L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fleur chez les concordiens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

La fleur chez les concordiens. Empty
MessageSujet: La fleur chez les concordiens.   La fleur chez les concordiens. EmptyMer 14 Mai - 21:49

Arrivant un peu timidement, elle frappé doucement a la porte du temple, n'entrant pas..
La dame regardea l'intérieur d'un air curieux, essayant de voir quelqu'un.
Elle restes là, a patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

La fleur chez les concordiens. Empty
MessageSujet: Re: La fleur chez les concordiens.   La fleur chez les concordiens. EmptyJeu 15 Mai - 0:39

Le jeune Paladin Gyani Kyam arriva accompagné de plusieurs prêtres. Son enseignement au sein du Temple de Bélériand n'était pas encore terminé cependant, il était l'officiel dirigeant de ce havre de paix.

Il observa la femme qui était plus âgée que lui, lui qui n'avait que dix-neuf ans, il faut le rappeller.


- Bonjour ma soeur. Que puis-je faire pour vous?

Il était vêtu de sa traditionnelle armure paladine où sa cape blanche recouvrait le tout. Son bouclier étant toujours dans son dos et celui-ci portait la Croix d'Aariba.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

La fleur chez les concordiens. Empty
MessageSujet: Re: La fleur chez les concordiens.   La fleur chez les concordiens. EmptyJeu 15 Mai - 1:51

Souriante, elle le regarda et s'avança un peu a l'intérieur.
S'incliant légèrement d'une façon très polie et humble avec le léger relevé du bas de sa robe que les nobles font en général, elle se présenta ensuite.


-Je suis la Grande Prêtresse de Danava, Héléna De Laenen.

Continuant sur sa lancée, elle a toujours ce sourire doux et maternel.

-Je voulait voir si j'avait l'authorisation du temple de Bélériand, vu que la cité sert Aariba avant tout, pour offrir une petite bénédiction a cette cité où j'ai déjà résidé dans le passé.

Attendant la réponse, elle regarde le jeune homme qui a l'air d'être très jeune pour un tel poste.
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

La fleur chez les concordiens. Empty
MessageSujet: Re: La fleur chez les concordiens.   La fleur chez les concordiens. EmptyJeu 15 Mai - 19:06

Gyani leva un sourcil.

- Hum, nous avons donc l'honneur de voir une des Grandes Prêtresses. C'est une chance inestimable.. Faites donc. Le Temple de Bélériand vous accorde l'autorisation.

Une chose l'avait fait tilté.

- Cependant, sachez Grande Prêtresse que ce temple n'est pas que dédié à Aariba. Nous honorons tout les dieux excepté Vanilius et Démonio...

Le paladin souria.

- Chaque dieu à sa statue. Et chaque statue à sa place. Et Celle de Danava est là.

Dit il en la montrant de la main.

- Nous vous laissons faire..
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

La fleur chez les concordiens. Empty
MessageSujet: Re: La fleur chez les concordiens.   La fleur chez les concordiens. EmptyJeu 15 Mai - 23:35

Arborrant toujours ce sourire, elle s'avança devant la statue de Danava et resta debout devant un bon moment puis se retourna vers le jeune homme.

-Il ne serait pas préférable d'avoir l'authorisation de l'Empereur ? ça me parait important aussi.. Vous ne pensez pas ?

Soucieuse, elle attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

La fleur chez les concordiens. Empty
MessageSujet: Re: La fleur chez les concordiens.   La fleur chez les concordiens. EmptyVen 16 Mai - 0:41

Gyani observa Hélèna.

- L'Empereur est un homme très occupé. Et le déranger pour une bénédiction serait lui faire perdre son temps.

Il afficha un léger sourire réconfortant.

- Mais ne vous inquiétez pas. Il sera ravit de voir cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

La fleur chez les concordiens. Empty
MessageSujet: Re: La fleur chez les concordiens.   La fleur chez les concordiens. EmptyVen 16 Mai - 14:37

Elle sourit faiblement et s'inclina encore doucement une deusième fois.

-Merci pour ces réponses, je pense que je vais aller m'y préparer tout de suite !

La lady sortit du bâtiment, en direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fleur chez les concordiens. Empty
MessageSujet: Re: La fleur chez les concordiens.   La fleur chez les concordiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur chez les concordiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du restaurant de la fleur de Lys
» Comme chez soi...
» Bureau de Sylphisius
» Un passage chez Alliage
» Bureau du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser