L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Appartement d'Alramir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyMer 23 Avr - 18:38

Une fois entré dans l'appartement la première chose qu'on voyait c'est une grande bibliothèque contenant un nombre incalculable de livre.Il n'y avait dans cette pièce qu'un siège un bureau et un fauteuil.La pièce d'à coté était le salon la plus grande pièce compose d'armoire,d'une table et de plusieurs chaise ainsi que d'une cheminée on pouvait communiqué après un petit couloir à la cuisine petite pièce fonctionnel.La chambre quant à elle on y entrait après un couloir qui partait de la première pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyVen 25 Avr - 13:01

Incanius regarda le haut de la porte. Il était couvert avec sa longue cape noire, avec sur les bords des rayures orangées, dorée, et un capuchon était baissé sur sa tête. Néanmoins, sa longue barbe blanche se laissait voir. Il toqua à la porte des appartements d'Alramir.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyVen 25 Avr - 15:16

Alramir qui était a écrire sur son bureau se leva de son siège pour aller vers la porte.Qu'il ouvrit lentement.

Oh c'est vous Sir Incanius entrez donc je vais chercher le livre que vous êtes surement venu prendre.

Il se dirigea avec un pas rapide vers son bureau ou il ouvrit un tiroir pour en sortir un vieux livre.
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyVen 25 Avr - 22:08

<< -Bonjour Alramir...>>

Incanius entra silencieusement dans la pièce principale. Il releva son capuchon qui laissa tombé un longue tignasse de cheveux blancs sur sa cape.

<< -Oui, vous m'aviez dit que ce livre contenait pas mal de choses, en effet. >>

Puis il le regarda d'un air désolé en lui disant.

<< -Je n'est malheureusement pas encore trouv de remède contre votre vilaine cicatrice... voyez m'en désolé. Néanmoins, je continuerai à chercher, ne vous en faites pas.>>

Il observa alors les alentours de la pièces. C'était une pièce que l'on pourrai dire, de jeune, avide de savoir. Et il se laissa tenter par sa question.

<< -Alramir... ne m'aviez-vous pas dit que vous aviez un maître auparavant... ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptySam 26 Avr - 13:05

Alramir lui tendit le livre.

Oui pendant deux ans après mes études j'en ai suivis un de mes jusqu'à mes 18ans.Mais pourquoi une telle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyDim 27 Avr - 17:23

Incanius prit le livre.

<< -Oh, pour rien, c'est juste une simple question...>>

Il se retourna puis regarda dans le vide de la fenêtre. Son regard était perdu dans ses pensées. Puis il se ressaisit un instant, avant de lui répondre

<< -Simplement qu'il est plus facile d'apprendre, avec la présence d'un mentor.>>

Il lui sourit un instant, puis remit son capuchon sur sa tête. Il ouvrit la porte, puis dit en phrase de conclusion :

<< -Si vous avez besoin de quelques choses, je suis chez-moi.>>

Puis il sortit dans la ville ensoleillé par un temps radieux.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyDim 25 Mai - 18:01

Appartement d'Alramir Sanstitre1dh4
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyMar 3 Juin - 19:51

Quelques discussions montaient dans les étages, frappaient aux portes et s'en allaient dans un trés poli et trés heureux "ou revouar".
Ca se rapprochait, riant de tout se que ça avait déjà pu récupérer...

On frappa à la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyMer 4 Juin - 16:37

Alramir ouvrit la porte et quel fut ça stupeur quand il vit les petits poulpes.
Vous voulez quoi les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyMer 4 Juin - 17:53

Les 'tits poulpes regardérent Alramir avec une légère pointe d'ironie dans leurs grands yeux bleus:

- Poujour!

Puis ils ouvrirent en grand les sacs qu'ils avaient emmenés avec eux et réclamérent:

- Des pompons! Des pompons, s'viou blait!
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyMer 4 Juin - 20:26

Des bonbons ? euhhh

Alramir réfléchit quelques instant puis rentra dans l'appartement et revint avec un petit sac de chocolat et caramel.

Tous ce qu'il me reste les enfants
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyJeu 5 Juin - 18:14

Les 'tits poulpes se saisirent des petits sac de chocolats et de camarels. Un des membres de la petite bande fut plus gourmand que les autres et ouvrit un des petits sacs reçus pour pouvoir enfourner un dans son bec... ... C'était si!... Si!... Si!... Bon! Si fondant!
Pendant quelques instant, le 'tit poulpe crut voir le Grand Tchoupou venir lui parler de la sagesse divine qui touche chaque chose dans le monde...
Les autres 'tits poulpes un peu inquiets de voir l'effet que provoqué le caramel avalé par leur compagnon, écarquillérent un peu leurs grands yeux bleus puis se regardérent, regardérent Alramir, se regardérent à nouveau puis s'en allérent en remerciant et saluant Alramir.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyMer 2 Juil - 10:59

Ce fut un soir de pleine lune que revint Alramir.Sa rencontre avec Sëth dans l'après midi le laissait penseur.Il savait pertinemment qu'il aurait bientôt l'ordre d'arrêter voir d'exécuter Sëth.Mais il réfléchissait à un moyen de faire changer d'avis Sëth...Et ce qu'il espérait le moins c'est qu'on frappe à sa porte.D'un pas lent il se dirigea vers la chaise de son bureau une fois assis il regarda au tour de lui :ses yeux se posèrent sur son chien puis sur les armorie de sa famille accroché au mur le bouclier rouge avec une tête de loup blanc...
Tu vas bientôt me servir...Hélas j'aurais préféré utilisé les armes de mes ancêtre en d'autre circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptySam 15 Nov - 16:04

________________________________________________

Quelques heures aprés sa séparation d'Alramir, Serya se pointa devant sa porte. Elle toqua et attendit. En y pensant : c'était la premiére fois qu'elle venait dans l'apartement de ce qui fut son fiancé. Elle retoqua une fois car personne ne venait et choisit d'attendre. Peut-être n'était il pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptySam 15 Nov - 19:34

Alramir ouvrit la porte, un balai à la main.Il regarda Serya, il ne s'attendait pas à voir l'infirmière si tôt.

Ah te voilà..J'étais entrain de laver la chambre d'ami justement.Tu veux que je t'y conduise ? où tu veux visiter l'appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyDim 16 Nov - 18:32

Serya sourit. C'était étrange d'être là. Comme elle ne voulait pas s'imposer plus, elle dit :

- Conduit moi juste à la chambre...c'est bon.

Elle regarda Alramir munit de son balais. Encore quelque chose d'étrange. ça la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyLun 17 Nov - 20:52

Le jeune mage regarda Serya puis la conduisit vers l'une des pièces de l'appartement.La chambre d'ami était de taille modeste mais néanmoins un lit, une table de nuit où y était déposé une bougie, et une étagère où était entreposé quelques livres dont la plupart était des recueils de poèmes.

C'est ici ! Si jamais tu as besoin de quelque chose appelle moi ma chambre est à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyMar 18 Nov - 18:33

Serya suivit Alramir et arriva dans une petite chambre. Il lui fit savoir que sa chambre était à côté si elle avait besoin de lui. Elle sourit et dit :

- J'ai une question...Quand est-ce qu'on mange ?

Elle sourit encore, ça l'amusait. En plus, elle avait vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyMar 18 Nov - 19:10

Il se gratta la tête, regarda de nouveau l'infirmière.A ne pas en douter il était gêner , il n'avait pas prévu à manger.

Bah c'est que j'ai pas pensé à faire à manger...Mais je peux toujours te donner des fruits et du pains si tu as vraiment faim..Sinon il faudra attendre que je prépare la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
Serya


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyMar 18 Nov - 20:08

Serya remarqua son gêne et son sourire baissa d'un cran pour ne pas l'intimider.

- Ne t'inquiéte pas, j'attendrais

Elle pouvait bien attendre, ce n'était pas tous les jours qu'on cuisinait pour ele, et ça lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptyMar 18 Nov - 21:15

D'une maniére fort discréte et presque invisible, une feuille de papier blanc (qui, aprés observations, était en fait une enveloppe) fut glissée sous la fenêtre de la chambre d'ami...

Sachant qu'un escalier anti-incendis était installé sur la façade nord du bâtiment et reliait chaque appartement par leur balcon respectif, il était facile, avec un minimum d'agilité, de monter à n'importe quel étage des appartements impériaux pour y glisser un petit message...
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptySam 16 Mai - 17:40

----------------------
Après ces incessantes recherches à l'Université, Alramir était fatigué il s'allongea sur son lit espérant être au calme quand on frappa à la porte. Il râla quelque peu et alla ouvrir, une femme et un enfant était derrière la porte. En cherchant dans sa mémoire il reconnut une ancienne amie de Proncelia qui avait fait la même école de magie.

-Oh ! Bonjour, tu fais quoi ici Talaria(hrp: non débile je le conçoit) ?
-Je suis ici pour affaire de commerce ! Dit moi tu veux bien t'occuper du petit.

Alramir regarda l'enfant, il devait avoir 4ans tout au plus.

-Bah c'est que je suis occupé ! Mais dis moi il a 4ans ? Ca fait 4ans que j'ai pas vu aussi !
-Oui quatre ans ! Il y a quatre on sortait encore ensemble avant que je déménage plus loin et que tu me quittes. Quant à l'enfant prend tes responsabilité !
-Tu vas pas pleurer pour ça ! On est sortit à peine 1mois ensemble ! Et je comprend pas pourquoi je dois prendre mes responsabilité.
-Mon Dieu ! Tu le fais exprès !! C'est ton fils !!!!

Alramir regarda l'enfant puis son "ex", à vrai dire il y avait un ressemblance entre le jeune mage et l'enfant pas les cheveaux car le petit garçon était châtain comme sa mère. Alramir eu u temps de réaction assez long il était abasourdi par ce qu'on venait de lui dire !

-Quoi ???? Mon fils ? On a couché que 3-4fois ensemble c'est impossible !!!
-Bah si !!! Bon je te présente Ferly ton fils ! Je reviendrais le prendre d'ici 3semaine à 1mois ! Allez à la prochaine fois

Et elle partit laissant Ferly et Alramir l'un en face de l'autre, se regardant étrangement.
(hrp: pour bientôt la suite !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir EmptySam 17 Oct - 13:59

Alramir était partis tôt ce matin là, la vieille il avait confié son fils à la voisine disant qu'il le reprendrais le lendemain soir. Alors que l'appartement était vide de personne le chien d'Alramir étant avec lui dans la salle d'entrainement. Deux hommes encapuchonné déverrouillerent la porte. Entrent sans bruit il poussèrent lentement la porte de la chambre d'Alramir. Le voyant absent ils maudirent le sort ! Ils étaient là pour le capturer et lui n'étaient pas là. Bah ma fois ils trouveraient les papiers sans son aide. L'appartement fut fouiller de font en comble mais ils trouvèrent pas ce qui les intéressaient, ils maudirent de nouveau le sort et partirent précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Alramir Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alramir   Appartement d'Alramir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alramir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Yunnim
» L'appartement de Dave...
» Appartement de Ketsueki
» Appartement de Baren
» Appartement de Lunha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser