L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 De la Politique, Préambule Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: De la Politique, Préambule Historique   Lun 19 Mai - 21:34

Préambule :

La politique de l’Empire est très diversifiée et opposé de part le fait que celui a connu de grands changements historiques en peu de temps. On peut diviser son histoire en plusieurs chapitres.

La Période de Darkemperor

Tout d’abord, Darkemperor fut désigné Empereur de ces terres, l’homme mena de grandes batailles ce qui permet d’agrandir rapidement les terres de l’Empire. Il était respecté pour son autorité et sa froideur, personne n’osait se dresser contre ses plans sous peine d’être exécuté. Pourquoi l’a-t-on suivi ? Car il a réussi toutes ses campagnes aux cotés de son Général, Généralms avec brio.
Lorsque la conquête fut achevée, l’Empereur se devait d’avoir une descendance pour assurer son Royaume. Un Royaume aujourd’hui dans le duché de Bélériand était à une femme qui fut la futur Impératrice. Darkemperor l’épousa pour obtenir ses terres et avoir un fils pour reprendre son dessein. L’Impératrice était l’unique héritière d’un père qui avait décédé peu de temps auparavant. Il prit alors Constantinoplie comme Capitale.
Par la suite, Darkemperor se retira pour mener une dernière campagne à l’est qui fut un échec. A son retour l’Impératrice était morte, les rumeurs disaient qu’ils s’agissait du Général qui avait voulu prendre le pouvoir mais jamais on ne su la vérité. Les fidèles de l’Impératrice désertèrent vers les îles des sages et Darkemperor demeura seul et instaura un règne tyrannique. Les guerres se suivirent alignant autant défaite que victoire. Voyant son ascension terminée, Darkemperor se retira avec sa principale armée pour mener un dernier assaut. Il ne revint jamais.

Le premier Empire Owaryn

Alors que les Ducs de l’époque se disputaient le titre d’Empereur, un ancien Templier arriva dans les terres Impériales et suscita par ses discours un engouement général. Le Duché de Bélériand se rallia rapidement à la cause d’un homme au cœur pur et à la volonté absolue. Seul Ancès demeura sceptique mais du se résigner car il était trop tard pour remettre en cause, un homme que l’Empire acclamait. Aidé par Amadeus et Leanne, l’ancien Templier devint Empereur et le nom de Fastpouki Owaryn prit son importance.
Par la suite, le Général Vicius et le Prêtre Paladin Sylphisius rejoignirent cet homme après la chute de l’ancienne Cathédrale par Gabriell. L’Empire se fit connaître et rejoignit officiellement l’Alliance Humaine en 1236 et c’est ainsi qu’ils combattirent contre les démons durant la marche de Gathol.
Cependant Fastpouki confia l’Empire à Amadeus et partit en guerre avec Vicius et une grosse partie des troupes contre les peuples barbares que Darkemperor combattait déjà à l’époque.

La Régence du Grand Conseiller Amadeus

Amadeus réorganisa de façon bureaucrate Bélériand, Rukaïnn devint Conseiller et Diplomate et Sylphisius Grand Prêtre d’Aariba. La Capitale Bélériand fut divisé en divers ordres qui traitaient selon leur domaine les problèmes impériaux. Les duchés furent néanmoins surpris de l’attitude de l’Empereur Fastpouki qui avait laissé sa place à un Conseiller et non un duc. Là encore Ancès cria à l’abandon de Fastpouki de l’Empire, mais Brondie et Constance prirent vigoureusement la défense de l’Empereur. Le feu père du Duc actuel d’Enedwaith parvint à calmer les ardeurs d’Ancès en rappelant la nécessité d’une guerre contre les peuples Barbares.
Cependant soucieux de son frère d’arme Fastpouki, Amadeus délaissa ses tâches pour retrouver l’Empereur qui ne revenait par de sa croisade. Amadeus ne revint jamais, et Sylphisius et Rukainn assumèrent l’intendance de l’Empire. Ce fut une période de trouble et une révolte sonnait dans les duchés, cependant un jour, Fastpouki revint.

Fin du premier Empire Owaryn et Régence

L’Empereur était épuisé et ne changea rien au système qu’avait instauré Amadeus, il lança toutefois la construction des tours dans le duché de Ancès. La défaite contre les barbares l’avaient anéanti et la disparition d’Amadeus et Vicius le glaçait. Durant cette période, les duchés ne se manifestèrent pas au début, mais lorsque l’insécurité grandit dans l’Empire, une nouvelle hémorragie fit son apparition et la première révolte ne fut pas à Ancès mais à Bélériand même.
Le Ménestrel Rohel clamait haut et fort que Fastpouki n’était plus que l’Empereur de sa chambre et ce fanfaron fut plusieurs fois arrêtés puis relâchés à cause du manque d’effectif qui s’occupait des brigands dans les campagnes. Le Chef de l’Ordre du Trésor, Misakith prit contacte avec lui et les deux hommes fomentèrent une rébellion, Rohel réunit le Peuple et Misakith le Palais. Cette insurrection sonna le glas du premier Empire Owaryn.
Misakith déclara l’indépendance des duchés à une réunion dans la Capitale en attendant qu’un successeur de Fastpouki soit désigné, il s’occupa aussi de demander l’aide des Paladins et avec l’aide de l’Armée Impériale, ils repoussèrent les brigands de l’Empire. Le retour d’une quiétude inspira la confiance des duchés et Misakith s’allia avec le Duc de la Cité d’ Osth-In-Marëar pour relancer le commerce en lui faisant la promesse d’un jour de rendre cette cité, la Capitale du Commerce maritime. Le Ménestrel Rohel se chargea de la politique intérieur de Bélériand en aidant à la reconstitution de l’Armée Impériale, en nommant Alliage en tant que Général. Misakith quant à lui fit le tour des villes Impériales pour s’enquérir de leur besoin et de leur excédent dans le but de relancer le commerce. Le Duc Aerran fut blessé par les liens que rompit Misakith entre le Duché de Bélériand et de Constance.
Néanmoins, cette Régence portait son nom et les deux Régents envoyèrent Rukainn pour chercher le nouvel Empereur au camp de Faroth, le frère de Fastpouki, Kadea.

Le Second Empire Owaryn

Kadea fut accepté en tant que digne successeur de Fastpouki par les duchés, néanmoins Misakith fit en sorte que l’Empereur demeura sous la protection de Sylphisius et lui-même en attendant que celui-ci ait l’éducation suffisante pour assumer ce rôle.
Rapidement, les Démons firent route vers l’Empire et l’Union Démoniaque tout entière envahit le duché de Bélériand. Constance et Brondie vinrent rapidement épauler Bélériand, Rivendal ne bougea pas car le Duc venait de mourir et Ancès et Naréence étaient en marche. C’est alors que l’Alliance Humaine vint en secours à Bélériand. La bataille fut terrible mais l’Empire remporta cette victoire grâce à ses alliés. Le soir même de la victoire, Kadea Owaryn se nomma Empereur en se retirant officiellement de l’influence de Misakith et Sylphisius.
Kadea renoua les liens avec Constance, nomma Alliage en tant que Général et plus tard Vyn en tant que Diplomate. Misakith tenu sa promesse et Osth-In-Marëar fit réhabilité avec l’aide de Godïn et la ville devint la Capitale du Commerce maritime.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De la Politique, Préambule Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulangisme politique de Préval
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» LA METEO POLITIQUE HAITIENNE ET LE JUDEO VODOU !
» Une nouvelle ou une proposition politique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Background de l'Empire-
Sauter vers: