L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paix et Repos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Paix et Repos. Empty
MessageSujet: Paix et Repos.   Paix et Repos. EmptyVen 2 Mai - 14:50

Le soleil se levait et éclairait de sa douce lumière la Capitale de l'Empire, Bélériand. Lentement, le Paladin s'avançait dans les Jardins Impériaux, observant la végétation dans toute sa splendeur.

La nature est certainement la chose la plus magnifique qui peuple ce Monde... Elle nous rappelle, nous, êtres vivants, que ce Monde n'est pas que Guerre et Chaos...

Il tourna son regard vers un grand arbre. Son large feuillage laissait les ombres danser avec les petites herbes douces virevoltantes sous l'influence des rayons du Soleil. Le Paladin décida de retirer son Bouclier, et de le déposer à droite de ce magnifique arbre. Il se laissa tomber contre celui-ci, afin de s'y adosser.

Vraiment, quel magnifique début de journée...

De ses yeux rouge écarlate, il détailla plus précisément les lieux.

' Comment vais-je faire...? Vais-je réussir ? l'Affaire Vikenti traine en longueur... Le Démon ne semble plus faire surface... Quant à l'Ambassadeur, il n'a toujours pas bougé le petit doigt... Enfin, passons... Je n'ai qu'une seule chance de le capturer... Mais je dois le rencontrer... '

Lentement, le Paladin fermait les yeux, s'évadant dans cette merveilleuse et fabuleuse nature. Depuis sa rencontre avec l'Empereur Kadea Owaryn, Leodegan se sentait vivre à nouveau.

' J'ai trouvé la Paix... Il ne me reste plus qu'à profiter de ce cours mais doux Repos... '
Revenir en haut Aller en bas
 
Paix et Repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Les Jardins Impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser