant pas de s'assoir il faut dire. Ce qui était sur c'est que cet individu ne mentait pas. Le mensonge est pêché et le réaliser reviendrait à perdre son statut et ses pouvoirs de Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Recrutement d'un paladin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin [RP]   Recrutement d'un paladin [RP] EmptyJeu 17 Avr - 21:40

Inscrivant notant mémorisant les paroles du paladin, Astinus eut bien vite fait de rédiger la fiche signalétique du postulant. Après avoir rajouté une dernière note et avoir posé sa plume près de l'encrier, il se gratta la barbe et dit calmement:

- «Et bien tout ceci me semble des plus complets... Je m'en vais transmettre tout celà à mes supérieurs, vous pouvez prendre un peu de jus de blob pour patienter si vous le désirez!»

Désignant la bouteille d'un geste large de la main, Astinus se releva et sortit par la porte de derrière avec le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

Recrutement d'un paladin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin [RP]   Recrutement d'un paladin [RP] EmptyVen 18 Avr - 16:04

Gyani resta là, debout. Attendant que le recruteur revint avec la confirmation.

L'individu plaça ses bras en arrière et observait la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Recrutement d'un paladin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin [RP]   Recrutement d'un paladin [RP] EmptyVen 18 Avr - 22:05

Quelques minutes passèrent, longues et continues, avant que le recruteur ne réentre enfin dans la salle, s'installant à nouveau à la même place, devant son bureau.

- Bien, il a été décidé que vous aurez une chance de rejoindre nos rangs, grâce à une mise à l'essai. Cette période durera 2 semaines, où vous aurez accès aux mêmes endroits que les impériaux exeptés les zones réservés aux membres à part entière. Si vous vous comportez bien à la fin de cette période de test et que les impériaux ont un avis positif de vous, vous rejoindrez définitivement nos rangs. Sur ce, vous pouvez toujours trouver un travail temporaire dans la Cité de Bélériand en rejoingnant l'armée (A voir dans les bureaux du Général Alliage) ou un quelconque autre poste en rapport avec l'économie, diplomatie etc, chez le Trésorier Misakith.
Je vous souhaite bonne chance pour votre période d'entrée parmis nous.


(invit envoyée)
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

Recrutement d'un paladin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin [RP]   Recrutement d'un paladin [RP] EmptySam 19 Avr - 0:02

Gyani hocha de la tête avant de se remettre droit.

- Je vous remercie de la rapidité de la réponse. Je vais faire enfin partit de cette grande famille qu'est l'Empire de Kadea Owaryn. Qu'Aariba vous bénisse vous et vos générations à venir.


Le Paladin se retourna et s'en alla calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un paladin [RP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin [RP]   Recrutement d'un paladin [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un paladin [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser