L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dans l'ombre..

Aller en bas 
AuteurMessage
....

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: aucune
Métier: Grand méchant

MessageSujet: Dans l'ombre..   Ven 19 Juin - 0:36

Alors que l'individu qui avait capturé Vyn venait de recevoir la missive de l'Empereur - avec UN PEU de retard- il s'organisait avec sa troupe.

- ....: L'oisillon, est il dans sa cage..?

- ???: Oui Monseigneur! Tout est prêt!

L'homme posa son index sur ses lèvres et se mit à rire doucement.

- ....: Si tout se passe bien, nous serons riche. Et le comte d'Ancès sera heureux..

- ??: Oh oui Monseigeur! Riche!

Soudain, il se retourna d'un geste vif, leva son bras droit en l'air à un angle de 135°

- ....: Qu'on emmène notre ami au point de rendez-vous. Restez caché vous deux. Vous devrez surveillez les alentours. Un garde et le diplomate meurt. Bien compris..?

- ???: Oui Monseigneur!

- ??: Comme il vous le plaira!

L'étrange ravisseur abaissa son bras d'un geste vif et disparut des égouts. Les deux sous fifres s'attelèrent pour amener Vyn au point de rendez vous, c'est à dire au coin de l'auberge.

______ Deux heures plus tard ______

Un étrange cercle bleu se dessina sur le sol et le mage apparut au coin de l'auberge. Vyn à ses côtés, celui-ci bâillonné, aveuglé par un autre foulard noir et pieds et poings liés.

Les sbires étaient cachés eux aussi. Seul le chef était visible, du moins qu'à moitié..


- ....: l'Acte Final va se jouer dès maintenant. Faites entrer le dernier acteur, Empereur viens à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadea Owaryn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Ven 19 Juin - 20:16

Telle une partie d’échec, les derniers tours se jouaient sur cet immense plateau. Il y a deux couleurs, deux couleurs encore indéfinies. La lumière et l’ombre, il est tellement difficile de discerner qui nous sommes vraiment. La seule chose à laquelle on se raccroche alors c’est son but et l’espoir de l’atteindre, qu’importent le mal et le bien.

Le Roi ou plutôt l’Empereur dans notre cas se déploie seul face à l’ennemi. Il y a bien longtemps que les gardes sont devenus inefficaces. Les recherches de Django, O’Wolf et d’autres auront bien aidé le camp a préparé sa stratégie, mais le temps aujourd’hui presse. Vyn va mourir, Vyn sera mort si l’on ne fait rien, Vyn payera d’un conflit dont il n’est même pas l’auteur.

La Rue était sombre mais Kadea la connaissait, il connaissait pratiquement tous les recoins de Bélériand et alors que cette cité lui était tant familière, il se sentait oppressé. Alors que les dernières paroles du Chef de cette escouade prononçait ces quelques paroles perdues dans le vent, Kadea Owaryn arriva au lieu du rendez vous.

L’Empereur s’avança lentement et fixa l’homme face à lui. Il était seul, sans doute la folie s’était emparée de lui ou bien avait il quelque chose de prévu. Qui finalement pouvait le savoir ?


-« Je suis ici..j’ai honoré ma part du marché. Quant est il de vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
....

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: aucune
Métier: Grand méchant

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Sam 20 Juin - 10:08

Le mystérieux mercenaire observa attentivement les alentours. Personne, aucuns gardes n'est venu troublé la petite scène oh combien dramatique.. ou alors ce n'était qu'une ruse de l'Empereur...

L'homme resta là, immobile. Ni trop dans la lumière de la lune, ni trop dans l'obscurité. Son visage était masqué par l'ombre du bâtiment mais une partie de sa tenue était quant à elle bien voyante.


- ....: Oh.. Te voila donc Empereur.. Bizarrement, je t'imaginais plus grand.. Plus intelligent aussi.

Il se mit à rire puis leva son bras gauche.

- ....: La scène est à ton goût? Aimes tu ce drame qui se déroule devant nos yeux? Profites bien car c'est bientôt le tombé de rideau. Entends la douce mélodie.. Celle de la victoire d'un groupe de trois hommes contre la Capitale de Bélériand.. N'est elle pas magnifique?

Il eut un moment de silence puis..

- ....: Bien! le diplomate est là.. Où est l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadea Owaryn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Sam 20 Juin - 10:18

-« L’argent est ici avec moi dans ce coffret. Il contient la somme demandée, la somme que vous exigez en l’échange de l’Ambassadeur Vyn vivant. »

Kadea observa rapidement autour de lui si le début du piège n’avait pas commencé mais cela ne semblait pas être le cas. Il posa le coffret sur le sol devant lui et recule de quelques pas. Le coffret était visible et brillait légèrement à cause de quelques flammes des lampadaires qui se reflétaient dans l’armature de celui-ci.

-« Voici ma contribution, il reste désormais la votre. Libérez l’ambassadeur.. immédiatement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
....

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: aucune
Métier: Grand méchant

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Sam 20 Juin - 10:32

L'homme observa l'Empereur puis descendit le regard vers le coffre. Un claquement de doigts se fit entendre.

- ....: Allez me chercher le coffre.

L'un de ces deux sbires qui étaient resté dans l'ombre s'avança vers le coffre. Visiblement il ne ressemblait pas à un soldat mais plus à un citoyen de Bélériand. Il attrapa le coffre et couru vers son chef.

- ....: Bien.. La scène prend fin maintenant. Détachez le diplomate...

L'homme se retourna et s'avança silencieusement.

- ....: ...et tuez l'Empereur..

Le deuxième sbire sortit de l'ombre, une épée à la main, l'homme couru vers Kadea pour lui mettre un coup en verticale.

Pendant le combat, l'homme marchait dans la rue et s'engouffra dans une ruelle, une lumière bleue apparu alors et plus rien. L'étrange ravisseur avait disparu. A la place une armoirie, et quelle armoirie! C'était celle du comté d'Ancès, montrant ainsi l'employeur des mercenaires. Quant à Vyn, il tomba lourdement au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Sam 20 Juin - 10:43

L’Empereur laissa tomber la cape qui le couvrait puis dégaina non pas Vengeance et Vertu mais une épée autre. Le Trésorier de l’Empire venait de faire son apparition à la place de Kadea. Le temps ne jouait pas en sa faveur mais la mission s’était bien déroulée.

-« Maintenant ! »

Le Trésorier recula d’un bond et para la première attaque mais se retrouva rapidement acculé contre un mur. Il était temps que les autres agissent car bien que la vie de l’Ambassadeur et de l’Empereur étaient en sécurité, la sienne allait toucher rapidement à sa fin. Ces hommes n’étaient pas de simples mercenaires mais des combattants doués.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laiza
Officier
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Sam 20 Juin - 10:51

Laiza entendit le signal du Trésorier, le plan avait donc fonctionné comme prévu. L’Officier s’élança vers les bruits de combats, épée dégainée. L’Empereur ne devrait pas tarder d’arriver avec la milice de Bélériand pour les secourir, elle et Vankarh.

-« Sire Misakith, me voici ! »

L’Officier attaqua un des deux hommes qui assaillaient Misakith. Les passes d’armes commencèrent et se suivirent rapidement. La dextérité de ces hommes l’étonnait mais elle était Officier de l’Empire et ne se laisserait pas vaincre telle une débutante. Elle avait des ressources elle aussi.

-« Votre trahison est découverte, vous pouvez continuer à vous battre et périr ou vous rendre. Vous êtes seul et bientôt vous serez submergé.. »

Laiza esquiva un coup d’épée vers sa tête et perdit légèrement l’équilibre puis para de nouveau. Sa tirade n’eut pas l’effet escompté et elle se voyait maintenant en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadea Owaryn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Sam 20 Juin - 10:55

Le temps commençait à passer et l’Empereur était de plus en plus nerveux. Il n’avait pas affronté seul l’ennemi et bien qu’il avait été encouragé par ses Officiers dans cette démarche, il se voyait comme un lâche. Lâche d’avoir envoyé son Trésorier se faire passer pour lui, lâche de laisser Laiza et Vankarh affronter l’ennemi.

Kadea observait le ciel devant le Palais de Bélériand attendait le signal comme quoi il était temps d’agir. Un lieutenant s’approcha de lui.


-« Notre éclaireur nous affirme que le plan a fonctionné. »

L’Empereur se redressa.

-« Allons y, Soldat. Il est temps de délivrer l’Ambassadeur et de repousser ces criminels qui ont osé défier Bélériand. En avant ! »

D’ici quelques minutes, l’Empereur et la Milice arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vankarh
Officier
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Sam 20 Juin - 11:58

- Vankarh: Pour la justice! Pour Bélériand!

La voix de l'officier retentissait dans la rue qui courait, malgré son âge, vers l'ennemi. L'homme portait son armure bleutée et avait dégainé son épée.

De pas rapide en pas rapide, il arriva bientôt vers le duo d'agresseurs. Les deux se retrouvaient d'ailleurs acculés mais leur rage envers Bélériand ne s'estompaient pas. Ils iraient jusqu'à la mort pour protéger leur chef qui lui, était déjà partit avec le coffret.

L'officier Vankarh frappa d'un geste vif dans l'épaule d'un des deux individu qui se mit à saigné puis para la riposte, l'homme était déterminé à vaincre les opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laiza
Officier
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Sam 20 Juin - 16:18

-« Votre arrivée se faisait attendre, mais quelle joie de vous savoir maintenant à nos cotés. Maintenant, notre ennemi n’a aucune chance de s’échapper. »

Laiza redressa sa lame et envoya un rapide coup d’estoc à l’ennemi affrontant Misakith qui s’effondra sur le sol. Lorsque Laiza se retourna, Vankarh venait d’achever le deuxième. Les deux officiers Impériaux ne trahissaient pas à leur réputation.

-« Notre mission est terminée, Officier Vankarh. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Sam 20 Juin - 16:41

Misakith observa sombrement les deux cadavres qui jonchaient le sol. Il essaya le sang de l’ennemi qui avait giclé sur son visage du revers de sa manche. Cette violence n’avait servi à rien, deux hommes innocents étaient morts, mort pour leur fidélité à un homme. C’est cet homme là qui devrait payer de ses crimes.

Le Trésorier laissa les deux officiers à leur discussion et alla s’occuper de Vyn. Il le détacha et lui ôta ce qui entravait ses sens.


-« Vyn..comment allez vous..vous m’entendez ? Pouvez vous marcher ? Il faut rentrer maintenant, tout est fini.. »

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadea Owaryn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Sam 20 Juin - 16:49

L’Empereur arriva avec une vingtaine de milicien et leur lieutenant. A leur arrivée, la scène restait assez sombre, il y avait deux cadavres sur le sol néanmoins l’Officier Laiza et Vankarh étaient vivants.

Kadea s’approcha d’eux et laissa les miliciens faire leur travail et prendre connaissance des évènements qui s’étaient déroulés et chercher des indices. Il observa les deux officiers puis prit la parole.


-« Officier Vankarh, faites moi un résumé de ce qu’il s’est passé et aussi où se trouve notre Ambassadeur et notre Trésorier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vankarh
Officier
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Dim 28 Juin - 13:58

Alors que l'officier Vankarh essuyait sa lame du sang d'un des deux agresseurs, il entendit la voix de son empereur. Très vite, il se retourna et s'inclina devant lui.

- Vankarh: Votre altesse impériale, le plan a fonctionné à merveille. Seul bémole était que l'individu détenant le diplomate Neal a disparu sans laisser de trace. Nous ne savons pas où a t-il pu aller et je vous recommande donc d'être extrêmement prudent. L'Ambassadeur Neal est avec le Trésorier Delarte.

L'homme pointa les deux de l'index.

- Vankarh: Vyn Neal devrait s'en sortir. Par contre, ces hommes n'étaient que des mercenaires, des pantins contrôlés par quelqu'un ...ou... quelque chose de plus grand.

Puis il se tût, attendant la réaction de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyn
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   Dim 28 Juin - 14:08

Un homme fatigué, un homme cassé, voila ce que restait du diplomate. L'homme avait reçu des coups, les bleus se voyaient par dizaine, la mâchoire fracturée, du sang séché collés les lèvres, surement des côtes brisées aussi, les ongles arrachés et de grandes traces rouges sur le torse et le dos, des traces faites avec le plat d'une épée ou tout autre chose de dur.

L'homme ne pouvait rien dire, il se contentait d'observer Misakith, puis ses yeux roulèrent en arrière et dans l'inconscience, l'homme sombra.

Plus loin, on distinguait une petite troupe composée de quelques personnes: Maurice, Biggs et Wedge qui courait à droite et à gauche cherchant où il avait bien pu partir et où se trouvait Georges qui lui aussi avait disparu.


- Maurice: Là! Regardez!

- Biggs: Quoi?! Où?! Il est là?!

Maurice, s'abaissa et attrapa un bout de métal, au couleur d'Ancès puis se retourna et le brandit d'un air fier.

- Maurice: Ca! Voila notre seule preuve! Allons le rapporter à l'Empereur.

C'est ainsi qu'ils partirent en direction de Kadea Owaryn.

+ Wedge: Votre Excellence, nous avons trouvé une preuve à l'appartenance du groupe de mercenaire.

Maurice lui tendit l'insigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans l'ombre..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ? dans l'ombre { season finale : groupe 4
» Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Echoppes :: L'Auberge Fleur de Lys-
Sauter vers: