L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouvelle étape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyMer 28 Jan - 22:40

Le kalinkien arriva un peu à l'improviste devant le bureau de l'Officer Django. Il n'avait pas pris le temps (ni l'argent pour être franc) de chercher un logement convenable et avait du, par conséquent, garder sa musette avec lui.

Il se stoppa net devant l'obstacle en bois et en feraille en face de lui, se recoiffa rapidement, souffla un coup puis frappa avec énergie mais avec une certaine réserve
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyMer 28 Jan - 22:53

Django regardait les rues de la cité de Bélériand avec apaisement, un verre de vin rouge d'argelas à la main. L'officier semblait pensif et, comme il en avait la coutume dans ce genre de cas, il regardait la statue de l'Empereur Fastpouki sur la place, elle se présentait digne, victorieuse et majestueuse. Le simple fait de la regarder redonnait du baume au coeur de l'officier et semblait lui remettr de l'ordre dans ses pensées. Soudain un bruit sourd vint le tirer de sa rêverie. Django sursauta brievement, se tourna en direction de la porte en se demandant qui pouvait le déranger à une telle heure avant de s'installer à son bureau, déposant le verre de vin sur le coin du bureau. L'officier passa une main dans ses cheveux avant de lancer d'une voix forte

-Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyMer 28 Jan - 22:59

La porte fut poussée puis refermée par un homme d'une trentaine d'années, aux cheveux et au tein trés blanc et pâle...
O'Wolf de Rènine s'approcha du bureau et avec un regard direct sans pour autant devenir fier ou provocateur, fixa l'officier Django dans les yeux:

- Je ne pense pas que nous avons besoin de nous présenter, Officer Django, nous savons qui nous sommes l'un et l'autre. Voilà pourquoi j'irai droit au but de ma visite: je veux joindre les rangs de l'armée impériale.

On sentait une simplicité dépourvue de toutes formes d'orgeuil dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyMer 28 Jan - 23:11

Django regarda O'wolf avec une surprise non dissimulée, O'wolf de Renine, l'aristocrate, le dégénéré, le fantasque O'wolf de Renine se présentait face a lui pour rentrer dans l'armée. Django soupira longuement, passa ses mains sur toute la longueur de son visage puis lacha calmement.

-Bon...Alors...ma journée n'a pas été exceptionellement bonne et la...je ne sais pas si je dois rire, vous demander si c'est une blague ou encore une autre de vos idées fantasque voire même prendre votre demande au premier degré. Vu que j'ai déja eu ma journée de détruite je ne vais pas m'amuser à vous remballer, ce ne serait pas très proffessionel et vous avez l'air d'y tenir a votre entrée dans l'armée.

Django tira une feuille de parchemin vierge qu'il claqua contre le bureau puis dégaina son fusain qu'il tapota contre le bureau. L'officier releva la tête vers l'homme puis lui lança

-Bon alors si vous voulez rentrer dans l'armée, je vous propose d'abord une formation chez Alramir pendant un certain temps. Ca peut durer très longtemps comme un ou deux mois seulement. Ca dépendra de vos capacités. Maintenant j'ai une autre question à vous poser : comptez vous entrer dans l'armée régulière ou passer dans les unités à part dans le genre des aigles blancs, la milice ou encore devenir rôdeur des montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyJeu 29 Jan - 21:07

O'Wolf écouta et observa sagement le discours et le comportement d'un Officier Django qui semblait bien...... à bout de nerfs.
Bien malgré lui, le kalinkien ne put s'empêcher d'esquiéser un petit sourire amusé en voyant son interlocuteur se frotter le visage avec fatigue. Il reprit cependant, trés vite son sérieux à la suite de la conversation entretenue.

Même si le nom de l'impérial Alramir, le fit grimacer et même la simple penser d'être sous ses ordres, le fit frissonner d'horreur, O'Wolf articula avec clareté:

- Je compte entrer dans le corps des Aigles Blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyJeu 29 Jan - 22:55

Django se redressa calmement. La réponse de O'wolf ne le surprenait pas, ces derniers temps tout le monde voulait y aller. Django lança d'une voix douce a O'wolf.

-Soit, c'est un bon objectif mais sachez qu'on y entre pas comme dans un moulin. Maintenant, je vous souhaite mes félicitations, vous êtes désormais un soldat impérial. Vous trouverez Alramir a la salle d'entrainement numéro quatre de huit a douze heures tous les jours . Vous commencez demain. Sur ce, bonne chance soldat De renine, vous allez en avoir besoin.

L'officier écrivit brièvement quelques mots sur le papyrus destiné à Alramir avant de le tendre à De renine.

-Montrez ça à Alramir, ça dit qu'il doit vous integrer dans son unité pour une durée indeterminée. Nous verrons pour le reste. Sur ce je ne saurais que trop vous conseiller d'aller vous coucher, bonne nuit O'wolf.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyJeu 29 Jan - 23:03

Sans ajouter une parole inutile dans la situation présente, O'Wolf de Rènine se saisit de la feuille griffonée par les bons soins (doux et affectifs) de l'Officier Django.
Il la parcourut rapidement des yeux sans la consulter réelement.

- Ai-je le droit à un appartement de fonction?

Il plia la feuille qu'il rangea avec douceur dans son sac en bandouillére.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyJeu 29 Jan - 23:22

Django releva la tête, la question de O'wolf le surprenait grandement.

-Normalement vous avez reçu un logement de fonction a vôtre arrivée dans l'Empire. Peut-être avez vous oublié d'aller le récupèrer ou alors on à oublié de vous donner la clef. Passez voir Astinus si c'est le cas...Sinon vous pouvez aussi dormir à la caserne avec les autres soldats. Les soldats sont disposés dans des chambres d'environ dix lits superposés. C'est pas l'auberge de Trigorn mais au moins vous dormez en sécurité. D'autres questions?

L'officier tentait de le cacher du mieux qu'il pouvait mais voir O'wolf de Renine se présenter à lui à une heure si tardive l'irritait légèrement. Cette irritation se rajoutant à la frustration des divers êvenements des jours passés le curieux mélange donnait un résultat instable et surtout très désagréable. Prenant sur lui Django s'efforça d'adopter une position détendue et de montrer un réel intêret aux probables futures questions de son nouveau subordonné.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyVen 30 Jan - 21:13

Comme pour savourer avec profondeur chacun des mots de l'Officier, O'Wolf acquiésa lentement aux réponses que Django lui apportait.
Une lueur de perplexité traversa son regard rougeâtre.

**J'ai reçu une clé? Moi?.......**

O'Wolf ne put conclure son entretien que par une haussement d'épaules.

- Bien. Et où puis-je trouver le bureau de l'Impérial Astinus? Dans le bureau de recrutement, peut-être?

Son petit accent kalinkien avait un petit on ne sait quoi qui donnait beaucoup un exotisme ironique et agaçant à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyVen 30 Jan - 21:35

Django releva la tête. Décidément O'wolf avait le don de lui taper sur les nerfs; mais l'officier se devait de rester calme. Il devait montrer l'exemple, il était l'exemple. Django conssentit à prononcer quelques mots sur un ton neutre.

-Pourquoi me poser une question si vous en savez déja la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyVen 30 Jan - 23:19

A nouveau De Rènine haussa les épaules.

- Hey! Il faut bien que les informations soient justes pour être correctement appliquées, Officier, c'est de la pure logique professionnelle et militaire. C'était juste pour confirmer se que je pensais.

Machinalement, il réajusta sa musette qui semblait assez lourde à porter sur une seule épaule.
Pendant un instant, il eut l'air de réfléchir si une autre possible question venait dans son esprit mais il sembla que non.
Et comme il n'y avait plus rien à ajouter à la conversation entreprise, O'Wolf lâcha rapidement:

- Messire...

Il se pencha rapidement en avant en signe de loyauté et de respect et quitta le bureau sans se retourner ni ajouter un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste nouvelle !
» Une nouvelle organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne :: Bureau de Django-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser