L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HRP= B'soin d'aide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyMer 30 Avr - 18:11

[Plop les 'tits poulpes!

[Aujourd'hui, tonton Wolfy à besoin de vous! Je m'explique...

[J'ai fait un forum (vous saurez plus tard sur quoi ^.^) mais j'ai du mal, j'en bave, je peine à faire une belle entête, une belle mise en page, bref! Un petit forum tout beau, tout joli!

[Voilà, pourquoi, j'ai besoin de vous! Pour m'aider dans cette grande quête de la programmation informatique! =)

[Merci d'avance!
[Wolfy]
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyMer 30 Avr - 22:04

Coucou,
c'est un forum crée avec forumactif ? Surprised
parce que j'ai déjà eut l'expérience d'en crée certain.. en ancnien temps. enfin, celà a dû bien changer maintenant. Sinon, en programmation je ne connait rien, voir quasi rien... je ne pourrai pas t'aider, désolé :\
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyJeu 1 Mai - 11:09

[Ouaip, j'l'ai créé sur forumactif! Et il parrait (selon les dires de mon frére) que ça a changé...

[A vrai dire... J'ai surtout des problémes de mise en page et de recherche d'icones pour les différentes parties... ce genre de trucs, qwa.

[Wolfy agressé par un poulpe serial-killer.]
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyJeu 1 Mai - 18:19

Bah pour les icônes, tu trouves des images... Mais il est vrai que maintenant, niveau aspect du forum, il y a plein d'astuce : tu peux changer vraiement beaucoup de choses. Après je pense que la création des sous-forums, tu dois pas avoir trop de mal, ainsi que les parties visibles ou non. Les icones, je pense que tu peux en trouver sur des sites de ressources. Sinon tu peux essayer de les crées toi même, mais là, je sais pas le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyJeu 1 Mai - 19:12

[Hum...

[Et y'a un aut'e truc qui m'agace et dont je n'ai (mais alors!) aucune idée de comment faire: c'est comment, dans l'accueil, faire sous le titre des différens forum généraux, des sous-parties avec une p'tite icone pour ouvrir sur les sous-forums...

[Bon, si vous n'avez rien compris, je vais imaginer mes propos: ouvrez l'acceuil de ce forum, descendez aux "échoppes"... vous voyez les 'tites icones de lien sous "Les échoppes?"... C'est de cela dont je veux parler... Comment les fait-on? T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptySam 3 Mai - 0:14

Fouille dans l'administration avec les parties sous-forum, je pourrais pas te dire préciseent où vu que l'interface est différente selon ta configuraiton, mais ça y est Smile (moi je clique toujours sur l'option pour l'ancienne version de l'affichage --')
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptySam 3 Mai - 9:59

[I DID IT!!! I DID IT!!!
[J'AI TROUVE! J'AI TROUVE!
[ICH BIN EINE GENIE!
[RALACHO! TOJYE RALACHO!
[OH MAIS! Ca aussi je l'ai trouvé! Oh wouiiiiiiii *.*

[Hum... Bon, y'a plus qu'à trouver des icones maintenant et à tout faire beau ^.^

[Wolfy et son excitation naturelle mais tellement effrayante.

[PS: Je pense que je vais devoir te récisitionner (orthographe?) Lili pour ce forum! I want you! *rire démoniaque de wolfy avec une idée stupide dans l'crâne*
[PPS: *a intérêt à se calmer*
[PPPS: *Non, sérieusement, DOIT se calmer. Sa tête va exploser sinon*
[PPPPS: *plasch*
[PPPPPS: *... ... ...*]
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyMer 7 Mai - 22:56

...
*Tend un paquet de calmant x_o"*
Et pis comme si j'étais pas assez dispersé sur le net, tu veux m'impliquer dans un autre forum toi? T'as pas honte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyJeu 8 Mai - 18:22

[Non

[J'ai BESOIN de toi pour ce forum! Le forum n'est plus rien sans toi. T'auras même un rôle intéressant et sérieux. (qu'en même, hein)

[Tu verras on va bien s'marrer. *.*

[J'vais aussi avoir besoin d'une Infirmiére et d'un associé... Si ça intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas à se manifester sur ce topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyJeu 8 Mai - 18:32

je veux bien être l'associé (mais seulement si j'ai 50% des bénéfices XD)
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyMar 13 Mai - 20:22

[Tu connais toutes la modalités sur l'affaire trés cher Alramir..

[Mais j'en met de nouvelles!
[Y'a d'la concurrence!.. Avec mon Kouzin (l'orthographe, est faite exprés ^^")

[Enfin... Pour conclure temporairement ce topic, mon forum il est pas encore fini mais vous en reentendrerez parler sur ce même topic!

[Wolfy
[PS: Alors, c'quoi que ta réponse, Lili? Sans déc', j'ai vraiment b'soin d'toi. Si t'es pas là, ça va être pourri.]
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyMer 14 Mai - 13:59

Peut être que si tu mettais le lien deja, ça pourrait me donner une idée de où je pourrais aider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyMer 14 Mai - 14:13

ouai pareil pour moi(même si je suis actionnaire minoritaire)
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyMer 14 Mai - 18:27

[Alramir tu attendras un peu, Alliage, je t'ai envoyé un message privé avec le lien à l'intérieur...
[A toi de voir, maintenant mais je te le dis, ça serait SUPER si tu pouvais venir. Toute l'équipe du forum et ses (quelques) futurs participants ont besoin de toi, Lili é.è

[Wolfy]
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. EmptyJeu 3 Juil - 18:03

[Hmmm... J'ai un nouveau probléme pour la création de mon forum...


[J'ai bien trouvé quelques petites icones et j'en ai créé d'autres aussi mais j'ai un probléme pour l'affichage de la... de la "banniére' des "accueil/ portail/ Faq...".

[J'ai créé un p'tit machin en forme de banniére mais entre chaque catégories (j'entends entre "accueil", "portail" et co...) il y a des bandes blanches qui apparaissent. C'est dans la mentalité du fofo de séparer les différentes catégories mais moi j'veux plus! èé

[Alors comment faire?...


['Service
[Wolfy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP= B'soin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [HRP= B'soin d'aide.   [HRP= B'soin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP= B'soin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser