L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 17:21

Les Fragments De la Connaissance [FDC].


Beaucoup parlent encore de cette formidable bataille qui opposa l’Alliance à l’Union Démoniaque il y a de cela quelques années. L’enjeu en était la possession d’armes à la puissance dévastatrice car formées par l’essence même des dieux. Beaucoup de rumeurs circulent dans notre royaume à l’heure actuelle mais plus personne, démons comme humains, ne s’en soucie guère.

Les dieux auraient-ils déserté Vesperae ?
Pas tout à fait car il semblerait que nous soyons encore sujets à être les pantins d’un jeu n’ayant pas de fin.

Sur la place de Sarosa, un vieillard à la longue barbe blanche et aux guenilles malodorantes s’époumonait à raconter une histoire banale dont la populace n’avait rien à faire. Seuls quelques enfants écoutaient, assis en rond tout autour de ce vieil homme sénile qui remuait en faisant de grands gestes de ses mains ridées…


‘… Et c’est alors que, par peur de perdre leur fameux savoir, les dieux eurent l’idée d’écrire tout ce qu’ils savaient car, devant tant d’informations aussi complexes que celles qui régissent le monde, pas même les dieux n’auraient pu les garder en mémoire. On raconte que ce texte renfermerait la clé de la création du monde et que, quiconque le possèderait dans son intégralité, se verrait recevoir l’immense prestige d’être l’égal d’un dieu.
Ce fut donc ainsi que les dieux prirent une pierre de ce monde. Un rocher si grand, parait-il, que même le plus fort des hommes n’aurait pu le soulever, ne serait-ce que de quelques millimètres ! Pendant un temps qui ne peut être compté selon nos datations, ils écrivirent sur cette roche dans une écriture qui ne prenait de sens que si l’on était un dieu soi-même, évitant ainsi que ce vaste savoir ne puisse tomber entre des mains malveillantes.

Lorsque le texte fut terminé et que Donblas en personne en rédigea la dernière ligne, celui-ci fut conservé au cœur même de la roche d’Ibrin, cette si noble montagne que nous connaissons tous et qui nous regarde de ses yeux de glace, du haut de sa cime. Certains vont même jusqu’à prétendre que le terrifiant dragon de la montagne que les guerriers craignent par-dessus tout serait en fait un Gardien, chargé de protéger ce si fabuleux trésor.
Plusieurs années durant, la pierre conserva son intégrité. Mais, comme chacune des choses éphémères de ce monde, le temps l’effrita, affaiblissant son orgueilleuse résistance de jadis.
D’aucuns prétendent aujourd’hui que cette roche mystérieuse n’aurait tout simplement pas résisté à cette incommensurable mine de connaissances gravée en elle et qu’elle se morcela donc, incapable de supporter d’avantage le lourd fardeau de tout savoir, d’être Le Savoir.
L’unité même de la pierre ayant été abolie et le sceau divin brisé, l’écriture prit alors un sens pour chaque être qui la lirait.

Voici donc, mes chers enfants, comment les dieux réalisèrent leur plus grandissime erreur car, depuis lors, le vent de la destiné aurait emporté ces ‘fragments de la connaissance’ et, s’ils venaient à être connus, il se pourrait fort bien que les plus grandes puissances de ce monde s’activent pour s’en accaparer, les réunir, les décoder et faire ainsi de leur idéal, une réalité.

Mais, je vois à vos pâles frimousses que cette idée vous effraie ? Je suis hélas contraint de vous laisser dans le doute. Peut-être ne suis-je, après tout, qu’un vieux fou en manque d’attention ?
Où est la réalité, où est le mensonge ?
Pour ma part, cela fait déjà quelques années que j’entends les dieux pleurer et frissonner de là où ils sont. Auraient-ils peur de l’avenir ?’



[HRP]

Bonjour à tous, à toutes.
Je viens ici vous présenter un projet RP qui, je l’espère, vous plaira : Les Fragments de la Connaissance.

Ce texte que vous venez de lire en est la base. Je viens, avant toute chose, poster ici afin de sonder chacune des guildes susceptibles d’y participer afin de voir l’engouement que ce projet produit. Il n’y a, pour l’instant, pas de forum puisque le projet est en attente de vos réponses !
Si nous recevons assez d’avis positifs sur la participation des guildes, un forum et des events verront le jour sous peu.

Concrètement, comment se déroule le projet ?
Eh bien, c’est simple :


Quel est le but du projet ?

Ce projet a pour ambition de relancer un certain enthousiasme dans le RP d’aujourd’hui. A l’instar de la Guerre Des Armes, nous souhaitons que ce projet nous réunisse tous et que nous puissions passer de bons moments dans un cadre RP agréable et envoutant.

Quel est le but d’un fragment ?

Chaque fragment détient en son sein une légende qui amène son détenteur vers un lieu ou un artefact qui sera précisé d’une façon ou d’une autre par le staff du projet après son acquisition. Le lieu ou l’objet peut être (ou pas) quelque chose de stratégique, aidant un clan ou l’autre dans son avancée RP.

Comment en récupérer ?

On ne change pas les grands classiques ! Les bonnes vieilles guerres RP restent d’actualité. Une armée et un chef de guerre avec 10 vies seront les forces en présence. Si celui-ci vient à mourir durant la guerre, l’armée en question se retire. L’armée survivante gagne le fragment.
Nous ferons de notre mieux pour innover et ne pas sombrer dans quelque chose de trop monotone : chaque fragment ne se gagnera pas uniquement par la force brute (et la touche ‘S’) mais bien par la réflexion et la stratégie ! Nous laissons toutefois ces modalités de côtés pour l’instant, le but étant ici de voir si ce projet vous plait ou non.

Comment se répartissent les clans ?

Réponse : comme vous voulez ! A savoir que les traditionnels ‘Bien’, ‘Mal’ et ‘Neutres’ sont d’actualité. Néanmoins, ceci ne sert que d’étiquette pour classer votre guilde. Si une guilde participante décide de jouer ‘pour sa pomme’, libre à elle. Tentez de récupérer le fragment et le garder en luttant contre tout le monde sera tout à votre honneur ! En résumé, le fragment est attribué à une guilde et non à une catégorie bien précise. Libre à la guilde détentrice de la pierre de partager ou non son contenu Wink
Les éventuelles alliances sont tolérées, bien sûr.

Qui modère ?

Le staff actuel est celui-ci :

Administrateur général : Silk
Administrateur délégué pour le Bien : Elmina
Admin délégué pour le Mal : 0din
Modérateur du Bien : Tyroine
Modérateur du Mal : Djark

Je suis conscient qu’en définitive peu de guildes sont représentées dans ce staff (Armée*Royale et Korandar, en l’occurrence) mais j’ai voulu, afin de bien lancer ce projet, m’entourer de personnes que je connaissais et dont je suis sûr qu’elles sont motivées.
D’autres places de modérateurs seront à pourvoir au fil du temps afin que les guildes participantes soient mieux représentées, ne vous faites aucun souci là-dessus.

Et bien nous y voila. Nous attendons impatiemment vos réponses car c’est de celles-ci que dépendra le lancement de ce projet. Si nous récoltons assez d’avis positifs de votre part ainsi que l’assurance d’une participation de plusieurs guildes, le projet verra le jour avec son forum et des évents !

En espérant que vous apprécierez,

Le staff de FDC. (ouais, ca fait classe d’écrire ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 22:11

Eh bah moi j'suis pour, ca nous rassemblera encore une fois et ca dérouillera un peu ma hache (je laisse un peu la réflexion aux autres hein..<_<)
Très bonne initiative, j'en suis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 23:42

Merci pour ta participation, Godrïn.

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Nous attendons jusque jeudi soir pour observer les avis des différentes guildes et ensuite lancer le projet!

Ca se passe très bien pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 1:06

Je suis de l'avis de Godrïn, rien à ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 17:58

Je pose une réclamation !!! Giclée
...
Non en fait j'en ai pas le projet à l'air interressant je vous suis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 21:24

Nous sommes fiers et heureux de vous annoncer que le projet RP 'Les Fragments De La connaissance' vient de voir le jour!
Le forum est désormais terminé et vous pouvez dors et déjà vous y inscrire!

Voici le forum :

http://fragments.forumsactifs.com/

Pour plus de facilité, vous pouvez tomber sur le topic inscription ici :

http://fragments.forumsactifs.com/inscriptions-f1/

(lisez bien le post-it s'il vous plait :p)

En espérant vous voir nombreux!

Amicalement,

Le staff de FDC.
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyVen 11 Juil - 18:12

Bonjour/ Bonsoir,

Je vous informe que le premier event est bouclé. Nous finissons quelques détails.

Il aura lieu entre le 20 et le 30 juillet. Si se ce n'est pas encore fait et que vous souhaitez participer, je vous invite à aller vous inscrire et/ou choisir vos alliances pour cet event d'inauguration La date finale vous sera communiquée le 15 juillet.

Pour les inscriptions:

C'est par ici (clique)


Merci et au plaisir de vous voir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyDim 13 Juil - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 15 Juil - 10:53

Suite aux récents débats sur l'organisation des guildes du bien, une partie privée vous est spécialement disponible. J'ai mis les accès aux membres des guildes qui sont concernées. Si j'ai oublié quelqu'un, faite le moi savoir!

Vous trouverez le forum ici :

http://fragments.forumsactifs.com/le-conseil-des-sages-f25/
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyDim 20 Juil - 18:20

Je vous rapelle qu'il vous reste 2 jours pour donner le nom de votre champion sur le forum des fragments Smile

Sans champion : pas de fragement Very Happy
Hatez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 30 Juil - 21:37

Le prochain évent débutera le 1er Aout!

Les informations complémentaires tomberont ce jour là.
A vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyVen 1 Aoû - 10:23

Le second évent FDC débute officiellement!

Informations sur ce lien :

http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/second-event-la-chasse-continue-t168.htm
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyJeu 7 Aoû - 17:46

Simple petit rappel à toutes les guildes membres du projet :

Vous avez jusqu'au 9 aout, 23h 59 pour poster un screen répondant à l'énigme et le valider (voir partie privée de votre guilde/alliance sur le forum FDC)
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyLun 11 Aoû - 13:46

La grande bataille pour le futur fragment approche.
Rendez-vous le 13 aout Wink

Heures :

20h 30 à votre respoint pour ceux qui souhaitent RP
21h 15 : début de l'évent (bataille)

Informations :

http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/second-event-la-chasse-continue-t168.htm
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptySam 23 Aoû - 16:30

Bonjour/Bonsoir,

Le staff vous informe que des postulations sont ouvertes sur FDC.
Nous recherchons 2 modérateurs! Lisez bien les règles avant de poster!

Lien : http://fragments.forumsactifs.com/postulations-f21/
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyVen 29 Aoû - 22:36

Le nom de nos nouveaux modérateurs sont connus.

Informations :

http://fragments.forumsactifs.com/postulations-f21/nos-nouveaux-moderateurs-t234.htm
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyDim 31 Aoû - 15:11

La chasse continue. Le troisième évent vous attend!

Veuillez bien lire les règles , s'il vous plait. Je demande à ce que les leaders des guildes transmettent l'information à l'ensemble de leurs membres concernant les règles à appliquer car, au dernier évent, nombreux étaient ceux qui n'avaient pas lu celles-ci!

J'insiste bel et bien sur le fait qu'aucun écart ne sera plus toléré au niveau des règles.

Enfin bref, voici le lien en question dans lequel vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir concernant l'évent!
Bonne lecture (c'est un pavé :p) !

http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/event-3-au-quatre-coins-du-royaume-t238.htm#2766
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyLun 8 Sep - 23:56

Bonjour/Bonsoir à tous.

Breve information portant sur deux faits :

1) Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 10 septembre à minuit pour valider votre/vos bataille(s) ainsi que le/les Champion(s) pour le troisième évent.

2) J'informe au nom de Rukia qu'elle organise un concours de bannière sur le forum FDC, seconde édition. Le but est de trouver une bannière à placer sur le site et le forum de la Citadelle des Rêves avec laquelle nous sommes passés partenaires. A vos logiciels, les artistes!
Vous avez jusqu'au 22 Septembre. Ensuite, une semaine de vote (29 Septembre durant laquelles les membres voteront pour vous). Le gagnant sera annoncé le 30 Septembre et gagner le plaisir de voir sa bannière affichée sur la Citadelle ainsi que la coquette somme de 1M de PO offert par Rukia au gagnant.

Lien du concours:

http://fragments.forumsactifs.com/coin-des-artistes-f10/concours-de-banniere-seconde-edition-t260.htm


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyJeu 11 Sep - 1:29

Bonjour/Bonsoir!

La liste des guildes par batailles pour le mois de Septembre est désormais connue!
Préparez-vous à combattre et prenez connaissance de vos adversaires!

Lien:

http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/event-iii-tableau-des-batailles-septembre-t265.htm
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyJeu 25 Sep - 17:54

Bonjour à tous, à toutes. Les dates des batailles FDC du mois d'Octobre sont connues Wink
Un topic identique est apparue dans votre partie privée sur le forum FDC afin que vous puissiez nous informer de votre choix. Je vous rappelle que vous ne pouvez pas combattre dans un lieu où votre guilde a déjà combattu!

Nouvelle dates pour les batailles du mois d'octobre:

CoacVille:

Samedi 11 Octobre : 20h 30 pour RP, 21h 15 pour la bataille.
Réunion dans la ville au début de l'évent ainsi qu'à la fin.

Ile Hunter (CCS):

Samedi 18 Octobre : 20h 30 pour RP, 21h 15 pour la bataille.
Réunion au feu de camps de l'ile pour le début et la fin de l'évent.

Ile Des Sages:

Samedi 25 Octobre: 20h 30 pour RP, 21h 15 pour la bataille.
Réunion dans la première ville du désert pour le début et la fin de l'évent.

Les règles ne changent pas.

Vous avez jusqu'au mardi 7 Octobre à minuit pour nous donner la disposition de vos troupes ainsi que pour changer le nom du champion dans le topic adéquat.

La liste de vos adversaires apparaitra dans une liste publique le mardi 8 octobre. Vous aurez donc 4 jours pour planifier une stratégie en fonction de vos ennemis!

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMer 8 Oct - 18:36

Vos adversaires pour le mois d'octobre sont connus!

Bonne chance à tous et que la chasse soit bonne!

Lien : http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/tableau-des-batailles-chapitre-iii-octobre-t279.htm#3682
Revenir en haut Aller en bas
Dyarque

Dyarque


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2005

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 14 Oct - 11:58

Du nouveau chez FDC

Vous avez jusqu'au 31 octobre midi pour désigner le modérateur IG de votre choix. Je tiens juste à vous rappeler que votre choix est très important, prenez bien le temps de réfléchir !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le topic informatif, c'est toujours bénéfique :')
Revenir en haut Aller en bas
Dyarque

Dyarque


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2005

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 11 Nov - 11:47

Bonjour bonjour.

Comme vous l'avez peut être vu, nous sommes en novembre, le mois d'octobre est donc derrière nous, et avec lui, l'inactivité de FDC.

Sachez que les batailles recommencent samedi !

Donc, rendez vous le 15 pour la bataille de Coac.
Le 22 pour Hunter.
Le 29 pour l'IdS.

Toujours la même chose au niveau de l'horaire (20h30 RP, 21h15 bataille).

Au plaisir de vous voir nombreux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyarque

Dyarque


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2005

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyLun 22 Déc - 1:00

Oï !

FDC reprend du service. Ceux qui vont voir souvent le forum le savent déjà, mais bon, je pense qu'une tournée s'impose =) Merci donc, si vous avez le temps de prendre connaissance du post posté en parti événement, ici

Je vous laisse lire ^^

PS : Pour les alliances possédant un ou deux fragments, merci de lire le topic posté en partie privée, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Dyarque

Dyarque


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2005

[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance EmptyMar 17 Fév - 4:34

Bien, du nouveau. Le staff est heureux de vous annoncer que l'event 4 aura finalement lieu. Voir ce lien

Je suis désolé de vous prévenir si tard, je n'ai pas eu le temps de faire une tournée des forums avant... Enfin passons. Je tiens juste à revenir sur quelques points :

Pourquoi "plus de RP" ?

Le Staff s'est mis d'accord la dessus il y a un moment. FDC n'aura pas su convaincre du côté du RP. On est bien loin de la guerre des armes où tout tournait autour de ça. La faute est de notre coté : en effet, nous avons voulu trop faire, nous avons imposé trop de bataille en un laps de temps trop court. Résultat : cela manquait de cohérence.

Maintenant, du fait de la démotivation totale du staff (nous nous en excusons), nous n'avons pas su réformer le projet. Les fragments seront donc retirés du RP commun durant cet event, qui signera la fin de l'aventure.

Mon Alliance, j'ai pas envie de la voir péter, elle dépasse quand même le cadre du projet

Rassurez vous. Pour ceux qui veulent suivre un contexte RP, dites vous que nous expliquerons tout à la fin en Rp par le biais du personnage de Dilia. Vous comprendrez tout, alors. Pour ceux qui ont des fragments, votre chef est manipulé par ce dit personnage =o Tout cela est fait pour donner un fond RP à l'event, libre à vous de ne pas en tenir compte, je le rappelle bien... Mais nous laisserons les alliances dans le mêmes états qu'elles avaient été avant l'event 4 sans être incohérent

Pourquoi ma guilde ne participe-t-elle pas ?

Il est possible que votre guilde ne participe pas aux deux premières batailles. En fait, c'est parce que quand nous avons imaginé l'event, nous ne pensions pas que ce serait le dernier, et nous tentions de trouver un moyen de favoriser une des alliances n'ayant pas encore de fragment, et nous avons pensé que le meilleur moyen était d'élimier quelques guildes potentiellement dangereuses :') Il faut voir ces deux batailles comme des prequelles à la Grande qui aura lieu après.

Et, c'est tout ?

Je tiens à faire présenter des excuses au nom de tout le staff. Nous n'avons pas su faire ce qu'il fallait pour aller au bout de son potentiel. Sachez juste que cette expérience nous aura beaucoup appris, et j'espère qu'elle aura été aussi plaisante pour vous que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance   [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet RP] Les Fragments De la Connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet d'un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser