L'Empire

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[RP] Isilud , ange saint

AuteurMessage
Isilud

MessageSujet: [RP] Isilud , ange saint   Mer 26 Aoû - 22:46

Un ange saint prénommé Isilud arriva par charette à Bélériand , il eut légèrement le temps d'admirer les remparts de la cité avant d'arriver. Une fois la charette arrêtée ,Isilud descendit simplement et se permit de donner une autre petite bourse en guise de remerciement bien que l'ange avait déjà payé le transport.

Il regarda un peu dans tout les sens pour admirer de l'intérieur cette fois mais l'ange ne s'attarda pas trop. Il était là à la fois pour chercher Django mais aussi pour essayer de se joindre aux rangs de l'Empire. Isilud demandit à un garde où se trouvait le bureau de recrutement , le remercia et se mit en route bien que finalement ce-dernier se trouvait à deux pas...

Il ajusta son bouclier à son avant-bras gauche ,abaissa sa capuche (blanche) et frappa à la porte.

HRP/

Bon et bien Isilud , donc rôlliste de level 65. Je dispose d'en effet d'autres personnages.

Revän [Sans-guilde](d'ailleurs je n'avais pas préciser à l'époque mais pour la lettre j'ai régler cela IG avec Django)

Baanal (pseudo original héhé) [Tarenia]

Harkent [Manor]

Sachez que malgré mes autres perso' Isilud reste le plus actif.
Je tiens à préciser que je pars après-demain pour le week-end.

Voilà , j'espère avoir fait un bon début de postu et si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

MessageSujet: Re: [RP] Isilud , ange saint   Jeu 27 Aoû - 13:38

Astinus Lovyan, recruteur impérial de son état et ce depuis un certain nombre d'années déja, était pris dans un combat acharné avec une montagne de documents administratifs traitant tous de nouveaux arrivants quand on frappa à sa porte, accordant un cour instant de répit à Astinus. L'homme replaca bien le col de sa veste, prépara une feuille de papyrus vierge, tira la plume de son encrier et lâcha de sa voix puissante mais amicale

-Entrez!
Isilud

MessageSujet: Re: [RP] Isilud , ange saint   Jeu 27 Aoû - 15:30

Isilud tourna dans la poignet et entra jettant un coup d'oeil aux lieux et s'attardant sur la pile de document se trouvant sur le bureau du recruteur.

- Bonjour , hmm si vous avez trop de travail je peux revenir plus tard si vous le désirez.
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Isilud , ange saint   Jeu 27 Aoû - 15:51

-Oh non non, restez je vous en prie, j'ai toujours le temps pour une postulation, ces documents peuvent attendre!

Le ton d'Astinus était presque suppliant, la paperasse ne l'avait jamais dérangé mais un tel amas de papelards aussi disgracieux et génants le décourageaient au plus haut point. Le recruteur invita Isilud à s'assoir d'un geste de main et lâcha d'un ton amical

-Alors, déclinez votre nom, prénom, race, âge, expérience professionelle précédente, votre histoire, vos motivations et enfin le corps de métier que vous comptez intègrer
Isilud

MessageSujet: Re: [RP] Isilud , ange saint   Jeu 27 Aoû - 16:09

Isilud s'asseya lorsque le recruteur l'invita , presque gêné par ses ailes.

- Je me prénomme Isilud ... Foles. Je suis un ange et je dispose d'une vingtaine d'année. Quand à mon expérience ... on m'a dit que j'avais été général du royaume de Tarenia... et nous voilà à mon histoire.

Il y a peu , grâce à l'aide de l'ange Django Dragovian et du Séraphin Guillaume Draakan je pu redevenir saint ayant donc été déchu auparavant mais j'eu quelques pénalités ... je perdis une partie de ma mémoire , je ne me souviens uniquement des démons combattu et donc de certains combat , quand à l'autre pénalité si je commets un acte maléfique ... je disparais définitivement.

Mes motivations ? Hmm ... je cherche une voie certes depuis quelques temps j'essaye d'aider les gens mais je pense qu'en m'engageant dans l'Empire j'aurai plus de chance
.

Isilud souria avant de reprendre.

Quand au corp de métier , et bien l'armée?
Django
Officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Isilud , ange saint   Jeu 27 Aoû - 16:25

Astinus hocha calmement la tête, les amnésiques semblaient se bousculer au portillon ces derniers temps, surtout les amis de l'officier Django. Le recruteur complèta avec zèle son papier, relut chaque point un à un et lâcha calmement à Isilud

-Ohoh, l'ancien général de Tarenia? Eh bien c'est un gage de qualité ma foi m'sire...Bon, je vais aller transmettre ceci à mes supérieurs, mettez-vous à l'aise le temps que je revienne, vous trouverez dans l'armoire à côté de vous toutes sortes de rafraichissements.

A ces mots Astinus se leva, le papyrus contenant les déclarations de Isilud plié et placé dans la poche de son gilet, et quitta les lieux pour faire part de la postulation à ses supérieurs.
Kadea Owaryn
Empereur

MessageSujet: Re: [RP] Isilud , ange saint   Mer 2 Sep - 20:08

(Merci de passer dans le bureau du Trésorier Misakith)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Isilud , ange saint   

[RP] Isilud , ange saint
Page 1 sur 1