L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 De la Politique, Courants Politiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: De la Politique, Courants Politiques   Lun 19 Mai - 21:36

Tous les duchés lui jugèrent fidélités à Kadea Owaryn cependant divers courants politiques se sont révélés.

Les Pro Owaryn :

Le Duché de Constance et Bélériand soutiennent activement la lignée Owaryn de part la prospérité qu’ils ont apportés dans leurs régions. Il demeura déçu par la fin du Règne de Fastpouki, mais ils s’en veulent de l’avoir chassé du pouvoir.
Ils essaient aujourd’hui d’avoir les faveurs de l’Empereur et le Duc Aerran espère vraiment à une fraternité Constance-Bélériand.

Le libéralisme

Les duchés de Brondie et de Rivendal sont en accord avec cet élan politique développé par Misakith. L’interventionnisme de la Capitale dans le commerce étant pour eux une baisse de revenue. Cependant ni l’un ni l’autre n’ose s’opposer aux accords que l’Empereur promulgue.
La raison principale était le soutient du Duc d'Oleil envers Misakith et donc Kadea. Il n’en demeurait pas moins qu’en l’absence du Trésorier, Brondie et Rivendal pourraient vouloir s’émanciper.

Le traditionalisme

Les duchés d’Ancès et de Naréence ne sont pas en accord avec l’image qu’il ressortit de Darkemperor. Il fut pour eux le héros fondateur d’un glorieux Empire et le prix de cette gloire fut hélas le sang. Ancès est allé même durant les périodes de pré révolte jusqu’à nier la légitimité des Owaryn.
De part la naissance des zones de commerces dans le Nord, ces deux duchés sont le plus souvent fermement opposés aux propositions veillant à continuer les infrastructures commerciales dans le nord. Constance les rejoint souvent malgré sa fidélité à Bélériand.
D’après ce courant politique, les valeurs passées doivent être remise au goût du jour et ils tendant vers un âge qu’ils appellent d’or, la création de l’Empire.

L’Honneur au Général

Le Camp de Faroth et les Cités montagnardes de Bryn-Käraz et Haï-Mene suivent cet esprit que l’on appelle communément, l’Honneur au Général. Pour le Camp de Faroth, il vient de l’admiration que le camp porte pour le Général et son aide quant à l’entraînement des recrues. Pour les deux villes montagnardes, elle vienne de l’attention qu’il porte à ce que le sommet de la montagne soit protégé d’une potentielle attaque barbare.
Cet esprit joue un rôle lors des décisions militaires car ces camps ou ville liés à des duchés font pression sur la Cité pour appuyer le Général. Il est rare que les duchés ne parviennent pas à un rapide accord avec ces lieux où l’Honneur au Général est présent.

La Libre Circulation

Ce nouvel élan fut lancé par chaque Ambassadeur Impérial dans le but qu’à l’intérieur de chaque duché attaché à l’Empire, aucun Ménestrel ou Ambassadeur ne puisse être retenu. Il fut inspiré à partir d’un épisode plus où moins connu entre Naréence et Rivendal où Naréence retenu l’Ambassadeur de Rivendal pour permettre à son armée de prendre position devant les frontières du duchés. Néanmoins, les tentions entres les deux duchés ne sont plus et aucun évènement similaire s’est déroulé.
Cependant, actuellement Vyn et les autres Ambassadeurs des duchés forment la Libre Circulation pour que sécurité et rapidité soient de mises dans leur métier.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De la Politique, Courants Politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment implanter des partis politiques démocratiques et cohérents ?
» Symboles politiques
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5
» Haiti :Notes politiques après le seisme du 12 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Background de l'Empire-
Sauter vers: