L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et ça continue, chacun de son côté!....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Et ça continue, chacun de son côté!.... Empty
MessageSujet: Et ça continue, chacun de son côté!....   Et ça continue, chacun de son côté!.... EmptyMer 8 Avr - 20:14

O'Wolf débarqua à la bibliothéque par une belle journée qui sonnait les débuts douces chaleurs et des beaux jours. Le temps était superbe et la lumiére n'éclairait que des sourire ravis malgré les problémes internes que devaient confronter l'Empire ces derniers temps.

Au milieu des rangées de livres, le Kalinkien connaissait le chemin par coeur: gauche, droite, milieu, haut, bas, droite, droite, gauche, bas, bas, gauche, haut et... le paradis des amateurs de plans et de cartographie se trouvait là. Y'avait plus qu'à trouver se que l'on était venu chercher, quoi.

Des cartes de l'Empire, de ses alliés et de ses ennemis... Ennemis qui, d'ailleurs étaient fort nombreux, plus qu'aurait pû le penser O'Wolf. Peu d'alliés sur qui compter, trop faibles ou trop lâches. C'était tout de même un peu inquiêtant si on s'imaginer une attaque massive de démons sur l'Empire... De Dharmac rejoindrait le côté des vainqueurs.
Ensuite, vinrent les cartographies des mers et océans... Des monstres marins, tels des serpents terrifiants, des poulpes gigantesques, des poissons fantastiques... y vivraient et déchéneraient leur colére sur les bâteaux commerciaux...
Il eut aussi les répéres géographiques de continents peu plus pas totalement explorés... Les descriptions prises en nôtes, sous les cartes, présentaux des endroit fabuleux où les températures dépassaient les 50°C la journée et tombaient en-dessous des -30°C la nuit... Des animaux et des végétaux0 merveilleux y survivraient mais avec peine. Il dut leurs fallurent beaucoup d'évolution et d'adaptations pour pouvoir se nourrir maigrement...

Mais toutes ces découvertes de régions hostiles comme pacifiques n'était pas l'objectif premier qu'était venu chercher O'Wolf dans ces lieux silencieux. Pour lui, une simple carte trés précise de Bélériand sur toutes ses coutures lui aurait fallue. Une carte de Bélériand sur laquelle on pouvait lire les différents régimes politiques, les frontiéres, les rues, les espaces cultivables, les mondes géologiques, les boyaux de l'Empire...

Et il la trouva.

Elle était salie, tâchée de ci de là par des goutellettes d'eau ancienement séchées par de violents courants d'air, déchirée par l'humidité à certains endroits, froissée... En toute évidence, ce plan avait déjà servi dans le passé et aujourd'hui encore, il allait servir à percer les énigmes contemporaines.

Il s'en saisit, marqua dans un registre bibliothéquaire les documents qu'il avait emprunté et s'en alla au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Et ça continue, chacun de son côté!.... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, chacun de son côté!....   Et ça continue, chacun de son côté!.... EmptyVen 10 Avr - 14:40

Alramir, qui était étonné de l'absence d'O'Wolf se mit à le chercher dans toutes la bibliothèque quand il le retrouva, il commençait à s'énerver. De Renine devait lui rendre des comptes et il les aurait !

Vous étiez où O'wolf ? Avant de disparaitre il serait bien d'en parler à votre supérieur qui vous a en charge. C'est à dire moi ! Si vous avez trouver une piste il serait gentil de me le préciser. Partir de son coté n'est pas une solution ! Si vous me le dites alors on pourra chercher à plusieurs et progresser !

Alramir regarde le kalinkien. Django avait raison de se méfier de lui. Il avait une tête à vouloir griller des étapes pour monter dans la hiérarchie ! Ce gars devrait apprendre à être patient où on le forcera !

" Quel tête de mule ! Je devrais le mettre de corvée pour le calmer et lui apprendre la discipline ! Non mais oh ! C'est moi qui commande et il va l'apprendre et vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Et ça continue, chacun de son côté!.... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, chacun de son côté!....   Et ça continue, chacun de son côté!.... EmptyLun 13 Avr - 20:12

O'Wolf passa en courant mais comme Alramir avait remarqué sa petite absence (qui avait duré vachement longtemps qu'en même avant de se faire remarquer -.-) monsieur le Cocu n'était pas content et faisait son caca nerveux (pour parler familiérement).
O'Wolf le regarda avec une petite mine. Non pas celle qui font les soldats punis mais celle que fait les enfants surpris.

- Moi?... J'étais aux toilettes Enfin... j'y allais ._. Mais comme je n'en ai pas trouvé dans la bibliothéque (vous savez comment elle est grande) j'suis allé à l'extérieur... et LA! J'ai eu une révélation concernant l'affaire en cours et j'ai donc couru voir l'Empereur lui exposer mes hypothéses et pistes... Donc, je partage mes informations mais... à plus haute échelle dirons-nous ._.

Puis prenant un air plus sérieux et plus professionnel.

- Voyons Messire... Vous savez parfaitement que si l'Officier Django ne m'aurait pas encouragé dans mes idées concernant la fleur de Gathol, je serai encore ici en train de m'informer sur les différentes éléments de l'enquête... Actuellement, ce même officier est en train de réaliser des battues pour tenter de trouver de nouveaux indices dans les égouts de la capitale, comme je l'avais proposé à l'Empereur =)

Il plissa les yeux, légérement honteux de se qu'il avait fait.

- Mais je vous accorde que ma conduite est assez impertinante et je serai prêt à payer le prix fort de cette insolence même si cette... impolitesse a permi à l'Empire de fortement progresser dans l'affaire du kydnapping de l'Ambassadeur Neal Vyn et qu'elle pourrait encore la faire avancer à l'avenir.

Et Wolfy reprit sa course en prétextant que les Poulpy l'avaient appelé et que c'était urgent.


Dernière édition par O'Wolf le Jeu 16 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Et ça continue, chacun de son côté!.... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, chacun de son côté!....   Et ça continue, chacun de son côté!.... EmptyMer 15 Avr - 14:44

Alramir soupira. Décidément O'Wolf était une véritable tête de mule ! Encore un mensonge pour partir en douce sans doute mais bon le temps que le jeune mage réagisse et De Renine était déjà dans la rue. En attendant si il arrivait quelque chose à O'Wolf il en serait le fautif, ça lui plaisait pas du tout ça ! Mais bon il devait assumer son rang de supérieur....
Il grommela quelque peu et envoya un garde à la recherche d'O'Wolf. Aucun des deux impériales ne se doutant où était à ce moment le kalinkien. Et quel danger il encourait sans avoir quelqu'un à ses côté. Mais Alramir devait penser à sa sécurité...Il avait peu de chance d'être la prochaine cible mais bon...Il pouvait bien servir d'exemple pour montrer ce qui arriverait à Vyn si tout se passait pas comme prévu.
A la fin de la journée Alramir désespéra de retrouver le symbole en question et pris la route pour rentrer chez lui mais une route inhabituel...En effet il ne prit que les routes où la foule s'amassait. Mais forcé il dut prendre un chemin quasis désert et bordé de ruelle sombre. Il se tenait sur ses gardes sa main droite posé sur le manche de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça continue, chacun de son côté!.... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, chacun de son côté!....   Et ça continue, chacun de son côté!.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça continue, chacun de son côté!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser