L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A la recherche d'un Paladin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcia

Darcia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2006

A la recherche d'un Paladin. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Paladin.   A la recherche d'un Paladin. EmptyDim 22 Juin - 17:56

Récemment intégré en période d'essai, il se dirigea comme on le lui avait indiqué vers les Casernes de la Capitale.
Il chercha un responsable, n'importe qui pouvait prévenir ou le diriger vers le Général. Il finit par trouver un officier et l'interpella.


- Salam Messire, pourriez vous prévenir le Général Alliage que je voudrais le rencontrer... Je suis nouveau ici et je ne connais pas tout et j'aurais besoin de son aide, pourriez vous aller le trouver pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

A la recherche d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Paladin.   A la recherche d'un Paladin. EmptyDim 22 Juin - 18:03

L'officier dévisagea tout d'abord l'inconnu, ne l'ayant jamais croisé dans les environs, puis remarqua son insigne imperial.

- Vous avez de la chance, il se trouve en ce moment ici, dans la cour là bas, pour l'entrainement des troupes.

Un peu plus loin, quelques dizaines d'hommes luttaient effectivement par couple de deux, dans des exercices de "paré-riposte". Le Général passait de duo en duo pour corriger les erreurs de chacuns, profitant de chacun des assauts pour ajuster lui aussi sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2006

A la recherche d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Paladin.   A la recherche d'un Paladin. EmptyDim 22 Juin - 18:10

Darcia regarda dans la direction indiquée et acquiesça.
Regardant l'officier il le salua.


- Merci bien pour votre aide.. Qu'Aariba veille sur vous.

Il se dirigea alors d'un pas rapide vers l'entraînement et resta distant, pour ne pas le déranger, croisant les bras pour attendre, soit que le Général le remarque, soit que l'entraînement s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

A la recherche d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Paladin.   A la recherche d'un Paladin. EmptyDim 22 Juin - 18:26

La nouvelle recrue n'eut pas longtemps à attendre que le Général l'aperçu quelques minutes après, laissant les soldats s'entrainer entre eux pour se diriger vers l'inconnu. Inconnu? Il n'en était plus aussi sûr, ayant une certaine impression de déjà vu vis à vis de ce personnage. Peut être à Trigorn, ou dans les rues...

- Bonjour, vous désirez?

Il marqua un instant de pause, profitant de la proximité de Darcia pour le détailler du regard, avant de fixer son regard dans le sien.

- ... Nous nous sommes dejà vu, est ce que je me trompe?...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2006

A la recherche d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Paladin.   A la recherche d'un Paladin. EmptyDim 22 Juin - 18:54

Inclinant la tête, Darcia salua celui qui était le Général, mais ce dernier n'ayant pas d'habitude militaire, il espérait que cela ne dérange pas.
Aux questions, il se dit qu'il valait mieux être franc dès à présent, le ton serait ainsi donné.


- Salam Général. Je voulais vous trouver car j'aurais besoin de votre aide pour rencontrer l'un des Paladins de l'Empire.
Je suis une nouvelle recrue venant d'intégrer vos rangs pour une période d'essai, mais je souhaiterais suivre la voie d'un Paladin et j'aurais donc besoin de l'un d'eux pour me former et me préparer à le devenir, est ce que cela est possible ?


Il marqua une pause et continua.

- Nous nous sommes déjà vu à Trigorn, en effet, près de l'Ecole de Magie je crois, vous interpelliez une Démone qui vous prenait pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

A la recherche d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Paladin.   A la recherche d'un Paladin. EmptyDim 22 Juin - 21:16

Alliage écouta le requête de l'homme des sables avant d'acquiécer d'un signe de tête, puis de la tourner à droite et à gauche, avant d'interpeller un soldat qui se trouvait non loin.

- Allez quérir le Paladin Leodegan, s'il est disponible.

L'imperial salua le Général avant de s'éclipser, alors que ce dernier reposait son regard sur Darcia d'une lueur moins indifférente.

- Puisque vous étiez là lors de l'interpellation de la demoiselle ô combien maline, vous devriez pouvoir reconnaitre l'homme qui va arriver... Je peux me porter garant de ses talents de Paladin, et je pense que vous ne serez en de meilleur mains qu'avec lui comme tuteur, si son avis est favorable. Dans tout les cas, vous serez hiérarchiquement sous la tutelle des haut-prêtres de Davana et des officiers militaire, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2006

A la recherche d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Paladin.   A la recherche d'un Paladin. EmptyDim 22 Juin - 21:25

Darcia écouta avec attention, repensant à cette fameuse soirée d'hier soir. Il savait qui allait peut être arriver, ce Paladin, Leodegan, il l'avait découvert à l'Antre des Gardiens et son talent n'était à ses yeux pas à démontrer... Si vraiment ce dernier acceptait de le former, cela le rassurerait sur la réussite de son avenir.

- Je ne l'oublierais pas, j'apprendrais votre système hiérarchique et je le respecterais, cela ne me pose pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Paladin.   A la recherche d'un Paladin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Paladin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un paladin [RP]
» Un paladin errant
» Le Paladin Kyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser