L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Missive Antrianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

Missive Antrianne Empty
MessageSujet: Missive Antrianne   Missive Antrianne EmptyMer 22 Oct - 20:43

C'est assez tard dans la journée qu'un garde pénétra dans le palais, porteur d'une missivie marquée du sceau Antrian. La lettre fut remise au diplomate Neal, auquel elle était destinée. On pouvait y lire le message suivant:


À Vyn Neal, diplomate impérial

Bonjour. Je suis Maellod Alkarius, citoyen de Trigorn et ancien chef de la milice antrianne. Je vous envoie cette lettre au nom du Conseil et du nouveau maire, sieur Maugun. Cela concerne le membre du Conseil de trigorn Amras, détenu dans vos geôles pour divers crimes passifs. Il n'a pas causé de mal à l'empire, aussi, nous sommes en droit de demander son transfert dans nos prisons, pour interrogatoire et éventuel procès. Je me permets de vous rappeler que lors de l'arrestation de Rukainn, l'armée royale a permis son transfert ici, ou il fut executé.

Je profite de cette lettre pour vous informer de la mort de sieur Kharante, et du fait que le nouveau maire, comme dit précédement, soit sieur Maugun.

Salutations.
Maellod Alkarius, antrian.


(Avec l'accord de Maugun et d'Amras)
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Antrianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive du Temple
» Missive de l'Empereur
» Missive de l'Empereur
» Missive de Sarosa.
» Missive importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser