L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les Ducs

Aller en bas 
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Les Ducs   Lun 19 Mai - 21:32

Duché d’Ancès :

Severac de Lariliw est âgé de 44 ans. Un peu bourru, amateur de la boisson, et des œuvres d’arts il est aussi un fervent admirateur du tristement célèbre Darkemperor. Ce qui peut s’expliquer par l’installation du duché non loin de Constantinoplie, la ville détruite. Une anecdote raconte que lorsque les quatre drapeaux flottent au grés du vent, le duc est dans la salle du trône.

Le duc de Lariliw est marié à Hinia, épouse fidèle et âgée de 35 ans. Discrète, Hinia reste dans le château. Les villageois ne la voient presque jamais. Hinia de Lariliw voit en Severac un homme puissant et courageux!

Severac et Hinia vivent marié depuis plus de 15 ans. Pendant ses quinze années, ils ont eu 3 enfants: Aila la fille aînée âgée de 8 ans, Sevira la seconde fille âgée de 5 ans et le cadet Taeth qui a 2 ans et qui sera l’héritier du duché.


Duché de Brondie :

Yield de Fraet est un homme charmant. L’or et sa nouvelle épouse sont ses passions. Pour lui, toutes choses pour être une source de profit. Il est d’ailleurs un ami du Trésorier Impériale, Misakith. C’est un homme charmant, les femmes le trouvent beau voir même séduisant. Yield fait très jeune, même âgé de 48 ans.

Même s’il respire la joie de vivre, le duc de Fraet à vécu une histoire tragique. Sa première femme, Elira seulement âgée de 40 ans est morte, assassinée par des bandits de grands chemins. Celle-ci se rendant dans sa ville natale, fut agressée et tuée par une troupe de malfrats.

Le duc a vécu cinq ans seul avant de se remarier avec une fille d’une noble famille: Aserilia. Aserilia a seulement 18 ans, approchant d’ailleurs de ses 19 ans. Cependant elle est une femme intelligente et certainement la plus jolie du duché. Elle voue aussi un amour pour l’argent.

Le couple n’a pas encore d’enfant mais projettent d’en avoir un très bientôt.

Duché de Rivendal :

Le duc Sevynn d’Aseli gouverne le duché de Rivendal. Le duc de Rivendal est un bourgeois, amateur de fêtes, de tableaux et de poème. Il fait très attention à son esthétique. Sevynn d’Aseli est âgé de 30 ans.

Le duc d’Aseli est toujours habillé de façon extravagante et son peuple l’aperçoit comme quelqu’un d’étrange. En effet, celui-ci a beau être un joli garçon, il n’a ni femme ni enfants. Sevynn perçoit les femmes et les enfants comme des boulets. Cependant, cela ne cache pas qu’il préfère les relations sans lendemain.

Duché de Naréence :

Le duché le plus au sud est gouverné par un vieil homme. Son nom est Meliwan d’Oleil. Et rien que par son nom et sa réputation, il fait trembler plus d’un des malfaiteurs. Meliwan vient d’avoir 60 ans. Ancien guerrier, il brillait dans l’art de la hache. Il est d’ailleurs pas question d’imaginer un défi contre cet homme.

Il y a trois ans, sa femme Doria d’Oleil mourut de vieillesse, elle avait 56 ans. Des rumeurs portent à croire qu’elle était atteinte d’une grave maladie mais personne ne su la vérité. Le couple eut un fils.

Maintenant, ce fils a 22 ans. Il s’appelle Haaric est s’entraîne dans l’un des camps militaire. Haaric est un guerrier vigoureux, fier de s’appeler Oleil, et aussi bon que son père à la hache.

Duché de Constance :

Le duc Aerran et la duchesse Jeravia de Nirag gouverne le duché de Constance. Ils ont 40 et 30 ans. Le duc est un homme bon et généreux. La duchesse est une femme intelligente.

Le couple aime l’agriculture et la nature ce dont pourquoi le duché est situé proche d’une grande et belle forêt. Seulement, ils n’aiment pas que cela. Leur fils Haenon est l’objet culte de leur passion. Un petit bonhomme d’à peine 5 ans aux cheveux blonds et bouclés.

Aerran est un très grand ami des Owaryn, il leur voue fidélité et grâce à eux, le duché de Constance vit dans la prospérité.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Ducs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une saignée et pour sûr vous guérirez ! [Luigi di Paliano]
» Le Royaume Obscur et ses Ducs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Background de l'Empire-
Sauter vers: