L'Empire

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Salle d'entrainement numéro 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

MessageSujet: Salle d'entrainement numéro 4   Mer 10 Déc - 15:23

Alramir arriva un peu avant 8h, il entra dans la pièce(salle d'entrainement numéro 12) et soupira décidément aucun des recrues n'était en avance. Il regarda les équipements et se dit que ce jour ci il n'aurait pas besoin de la salle. Il allait mettre à l'épreuve l'endurance de ces futurs soldat.

Si ils sont en retard ça ira mal pour eux surtout pour un premier entrainement !

Dernière édition par Alramir/Elröhir le Mer 14 Jan - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Mer 10 Déc - 20:32

Django passait dans les salles d'entrainements en se rendant dans son bureau quand il vit Alramir dans la salle d'entrainement numéro...12? L'officier, intrigué, rentra dans la salle et lança a Alramir

-Eh Alramir...vous ne vous seriez pas trompé de salle? ici c'est la salle 12...moi j'ai loué pour vous la salle quatre...D'ailleurs je crois que vos hommes vous y attendent

Django adressa un sourire amical au soldat puis reprit son chemin pour se rendre a son bureau.

(Hrp again...: Désolé Mimir...j'ai pas pu m'en empêcher XD mais oui c'était la salle quatre que Django avait loué...pas la douze :p ah au fait tu joues aussi tes pnj's hein :p)
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Jeu 11 Déc - 20:53

(oups...)
Alramir regarda le numéro de la porte puis Django. Il semblait gêné.

Hum hum oui en effet....

Il sortit de la salle et se dirigea à la numéro 4.Il regarde une majorité des recrues étaient là mais comme d'habitude il manquait du monde mais ce n'était que quelques personnes.

Bon je veux vous voir dans 10min dans la cours de la caserne et préparer vos sac de marche.Aujourd'hui c'est randonné pendant toutes la journées donc on se prépare et vite !!

Les soldats se regardèrent et coururent vers la sortie leurs dortoirs étaient assez éloigné de la salle d'entrainement il fallait se presser.Au bout de 10 minutes ils étaient dans la cours attendant les ordre.Alramir arriva peu après eux il tenait un cheval par la bride.Les recrues comprirent que la marche allait être longue...très longue.
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Mar 13 Jan - 21:29

Le lendemain du retour de la marche Alramir arrive de bon heure dans la salle d'entrainement numéro huit cette fois il ne s'était pas trompé.Il regarde le soleil se levé par la fenêtre attendant les recrues les plus matinales.
"Un levé de soleil...rien de plus beau."
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Mar 13 Jan - 21:42

hrp: salle 4 T.Tsalle 4...c'est la salle 4, pas 8 pas 12 pas 32 XD :p /hrp
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Mar 3 Fév - 20:26

Alramir se redressa.C'était l'heure aucun doute là dessus.Il pivota et remarque que ça rêverie l'avait empêché d'entendre l'entrée des recrues. Il eu un léger sourire, il devenait fleur bleu..son état l'inquiétais...Les futurs soldats le regardèrent se demandant ce qu'il attendait puisque tout le monde était là. Subitement la porte s'ouvrit, un homme d'une quarantaine d'année qui avait tout l'air d'être un soldat entra, il regarda autour de lui et sourit en voyant Alramir.

Je vous présente ce cher Berenius, vétéran de l'armée impériale...Il va m'aider pour vous enseigner l'art du combat rapproché. Puisqu'il est largement plus expérimenté que moi ! Commençons former des groupes de deux et prenez des épées en bois ! Berenius et moi allons voir de quoi vous êtes capable !

Les deux hommes s'assirent sur un banc et regardèrent les recrues. Quelques une ce débrouillaient bien mais la grande partie avait du mal.

[hrp]pour la suite j'attends la participation d'Aeb et de Wolfy !!
Et pour ceux que ça intéresse voici Berenius(je ferais son rp plus tard !):
[/hrp]
O'Wolf
Eleveur de poulpes

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Sam 7 Fév - 0:19

Aprés avoir écouter les conseils de l'Officier Django et aprés avoir trouver son appartement de fonction, O'Wolf de Rènine se rendit là où on lui avait dit d'aller: à la salle d'entrainement numéro 4!!!

Il avait écouté d'une oreille attentive les indications à suivre et s'était assis sagement sur le banc avec un autre nouveau soldat impérial.
Faisant partie de ces deux bleus de service, O'Wolf regarda avec un regard traduisant un intérêt infini les séances de travail des soldats puis les instructions des supérieurs hériarchiques.

Il regarda à droite et à gauche, choisit son binome par un simple regard amical et sympathque puis se saisit d'un équipement de bois de base.
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Sam 7 Fév - 13:33

Alramir regarda quelque peu O'Wolf, ne le reconnaissant pas parmi les nouvelles recrues, il fit un léger signe de main pour lui dire de venir près de lui. Tenant à en savoir plus sur ce nouveau membre de l'unité. Il se doutait que Django lui avait dit de rejoindre son groupe et O'wolf même si il l'avait oublié devait avoir une feuille, contenant toutes les informations utiles pour Alramir
O'Wolf
Eleveur de poulpes

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Dim 8 Fév - 1:11

L'équipement était nul mais tel était le destin tragique de toutes nouvelles recrues dans l'armée impériale: porter et supporter un équipement nul.
Lorsqu'il porta sa premiére attaque contre soon binome, celui parra puis fit remarquer à O'Wolf que l'impérial Alramir lui faisait signe de venir prés de lui.

**Quest-ce qui me veut, ce p'tit con? Il croit peut-être que j'ai du temps à perdre avec lui?**

Avec un calme olympien, O'Wolf s'approcha.
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Dim 8 Fév - 13:48

Alramir regarda O'wolf, puis d'un ton calme mais qui montrait une certaine fermeté il parla au futur soldat impérial O'wolf.

Bonjour messire je suis désoler mais avant de commencer cet entrainement il faudrait que vous vous présentiez. Je connais les autres recrues mais vous non et puisque je suis chargé de faire d'eux et de vous un soldat impérial, je suis contraint d'en savoir plus sur vous...Et je crains que vous faire commander par quelqu'un de plus jeune que vous ne vous plaises pas mais c'est l'ordre hiérarchique qui le veux...

Alramir regarda O'wolf, ma foi il devait se faire respecter. Il allait commander cet unité et il en ferait des soldats.
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Dim 8 Fév - 14:25

L'officier Django entra calmement dans la pièce, son informelle cigarette calée entre ses levres.Django venait de terminer une série de rapport plus ou moins urgents et avait décidé de prendre une pause en allant observer la façon dont Alramir s'en sortait avec ses recrues. L'impérial regarda un moment les nouveaux, un sourire satisfait aux lèvres. Bientôt toutes ces nouvelles recrues allaient devenir des soldats impériaux à temps complet. L'officier adressa un bref signe de tête à Alramir en guise de salut et s'assit sur un banc calé dans un coin de la salle. Django tira de la poche de sa veste un fusain et une feuille de papyrus, redressa la tête et regarda la suite de l'entrainement avec une attention toute particulière.
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Dim 8 Fév - 15:05

La plupart des recrues continuait l'entrainement mais une partie c'était arrêté et regardait tour Django O'wolf et Alramir, les deux derniers parlant où tout du moins l'un parlait. Alramir remarquant qu'il s'arrêtèrent fit un bref signe de main pour leur dire de continuer , leur faisant comprendre qu'une fois les infos obtenu sur O'wolf, il expliquerait calmement la journée entière d'entrainement.
O'Wolf
Eleveur de poulpes

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Dim 8 Fév - 18:56

O'Wolf soupira intérieurement.

**Ne pas s'énerver contre ce sale cocu. Zeeen.**

O'Wolf ne parrut pas tellement impressionné par le médiocre discours prononcé à Alramir. Dans la plupart des cas, les personnages qui avaient des excés d'autorité avec des sulbaternes n'étaient, en fait, que des pleutres qui n'avaient aucune confiance en eux. Pauvre et pitoyable homme.

- Je suis l'impérial O'Wolf De Rènine, recrue dans l'armée impériale. L'Officier Django m'a envoyé dans vos rangs pour rejoindre, aprés entrainements militaires et tests adéquates, la troupe des Aigles Blancs. Je suis originaire de l'Empire de la Kalinka où j'ai reçu une instruction militaire et intellectuelle aristocratiques. J'ai 37 ans, je mesure 1 m76 envviron, veuf, sans enfant...

Ca aurait mieux s'il avait eu un questionnaire...
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Dim 8 Fév - 19:13

Alramir émit un léger sourire et regarda O'wolf. Le jeune homme était très calme et ne montrait aucunement les traits de quelqu'un qui voulait jouer de son pouvoir.

Parfait vous pouvez rejoindre les autres....

Il se leva de son banc, Berenius fit de même. Ils firent quelques pas et se dirigèrent vers le groupe de recrues.

D'après ce que Berenius et moi avons vu; la plupart d'entre vous ont encore des progrès à faire au combat à l'épée.. Aujourd'hui on va essayer de corriger vos petits défaut. Mais pour commencer on va voir si vous connaissez la bonne position pour le combat donc vous allez tous vous amusez à faire des moulinets dans le vide en position de combat ! Allez hop c'est partis...
O'Wolf
Eleveur de poulpes

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Dim 8 Fév - 19:21

O'Wolf vira sur ses talons avec la mine de quelqu'un qui s'ennuie à écouter quelqu'un d'autre qui ne lui inspire que du mépris.
Il retourna à petites foulées énergétiques s'entrainer avec son binome et écouta d'une oreille moyennement attentive se que lui racontait son dit "Chef hiérarchique."

Ayant eu une instruction militaire et sachant se débrouiller pas trop mal au combat rapproché (même s'il préférait l'éviter dans la plupart des cas), O'Wolf prit la position de combat kalinkienne et commença à faire la guerre-guerre avec son compagnon d'entrainement.
L'épée était droite pour pouvoir parrer et porter de puissants coups à l'adversaire. L'idéal aurait été de la tenir à deux mains, à bout de bras, mais l'utilisation d'un bouclier pendant les exercices, étant obligatoire, l'épée était tenue en l'air, légérement en arriére, pour que le bouclier en bois puisse défendre son porteur.
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Lun 9 Fév - 21:37

Django regarda O'wolf de Renine, sa position de combat lui semblait étrange. Plusieurs détails le troublaient : les soldats de formation, futurs miliciens ne se battaient qu'a une lame, les entrainements avec boucliers étant d'un stade bien plus avançé. De surcroit O'wolf ne tenait pas sa lame de la même façon que l'instructeur.

''et un mauvais point pour De Renine...visiblement il n'a pas l'air d'aimer le fait d'être sous les ordres d'Alramir...qu'a celà ne tienne, on n'a pas toujours ce qu'on veut. Ca lui fera les pieds à ce fantasque et puis ça lui dégonflera ses chevilles de héros impérieux de mes deux.''

L'officier dirigea alors son regard vers Alramir. A nouveau un flot de pensée submergea son esprit.

''Il s'en sort pas trop mal...mais j'aurais peut-être préferé qu'il ne fasse pas usage de Bérénius, après tout Alramir est dans l'unité des aigles blancs et si je ne m'abuse j'ai quand même formé tous mes soldats au combat à l'épée...A part ça son entrainement semble classique mais plutôt efficace et les soldats ont l'air d'écouter. Il n'est pas décourageant comme d'autres sergents prennent un malin plaisir a être. Maintenant une question demeure : va t'il reprendre ce cabochard de O'wolf et quelle sanction va t'il lui imposer? simple avertissement? corvée patates? corvée lattrines? tours de château? Nous verrons bien...''
Yunnim
Rôdeur des montagnes

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Mer 11 Fév - 18:36

Un jeune rôdeur pénétra discrètement dans la salle, cherchant du regard Alramir...Il scruta un groupe d'élève au tour de quelqu'un qui prodigué quelques conseils avisés. Après coup, il s'avança en direction du groupe. Une fois assez proche pour que Alramir puisse le reconnaitre et l'entendre il annonça qu'il devait ce rendre au Bureau de Django sans trainer. Après cette information divulgué il reparti dans un souffle de vent sans que personne ne remarque sa disparition.
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Mer 11 Fév - 21:26

Alramir regarde le rôdeur partir. Django lui voulait quoi ? Il n'avait pas le temps d'y penser. Rapidement il donna des instructions à Berenius concernant l'entrainement puis il fila direction le bureau de Django.
O'Wolf
Eleveur de poulpes

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Mer 11 Fév - 22:45

Quand Alramir s'en alla précipitamment, O'Wolf le suivit du regard en tournant la tête, les bras ballants... et il se prit un MA-GNI-FI-QUE coup d'épée en bois sur l'épaule!!! =D

- ААААH! Сал фис д...!!!

Même si on ne comprenait pas la langue utilisée, le contexte permettait sans peine de comprendre les intentions et les motivations de la phrase prononcée.
A présent, il se tenait l'épaule de la main en jurant dans toutes les langues qu'il connaissait.

- Ил ма па рате с пти кон!

La douleur était violente et avait fait lâché l'arme d'O'Wolf qui déjà, était à nouveau agressé par son "amical et sympatique" binome. A la guerre comme à la guerre. O'Wolf roula sur le ventre, voulut se soulever par la force des bras... mais non. Pas assez fort l'ex-bureaucrate.
Il se prit tout le plat d'une lame dans le dos qui claqua dans toute la piéce.

Aprés quelques instants de non vie de la part d'O'Wolf, celui put enfin bouger le petit doigt... il se releva, sans un mot, trés raide.
Et il partit faire quelques pompes, histoire de pouvoir la prochaine fois se relever d'un bond, à la force de ses bras.
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Sam 21 Mar - 13:22

Un garde entra dans la salle d'entrainement, regardant ) droite et à gauche. Il était à la recherche du Sir de Renine.

Messire O'wolf de Renine est ici ??
O'Wolf
Eleveur de poulpes

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Dim 22 Mar - 22:49

En plein dans une séance de pompes (entre nous nullissismes et exécutées avec la même force qu'un moustiche constipé) O'Wolf entendit son nom être prononcé. Par un stupide et simple refléxe humain, il tourna la tête dans la direction de l'appel, les bras fébrilement tendus pour soutenir son corps qui paraissait peser beaucoup trop lourd. Son regard était totalement vide comme encore meurtris par une violente douleur physique.

Comme on s'entêtait à l'appeler, il finit par se relever et trés raide (à cause du coup d'épée dans le dos) il s'avança vers le garde:

- Da?
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Lun 23 Mar - 16:06

Le soldat regarde, o'wolf se demandant ce que fessait ce gars dans l'armée. Mais bon il avait un message a donner.

Le soldat Alramir vous demande de le rejoindre à la bibliothèque, il a besoin de vous mais pourquoi je ne sais pas....

Le soldat après avoir déclamer son message, partit sans donner plus d'indication.
O'Wolf
Eleveur de poulpes

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Lun 23 Mar - 22:34

Le coccu?
Même s'il savait relativement peu de choses sur ce bonhomme naïf, O'Wolf savait qu'il était facile de se retrouvait l'amant de ses petites amies. Non pas qu'il pensait qu'elles étaient des filles faciles mais il était plutôt dans l'idée que ce bon vieux Porteur de Cornes n'était pas assez méfiant avec ses conquêtes féminines. Or, il fallait toujours se méfier du sexe dit faible... c'était le pire.

Avoir besoin de lui?
Sentant toute l'hypocrisie et l'ironie dans lesquelles la requête prononcée le plongeait, De Rènine ne put s'empêchait de sourire avec moquerie. Un brin de vie réapparut dans son regard éteint par la douleur (d'une épée en bois rappelons-le). Un ordre venant d'un supérieur était toujours une bonne chose de se faire bien voir par lui et donc, acquérir un peu plus vite des promotions et la confiance des rangs des généraux de l'armée.

Dans la bibliothéque?
Quoi? Il savait pas lire en plus de ne pas surveiller ses compagnes, ce Petit Chéri? A croire que le premier clampin de service (même pas impérial pure souche) de tenir la main à un soldat gradé. Pitoyable. Comme le kalinkien le pensait déjà dans le passé, l'Empire était tombé bien bas pour en arriver à de telles extrémités de pathétisme.

O'Wolf acquiésa tout en lâchant un sourd et trés grâve:

- Da.

Puis il envoya voltiger ses équipements de bois dans un coin de la salle d'entrainement et sortit, les mains dans les poches, l'air terriblement ennuyé.
Alramir/Elröhir
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   Sam 17 Oct - 13:48

Il fesait encore noir et la plupart des gens normaux dormait néanmoins les commerces commençait à s'ouvrir(il fallait bien se préparer a recevoir les premiers clients). On voyait quelque lumière de si de là éclairé la nuit une en particulier pouvait attirer l'attention, visible depuis la cours de la caserne une fenêtre était illuminé, c'était celle de la salle 4. A l'intérieur Alramir et Berenius parlait d'entrainement, non pas celui des recrues mais de celui d'Alramir.

Il faut t'améliorer Alramir tu as beau avoir la carrure d'un guerrier tu restes un piètres combattant à l'épée. Mais courage cela s'apprend.

Je voudrais t'y voir ! J'ai rarement usé de la violence sauf pour me défendre lorsque j'avais des embrouilles avec d'autre étudiant de ma promotion. Laisse tomber l'épée je suis trop mauvais pour ça ! Mais je peux encore utiliser des armes de jets !

M'ouai bon prend les couteaux sur la table alors et lance les sur les cibles au fond de la salle. L'entrainement va être long mais je suis patient.

En effet se fut très long. Alramir visait mal et il lui fallut plusieurs heures pour toucher la cible. La mâtiné avait défilé et Alramir semblait fatigué, des perles de sueur coulait sur son front, ses bras le tirait ses muscles il le sentait bien trop bien même. La porte de la salle était fermé mais pas à clef tout le monde pouvait entré si il le voulait mais il ne valait mieux pas déranger les deux comparse.

(hrp :je laisse libre qui veut venir pour rp ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numéro 4   

Salle d'entrainement numéro 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1