L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heraeh a Bélériand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heraeh

Heraeh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Ancien métier:Couturière

Heraeh a Bélériand Empty
MessageSujet: Heraeh a Bélériand   Heraeh a Bélériand EmptyJeu 16 Oct - 20:03

La jeune fille s'inclina poliment devant les gardes de la capitale.

-Bonjour,Sirs, je viens voir l'état d'un jeune enfant nommé Kelinn,il est a la caserne d'après ce qu'il m'a dit..Ce serait un privilège de me montrer le chemin.

Certes,Heraeh parlait très poliment,elle s'était bien habillée pour l'occasion.Ses longs cheveux verts pendait librement derrière elle et cette demoiselle tenait comme a son habitude,son sceptre.Elle ne tenait pas a se faire mal voir.

Un dernier clin d'œil aux gardes avant d'attendre une réponse,qui,elle l'espère,sera gratifiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://newempire.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Vankarh
Officier
Vankarh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Heraeh a Bélériand Empty
MessageSujet: Re: Heraeh a Bélériand   Heraeh a Bélériand EmptyJeu 16 Oct - 20:21

Les gardes observèrent l'individu.

- Garde 1: Désolé Dame. Les Casernes ne sont pas accessible à tout le monde. Surtout pas à une inconnue. Veuillez rester ici le temps que je demande à un haut gradé de vous accompagner.

Le garde s'en alla, laissant le second seul. Enfin.. Si on oublie les gardes postés sur les remparts et dans les tours..

Une heure après, le garde, Boris de son prénom, arriva avec l'Officier Vankarh. Le Haut Gradé observa la demoiselle d'un air impassible.


- Bonsoir mademoiselle, je suis l'officier Vankarh. Bienvenue à Bélériand. Vous voulez voir le gamin qui se trouve dans les casernes? Cela peut se faire. Cependant j'aimerais que vous vous déclinez et je vais devoir vous accompagner. Mesure de sureté.

Il l'observa toujours attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heraeh

Heraeh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Ancien métier:Couturière

Heraeh a Bélériand Empty
MessageSujet: Re: Heraeh a Bélériand   Heraeh a Bélériand EmptyVen 17 Oct - 16:50

La jeune fille fut intimidée par la réponse mais elle fut quelque peu soulagée.Elle sourit a l'officier.

-Bien sur..Je peux même vous confier mes armes si ça vous arrange!


Heraeh ne voulait aucun mal a l'empire,elle voulait juste voir l'état de Kelinn,lequel était un de ses amis.

-Je ferai tout le nécessaire,sir.
Revenir en haut Aller en bas
https://newempire.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Vankarh
Officier
Vankarh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Heraeh a Bélériand Empty
MessageSujet: Re: Heraeh a Bélériand   Heraeh a Bélériand EmptyVen 17 Oct - 17:39

Vankarh se tourna et entama la marche.

- Ce n'est pas la peine demoiselle. Toute façon, si vous aviez eu l'intention de nous attaquer sachez, mademoiselle, que nous sommes suffisamment nombreux et bien entrainer pour vous arrêter..


L'officier marchait tranquillement, ne se demandant même pas si la visiteuse le suivait. L'habitude de la marche forcée..

- Puis-je connaître votre nom et prénom..?

Il marchait encore en direction des casernes, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heraeh

Heraeh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Ancien métier:Couturière

Heraeh a Bélériand Empty
MessageSujet: Re: Heraeh a Bélériand   Heraeh a Bélériand EmptyVen 17 Oct - 17:54

-Ownel..Heraeh !

Heraeh suivait l'officier,question d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
https://newempire.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Vankarh
Officier
Vankarh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Heraeh a Bélériand Empty
MessageSujet: Re: Heraeh a Bélériand   Heraeh a Bélériand EmptyVen 17 Oct - 18:09

L'Officier s'arrêta un instant.

- Très bien demoiselle Ownel.

Puis il enchaina.

- Pas très loin d'ici, vers l'Ouest se trouve l'auberge de la Fleur de Lys ou la Taverne du Nain. Les deux offrent des chambres pour la nuit.

Après ces dires, il se remit à marcher. Jusqu'à une très grande bâtisse. Où les gardes sortaient et rentraient à tour de rôle. Ils étaient généralement par groupe de cinq parfois moins. Ou parfois plus. Suivant les différents quartiers de la capitale.

- Nous y voici. Vankarh ouvrit la porte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heraeh a Bélériand Empty
MessageSujet: Re: Heraeh a Bélériand   Heraeh a Bélériand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heraeh a Bélériand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitants de Beleriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser