L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event de la Nativité 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[Event de la Nativité 2008 Empty
MessageSujet: [Event de la Nativité 2008   [Event de la Nativité 2008 EmptyMer 14 Mai - 18:42

[Hellow bande de poulpes ayant trop été génétiquement modifiés!


[Ca y est! C'est parti (avec 1 jour de retard... Vraiment j'suis nul quand j'm'y mets x X)! L'event de la Nativité 2008 a commencé!

[Bon, pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui n'ont pas lu le topic [HRP=Mise au point, la fête de la Nativité est la fête la plus importante de la religion Tchoupounisme! C'est à dire que c'est la fête religieuse des poulpes! Et par conséquent, il va avoir beaucoup de publicité... Et, bien sûr, je compte sur votre générosité naturelle pour allé faire un peu de pub' auprés des rpistes de l'Empire voire de d'autres guilds rp! >_<

[Mais vous connaissant (uhuh, vous n'allez rien faire, hein? =D) il y aura de la pub dans TOUS les appartements des impériaux (mais j'dois d'jà finir un topic dans un appartement impérial donc ça attendra un peu pour les prospectus... Et les poulpes défileront dans l'allée PRINCIPALE de la capitale impériale devant TOUT le monde. Puis, les 'tits poulpes iront voir TOUS les impériaux pour leurs réclamer des confiseries... Alors, j'veux pas en entendre un (ou une) me dire: "ah, ben, ch'avais pas".

[Ces petites parenthéses refermées, permettez-moi de donner les modalités et le calendrier de cet event.
[Sachant qu'il va y avoir les exam's (et ce, quelque soit votre nationalité), cet event risque de durer un peu plus longtemps que normalement. Donc, tout dépendra de si vous en avez fini avec les poulpes ou non et tout ce genre de trucs-machins-choses...
[Pour vous simplifiez la vie, pour le moment, dîtes-vous que ça dure un mois.

[Ensuite! Le calendrier!
[Vous recevrez un prospectus (tout pourri, fait sur Paint XD) dans vos appartements ou logements impériaux. Bon, j'pense pas que je vais créé un topic spécial "Temple Tchoupouniste" pour raconter comment se passe les trois premiers jours (et les plus religieux) de cet event donc, vous n'êtes pas obligé de venir scoatter à la Ferme pour rp sur ce sujet.
[Maaaaaiiiiis~~~~ Vous êtes (TRES FORTEMENT) invités (CONVOQUES) à venir répondre au topic du défiler qu'il aura lieu dans la Capitale (mais vous avez l'temps encore..) ainsi qu'à répondre aux 'tits poulpes qui viendront vous demander des bonbons.


[Bon, j'crois que j'ai rien oublié...
[Donc! Bon event et que le grand Tchoupou veille sur vous!

[Wolfy ^^
[PS: Vous saurez lorsque les prospectus seront postés lorsqu'il y aura une file de messages dans les appartements impériaux postés.]
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[Event de la Nativité 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Event de la Nativité 2008   [Event de la Nativité 2008 EmptyVen 30 Mai - 23:50

[Ouille-ouille-ouille! Je suis à la bourre! J'ai un retard pas possible!

[Mais, heureusement, j'ai (enfin!) posté le grand défiler tchoupouniste dans les allées de la capitale et vue la joie collective et générale de la populace, vos réactions seront capitales!!!

[Pensez à poster vos commentaires et sentiments =)

[Wolfy]
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[Event de la Nativité 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Event de la Nativité 2008   [Event de la Nativité 2008 EmptyMar 3 Juin - 19:57

[Ils arriiiiiivent...
[Ils ont faaaaaiiiim....
[Tréééééééés faaaaaiiiim..

[Les 'tits poulpes sont arriver! Et viennent toquer à vos portes pour vous réclamer des friandises!

[Pensez à les accueuillir gentillement ^^

[Wolfy.]
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

[Event de la Nativité 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Event de la Nativité 2008   [Event de la Nativité 2008 EmptyVen 13 Juin - 19:45

[J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, bande de poulpes sans tentacule!

[La mauvaise?
[L'event de la Nativité 2008 se termine! Et je félicite tous ceux qui ont eu le courage d'y participer!... Bravo! *applaudit en sifflant*

[Mais alors qu'est-ce donc la bonne nouvelle, tonton Wolfy?
[Et bien... J'vous embête plus avec mes histoires de fêtes tchoupounistes jusqu'à début Septembre! Et ouais! Même chez les poulpes religieux, les vacances c'est sacré! ^^

[Wolfy
[PS: Et naturellement, ceux qui ont des posts à finir, peuvent le faire!..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event de la Nativité 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Event de la Nativité 2008   [Event de la Nativité 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event de la Nativité 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» Event
» Disparition [Event ]
» event rp citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt :: La Ferme aux Poulpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser