L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Visite d'un Vieil Ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Visite d'un Vieil Ami Empty
MessageSujet: Visite d'un Vieil Ami   Visite d'un Vieil Ami EmptyMar 6 Mai - 14:12

Sélénos arriva devant le bureau d'Alliage. Il tenait son livre serré contre lui. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu. Il frappa à la porte.

Alliage ! C'est Sélénos ! Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Visite d'un Vieil Ami Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Vieil Ami   Visite d'un Vieil Ami EmptyMer 7 Mai - 23:00

Une voix bien famiière résonna aux oreilles du Général, qui releva les yeux en direction de la porte. Il fut prix un instant d'un doute, oté rapidement à l'entente du nom de Sélénos.

- Oui oui je suis là, je t'en prie entre

Il écarta d'un geste de main les nouveaux rapports devant lui, et observa avec curiosité la porte. Alors comme ça le sélésien était revenu à l'Empire?..
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Visite d'un Vieil Ami Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Vieil Ami   Visite d'un Vieil Ami EmptyMer 7 Mai - 23:26

Sélénos poussa la porte devant lui et se laissa appareitre au Général de l'Empire, un de ses anciens amis avec qui il avait vécu pas mal d'aventures rocambolesques. Il n'avait pas changer, sa tresse avait même grandie et lui arrivait au niveau de la taille. Il al tenait toujours devant lui, accroché par un ruban rouge. Sa robe de mage bleue et blanche aux insignes de l'Empire semblait être sortit d'une armoire datant du dernier millénaire. Cependant, l'ont pouait voir le tragique signe d'un combat surement malmené vis à vis du Sélésien.
En effet, une cicatrice qui remontait de la joue vers le haut de l'arcade gauce défigurait le visage du magicien qui semblait avoir perdu un oeil.


Alors ! Mon Vieil Ami ! Comment vas tu ? Cela en fait du temps non ?

Il souriait de son air habituel, plein de joie de vivre que l'on lui connaissait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Visite d'un Vieil Ami Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Vieil Ami   Visite d'un Vieil Ami EmptyLun 12 Mai - 0:13

Il fallait le voir pour le croire, mais oui, le mage sélésien se trouvait bel et bien devant lui, débordant de son extravagance enthousiasme naturel, le tout agrémenté d'une vilaine balafre qui avait élu domicile sur le visage de Sélénos. Alliage ne s'attarda pas pour autant sur ce détail, jugeant que commencer par aborder les mauvais sujets n'était pas d'une étique remarquable.

- Ca peut aller pour moi, toujours doté de la fonction de Général, aucun officier n'a encore réussi un coup d'état. Mais toi dis moi, qu'à tu fais depuis toutes ces lunes qui ont passé?... Et qu'est ce qui t'amène de nouveau à l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Visite d'un Vieil Ami Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Vieil Ami   Visite d'un Vieil Ami EmptyLun 12 Mai - 20:26

Sélénos s'installa sur la première chaise et se cala face à son ami. Il lui lança son même sourire qu'on lui connaissait tant. Il poussa un soupire méllé de nostalgie et tristesse.

Hum, il c'en est passé des choses. En fait, j'ai été recruté par une organisation secrète qui avait pour but de proteger le Royaume de Vesperae. Mais ce groupe à connu quelques problèmes..notamment la Peste...et ses dirigeants n'y ont pas survécu. Ensuite, je suis partis avec mes enfants pour faire un voyage d'initiation dans le désert, afin de parfaire mon entraînement et mes sortilèges.

Son sourire s'effaça et une moue apparut sur son visage.

Et..durant une phase d'entraînement..ont a kidnappé mes enfants...quand je suis rentré...il n'étaient plus là. Cependant, j'ai remarquer des traces de luttes dans la maison.

Il redressa la tête.

Enfin, j'essaye donc de les retrouver et je suis revenu ici car c'est mon premier chez moi. C'est ici que j'ai mes plus grandes attaches.

Il lui sourit d'un air désolé et en haussant les sourcils.

Et sinon...comment va l'Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Visite d'un Vieil Ami Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Vieil Ami   Visite d'un Vieil Ami EmptyLun 12 Mai - 21:01

Alliage eut un léger sourire lorsque le sélésien évoqua l'organisation secrète, se demandant s'il parlait bien du même Ordre où s'étaient retrouvés Constantine et Karn, les deux "pupilles" (comprendra qui pourra). Il perdit toutefois bien vite son expression légèrement moqueuse, à l'annonce du kidnapping des enfants de Sélénos. Ce ne devait pas être une épreuve très reposante que celle-ci... Il ne pouvait toutefois paspartager entièrement cette peine, n'ayant aucune progéniture. Peut être justement pour éviter ce genre d'ennuis qui pourraient fortement mettre en péril son entourage...

- ... Je vois. Si jamais tu as besoin de soutiens, je suis certain que les impériaux accepteront de te donner un coup de main. Pour ma part, je te tiendrais immédiatement au courant si j'apprenais quelque chose sur cette affaire.

Encore un travail pour Django, il allait être content.


- Et pour l'Empire, il ne se porte pas si mal que ça au vu de son ancienneté... Il aura vu bien des membres, guerres et guildes passer. Mais dis moi, que vas-tu faire à présent que tu es revenu ici? Il reste encore beaucoup de postes vacants après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Visite d'un Vieil Ami Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Vieil Ami   Visite d'un Vieil Ami EmptyLun 12 Mai - 21:08

Sélénos regarda Alliage et prit un air sérieux.

Je compte monter une Tour des Sages, rêve de tout Mage qui se respecte, dans laquelle je pourrais apprendre la Magie à qui le voudras. Et je compte également mettre ce projets à terme, avec l'aide et le soutien...et surtout l'accord de l'Empire. Cette "Tour des Sages" comme je l'apelle pourra servir à plusieurs choses, notamment cacher des reliques ou des objets puissants, permettre à des magiciens de se perfectionner dans leurs arts occultes. Elle pourrait également servir de protection magique à d'autres choses...enfin...pour cela il me faut les accords de tous.

Sélénos se remit à sourire de son air si spécial.

Voila, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un Vieil Ami Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Vieil Ami   Visite d'un Vieil Ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un Vieil Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite a un ami...
» Une visite
» Visite d'un ami.
» Visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser