L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Appartement d'O'Wolf de Rènine

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

MessageSujet: Appartement d'O'Wolf de Rènine   Mer 4 Fév - 20:41

Malgré les moyens aisés d'O'Wolf, celui-ci avait voulu installé dans son appartement un client de modestie propice au calme et au repos. On ignore à vrai dire pourquoi et lui-même doit, quelques fois, se poser cette question.

Les murs avaient été laissés nus quoique alourdis par quelques étagéres bombées de livres médicaux et juridiques. Personne ne comprenait non plus pouquoi aucun autre livre ne composait les bibliothéques. Quelques meubles tout à fait sobres remplissaient l'espace avec le classicisme des célibataires endurcis. Tout était à sa place, là où il fallait, rien de devait bouger. Une ou deux décorations sommaires essayaient de réchauffer les trois malheureuses piéces de l'appartement: la salle de séjour, la chambre et la salle d'eau. Un pot de fleur trainait sur le balcon qui rejoignait l'escalier de secours général à tout le bâtiment des appartements de fonction impériaux.

Grace aux cloisons d'un blanc cassé, la salle de séjour aurait dû offrir une lumiére assez généreuse à ses occupants mais les deux épais rideaux d'un rouge vif, installés devant la fênêtre, empêchaient les rayons du soleil de s'étendre jusqu'au bout de la piéce. Mais cela rendait l'ambiance chaude et d'un romantisme charmant pour les amateurs d'orient et d'exotismes lointains.

La chambre ne se composait que d'un bête lit avec un matelas de paille. A part une armoire derriére la porte, contenait suffisant de place pour y cacher deux individus bien bâtis derriéres ses portes. En attendant, elle servait à acceuillir les tonnes de vêtements usés et de toutes tailles d'O'Wolf.

Enfin, la salle d'eau trouvait accés par une minuscule porte placée derriére la chambre. Ses murs, son plafond et son sol étaient recouverts d'un dallage blanc et trés glissant si de l'eau venait à être déversée dessus. Une sorte d'étroite bassine servait de baignoire pour le linge et la toilette. Un pot pour les selles humaines avait été abandonné dans un coin, à l'abris des regards indiscrets.

Ainsi, cet appartement était comme tant d'autres dans cette construction impériale: petit, peu confortable mais viable.
Cependant, l'appartement d'O'Wolf avait cette particularité unique de sentir un parfum de femmes alors qu'aucun être du sexe féminin ne vivait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

MessageSujet: Re: Appartement d'O'Wolf de Rènine   Sam 7 Fév - 0:09

Il fallait s'y attendre, les appartements impériaux de fonction n'avaient rien à voir sur de nombreaux points avec la demeure qu'O'Wolf de Rènine avait connu à la Ferme aux Poulpes.

Dès que la kalinkien impérial inséra sa clé dans la serrure de la porte d'entrée et poussa celle-ci, une odeur de renfermé s'éleva dans les airs. ll referma la porte derriére lui, sans un mot, et se dépêcha d'ouvrir les volets... un vent de fraîcheur hivernal apporta un bien fou à l'espace renfermé de l'appartement. Un peu de poussiére virvolta dans l'atmosphére.

- Beurk...

Finalement, O'Wolf posa ses affaires sur la table offerte avec l'appartement et soupira en voyant le pitoyable appartement qu'on lui donnait pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appartement d'O'Wolf de Rènine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Appartement de Hayabusa Toyome
» [PV Kana Suu] Des nouvelles de Tequila Wolf.
» Wolf, Jude Wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers: