L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation de Chris (RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation de Chris (RP) Empty
MessageSujet: Postulation de Chris (RP)   Postulation de Chris (RP) EmptyLun 14 Juil - 18:00

Chris arriva dans la maison de l'Empire et il trouva sans trop de difficultés la salle de recrutement. Une personne lui demanda si il venait pour être recruter, il répondit que oui et cette personne le fit rentrer dans une petie salle où l'attendait le recruteur. Il entra et il se plaça à cotés d'un siège en face d'un bureau derrière lequel se trouvait la personne qui devait être le recruteur.

-Bonjour, je pense que vous devez savoir pourquoi je suis là, je me nomme Christopher Bleuzwenn et j'aimerai entrer dans la grande famille de l'Empire.

(Mon personnage se nomme Chris, je suis lvl 15 actuellement, je dois avoir vers les 50 000 po et je n'ai pas de réputation. J'ai déjàs eu d'autres personnages, mais je les ais tous supprimés, c'était tous des personnages rp sauf le premier que j'ai fait. Je compte arriver au minimum lvl 30.
Désolé si il y a des feutes, je ne suis pas très bon en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Chris (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chris (RP)   Postulation de Chris (RP) EmptyLun 14 Juil - 19:15

Astinus Lovyan se redressa et inclina la tête devant le jeune homme. Le recruteur lui désigna la chaise en face de lui puis Astinus reprit sa place.

-« Bien le bonjour, Messire »

L’Impérial sortit un parchemin et une plume de son bureau puis observa le postulant.

-« Maintenant en ce qui concerne le fait que vous ayez poussé cette porte,, j’aimerais connaître votre age, votre nom, mais aussi vos anciennes professions et le but qui vous a poussé à rejoindre l’Empire. Pour la suite, nous aviserons. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation de Chris (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chris (RP)   Postulation de Chris (RP) EmptyLun 14 Juil - 22:09

Chris s'assit dans la chaise que le recruteur lui indiqua et commença à expliquer ses motivations :

-Je crois vous avoir déjàs dis mon nom, mais au cas ou je vous le redit, je me nomme Christopher Bleuzwenn et j'ai 23 ans, le nom Bleuzwenn signifie fleur sacrée, fleur blanche, ce n'est pas trés important mis je préfère vous le dire. Je n'est jamais eu de véritable profession, car je voyagé beaucoup, je travaillais le plus généralement en tant que mercennaire. Mes motivations pour rejoindre l'Empire est la justice, je veux défendre les faibles et punir les forts qui abusent de leurs pouvoirs. Cette motivation à un rapport avec ce qui c'est passé avec ma vie. Vous la raconter risque d'être un peu long, voulez-vous l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Chris (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chris (RP)   Postulation de Chris (RP) EmptyMer 16 Juil - 19:51

Le recruteur nota ses paroles et sembla réfléchir.

- «Après tout pourquoi pas. Nous avons le temps et se serait avec plaisir que j'écouterai votre histoire et noterait les passages qui intéresseraient l'Empereur.

Par la suite, j'irai transmettre votre demande aux Impériaux.. Allez y je vous écoute.»
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation de Chris (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chris (RP)   Postulation de Chris (RP) EmptyMer 16 Juil - 21:43

Chris commença donc à raconter son récit :

-Je suis né dans une petie oasis perdue dans un désert sans nom, c'était un endroit paisible jusqu'à qu'un groupe de pillards du désert viennent dévastés mon village. Ils avaient enlevés toutes les jeunes filles du village, ma petite amie en faisait partie. J'ai voulu qu'un groupe de personnes vient avec moi les sauvés, pas un seul membre de mon village n'a voulu risquait sa vie et quitter le village, je suis don cpartie seul. J'ai fini par tomber dans le sable à bout de force après 2 semaines de marches, à mon réveil je me trouvais dans une charette. Un marchand qui traversait le désert m'avait trouvé et sauvé, je le remercie et continua mes recherches dans la vile de Trigorn, là où il m'avait laissé. Après un certains temps de recherche je finit par trouvait un cimetière prés d'un campement, en m'approchant du campement en traversant le cimetière, je découvrit une tombe plus récente que les autres, il y avait gravé sur la tombe le nom de ma petite amie. Envahit par la haine j'ai tué tout les habitants du campement, après que ma colère disparue je me rendis compte que je n'avais pas tuer que les bandits. A ce moment là je voulus me donner la mort, mais je compris que ce ne serait pas sufisant pour me faire pardonner. J'enterrit toutes les personnes dans le cimetière et je construsit une maison à cotés. Depuis j'ai jurer serment à Donblas, je lui ai promis que je ne donnerai plus la mort et que j'aiderai le maximum de personnes que je pourais. J'ai pensé que la meilleur solution pour pouvoir accomplir cette tâche était de rejoindre l'Empire.

Chris après avoir finit son récit il regarda la plum gésticuler la plume sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Chris (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chris (RP)   Postulation de Chris (RP) EmptyJeu 17 Juil - 13:03

Le Recruteur acquiesça.

-«Je m'en vais à présent consulter mes supérieurs, vous pouvez vous servir un verre d'alcool si vous le souhaitez, je ne serais pas long.»

Astinus Lovyan se releva ensuite, attrapant sa feuille parcheminée au passage, avant d'emprunter la porte de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation de Chris (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chris (RP)   Postulation de Chris (RP) EmptyDim 20 Juil - 10:11

-Bien, d'accord.

Chris regarda l'homme s'en allait avec le parchemin, il soupira et regarda autour de lui. Son regard tomba sur la bouteille d'alcool, il n'avait pas l'habitude de boire, mais c'était l'ocasion de boire un verre. Il allait peut-être rentrer dans l'Empire, ce genre de choses n'arrive qu'une fois dans la vie. Il prit un verre et le remplit à moitié, il commença à la boire doucement en attendant le retour du recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation de Chris (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chris (RP)   Postulation de Chris (RP) EmptyDim 20 Juil - 13:46

De longues minutes passèrent avant que la porte de cette dernière ne se réouvrit à nouveau, laissant entrevoir le recruteur avec un insigne dans la main.

- Mes félicitations, une mise à l'essai vous a été accordée! Vous devriez passer dans le bureau de Général Alliage quant à vos... Votre profession. Bienvenue à l'Empire messire.

(bienvenue dans l'Empire!)
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Postulation de Chris (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chris (RP)   Postulation de Chris (RP) EmptyDim 20 Juil - 15:25

Chris se leva et posa son verre au retour du recruteur, il prit l'insigne donnée par le recruteur. Il gardait son sérieux mais une lueur de joie brillait dans ses yeux.

-Merci, je suis honoré de pouvoir vous rejoindre.


Il salua l'homme en s'inclinant puis sortit de la salle,. Il accrocha ensuite son insigne au niveau de son coeur sur sa cape grise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Chris (RP) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chris (RP)   Postulation de Chris (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Chris (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser