L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel équipement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Nouvel équipement Empty
MessageSujet: Nouvel équipement   Nouvel équipement EmptySam 3 Mai - 20:42

Incanius arriva un peu tard dans la soirée. C'était bien la première fois qu'il venait dans cette forge.Il s'avança vers le comptoir puis s'adressa à quiconque pouvait l'entendre.

<< - Heu, bonjour, y'a-t-il quelqun ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement   Nouvel équipement EmptySam 3 Mai - 23:14

Le nain surgit comme sortit de nul part de derrière le comptoir. Il était en fait tout simplement monté sur le marche-pied qui lui permettait de dépasser quelques peu du comptoir pour que les clients le voyent... Il retira les lunettes bizarres qu'il avait sur le nez pour en mettre une autre paire, plus commune.

- Yep ! Qu'qu'j'peux faire pour vous ma grande gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement   Nouvel équipement EmptyDim 4 Mai - 12:15

Incanius regarda le maître armurier puis formula sa demande :

<< - Bonjour sire, je souhaiterais changer ma Lame d'épée... ou tout simplement, changer d'épée. Pour celà, je souhaiterais une lame de domaine elfique... une épée longue assez légère pour le maniment, comme je ne suis pas expert dans le répertoire du combat. Je vous laisse choisir les matériaux requis pour ça... Où si vous avez d'autres suggestion pour moi, je veux bien les entendre ! Je ne suis pas parfait dans les compétences.. "martiales". Bien sûr, si vous avez des Lames enchantées, je prends de suite!>>

Il regarda le nain qui le regardait à travers ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement   Nouvel équipement EmptyDim 4 Mai - 15:19

Godrïn se gratta allègrement la barbe...Peut-être que le vieil homme n'avait pas vu qu'il était un nain..Toute fois il y avait plusieurs solutions..Le nain descendit de son marche pied et s'avanca dans la salle pour rechercher quelques choses surement.

- Bah l'blème avec l'Elfique, c'est qu'j'en fabrique pas. Faut dire que c'qui fait Elfique c'est qu'c'soit les Elfes qui les forge hein, donc du coup...M'enfin j'crois m'souvenir avoir quelques trucs en stock. Du troc et tout l'tralala, ca sert parfois. Après j'sais pas si on en trouvera une d'enchantée hein..Alors..J'ai bien ca.

Le nain découvrit un cimeterre, ou lame courbe, typiquement elfique. Quelques écritures d'ailleurs étaient écrites sur la lame.

- D'après c'que j'en ai r'marquer, elle est toujours aussi aiguisé qu'l'rasoir d'un fonctionnaire d'la mairie. Ca vous va ou j'vous trouve aut'chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement   Nouvel équipement EmptyDim 4 Mai - 16:58

Incanius regarda le cimeterre. Il conclut assez vite sur le sujet :

<< - Hm.. je voudrai bien voir ce que vous avez d'autres si celà ne vous dérange pas, maître Nain. Sinon, vous pouvez toujours me montrer ce que vous avez d'autres. Je préfère comme je vous l'ais dit, une arme légère, longue, mais pas une arme à deux mains. C'est pour cela que je me suis référé au domaine elfique, car ils ont l'habitude d'avoir se genre d'armes. Bien sûr, ce n'est pas une obligation.>>
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement   Nouvel équipement EmptyDim 4 Mai - 17:03

Godrïn reposa le cimeterre doucement.

- Ah bah fallait l'dire plus tot! Ca on m'l'demande pas mal. Bah si y'a qu'ca j'peux vous la faire alors, aucun problème! J'vais voir si je peux me dégotter un alliage en mithril, je la fait pas complètement en mithril car pour les longues lames, c'pas forcément le mieux. Z'avez d'aut' critères à m'proposer pour l'esthétique ?

Tout en disant cela le nain retourna derrière le comptoir et y pris une plume et de l'encre, avant de trouver un bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement   Nouvel équipement EmptyDim 4 Mai - 17:27

Incanius regarda le comptoir, pensif, en lui dictant :

<< - Tout d'abord le pommeau de l'épée ne devrais être trop gros... juste plus long en longueur, avec un vernis métalisé. Ensuite, la fusée, ou la poignée, devrait être d'une soie verte-forêt assez fine, pour évité les quelconques dérapements.. Pour la garde, rien d'autre exeptionel. Pour la Lame.. hm.. je pense qu'une longueur d'environ un mètre devrait suffir...>>

Puis il tourna son regard vers lui

<< - Je pense que c'est tout...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement   Nouvel équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Echoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser