L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *Arrive devant le bureau de recrutement*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhaidra
Invité




*Arrive devant le bureau de recrutement* Empty
MessageSujet: *Arrive devant le bureau de recrutement*   *Arrive devant le bureau de recrutement* EmptyLun 4 Juil - 2:29

Après avoir quitté la taverne à Trigorn tard dans la soirée, n’ayant aucun bien ou affaire mise à part mes feuilles de poésie que j’avais pris soin d’emporter, je commençais ma marche vers la capitale de l’Empire.
La dernière fois que j’avais vu cette ville, c’était lors de mon départ avant le massacre.
D’un coté, j’avais un sentiment de tristesse dans le fait de la revoir mais d’un autre de l’espoir luisait en moi, cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cette émotion.
L’alcool de Bombur de si bonne qualité lui apporta gaîté durant tout le chemin.
Il arrive enfin à la capitale, et la retrouva, en apparence peu changé seulement quand il y entra tout était autre. La vie se reflétait et non la violence.
Les drapeaux de l’empire flottaient en tout liberté.
Je m’approche alors du bureau de recrutement.
Alors que je sois entré, les gardes me dévisagèrent. Cela devait sûrement les surprendre que je n’aie aucun baluchon ou valise.
Je me présente puis l’on m’indique une salle. Un peu nerveux j’y rentre puis le soldat m’annonce que je dois attendre un petit moment.
Après qu’il eut quitté la sale, je m’assis puis je ressortis mon dernier poème en recherche d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*Arrive devant le bureau de recrutement* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le bureau de recrutement*   *Arrive devant le bureau de recrutement* EmptyLun 4 Juil - 19:13

Un page entre dans la chambre de l'empereur , il dort sur son lit , le poison que lui avait Vhaidra était très puissant et malgré les remèdes la fatigue l'avait pris .

- Sire.....
Le page hésite....
- Sire un homme nommé Vhaidra se trouve dans la salle de recrutement , il attend une audiance .

L'empreur se reveille lentement ...


- J'arrive

* mal de crane *

L'empereur se prepare enfilant des vêtement ornés des insignes impériaux . Il prend le long couloir et descend par un long escalier en colimasson et arrive sur petite court . Il prend la direction de la salle de recrutement et entre dans celle ci .

- Ah , bonjour Sir Vhaidra , je savais que je vous verrai en ces lieux ...
- Qu'est ce que cela fait de revoir cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

*Arrive devant le bureau de recrutement* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le bureau de recrutement*   *Arrive devant le bureau de recrutement* EmptyLun 4 Juil - 22:34

A l’arrivée de l’empereur Vhaidra se lève et fait une courbette à l’Empereur. Ensuite il se rassoit.

-La capitale cela fait longtemps mais je la trouve changée. Ce n’est pas tant la ville elle-même mais l’atmosphère qu’il y règne. La violence a laissé place à la paix.

Eclair de rage et horizon noir passé
Tel ai-je connu les impériales idées
Sur les champs de bataille j’ai vécu
Et la mort de tant de personnes j’ai vu

Un jour j’ai quitté cette capitale
Devant l’empereur lui-même je l’ai quitté
Mes rêves devenaient plus palpables
Cette noire capitale, je l’ai délaissé

Mais qui dit que l’espoir était une dame
La dame de la destiné était en faite un
Je l’ai rencontré sans avoir d’état d’âme
Et grâce à lui je reviens le moment opportun

Je reviens à la capitale maintenant
Et ce n’est plus violence mais fierté
De voir un passé qui sera dorénavant
Le siège de la paix de la liberté

Une fois qu’il eut fini Vhaidra s’arrêta. Il regarda l’Empereur Fastpouki, rien que les yeux de l’Empereur reflétaient son empire. Alors que devrait être son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*Arrive devant le bureau de recrutement* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le bureau de recrutement*   *Arrive devant le bureau de recrutement* EmptyLun 4 Juil - 22:48

* reste ebahit par le poème *

* un petit sourire apparait en coin *

Bienvenue chez toi !

L'Empereur ce dirige lentement vers un coffre posé sur une table , il l'ouvre , dedans apparaissent des vêtements poinçonnés des écussons impériaux ainsi qu'une lame ornée des insignes impériaux

Je te laisse t'installer nous nous verrons plus tard !

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

*Arrive devant le bureau de recrutement* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le bureau de recrutement*   *Arrive devant le bureau de recrutement* EmptyMar 5 Juil - 0:30

Merci à vous Empereur c’est vraiment trop ! Je vous remercie pour cela.

Vhaidra regarde l’Empereur sortir, puis s’avance près du coffre.
L’homme regarde son contenu et reste ébahit.


’L’Empereur est si bon, ce n’est pas comme l’ancien Empereur. L’Empire a vraiment pris un autre cap’

Vhaidra s’empare du coffre puis par vaquer dans la capitale. Bien que le coffre risque de le gêner il est impatient de tout visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive devant le bureau de recrutement* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le bureau de recrutement*   *Arrive devant le bureau de recrutement* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive devant le bureau de recrutement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil
» *entre dans le bureau de recrutement*
» *Arrive devant les portes de l'Empire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser