L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L’assemblée des Duchés I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

L’assemblée des Duchés I Empty
MessageSujet: L’assemblée des Duchés I   L’assemblée des Duchés I EmptyLun 31 Aoû - 15:47

L’assemblée des Duchés est une réunion durant sur une semaine qui permet à chacun des duchés de venir s’exprimer quant à la politique intérieure et extérieure de l’Empire. Bien que l’Empereur puisse s’octroyer le droit de prendre des mesures, s’il tient à être suivi par l’Empire, il lui faut s’en remettre à cette assemblée quant au débat d’idée. Il se peut qu’une assemblée exceptionnelle soit demandée mais ce ne fut pas la politique de l’Empereur.

Le jeune Owaryn avait attendu patiemment la date de l’assemblée. Il avait pris du temps de son coté pour se préparer quant à son discours. Aujourd’hui, il lui était impératif d’arriver à convaincre Ancès quant à la nécessité de mobiliser son armée contre les démons qui étaient aux portes du Royaume de Roland IV.

En ce jour du Fullia 31 Grimstel de l’an de grâce 1240, l’Assemblée des Duchés fut ouverte. Il y avait une certaine animation dans la Capitale de l’Empire. L’arrivée de chaque Duc ne signifiait pas seulement une longue assemblée mais aussi une période de fête. En effet, au début de chaque soirée débutait un spectacle suivi d’un bal dans le Palais Impérial. Toute la bourgeoisie et aristocratie Impériale attendait ce moment là pour augmenter son nombre de contact et établir des alliances durables. Néanmoins avant toutes ces réjouissances, chaque Duc vint prendre ses quartiers dans le Palais. Le jeune Empereur n’avait pas encore fait un discours d’ouverture et n’en ferait que lors de la cérémonie. Ce fut au Trésorier de l’Empire d’accueillir chaque ôte et de les conduire.

En début de soirée, le Général des Armées Impériale, Alliage fit parader l’Armée dans les rues de Bélériand jusqu’à la Grande Place. On pouvait voir l’Officier Django qui était aussi du défilé. En ce qui concernait, les Officiers Laiza et Vankarh, ils s’occupaient de la sécurité de la ville. Une tribune avait été dressée, l’Empereur se tenait au centre, accompagné du Trésorier et du Général qui venait de les rejoindre, signe de la stabilité Politique, Economique et Militaire de ce grand Empire. De part et d’autre se trouvaient les Ducs de chaque duché. L’Empereur se redressa tenant le sceptre de l’ancien Empereur DarkEmperor. Il paraissait sûr et confiant.


-« Gloire à tous et Gloire à nos invités qui sont les bienvenues à Bélériand. Je vous remercie tous de vous être déplacé et d’être venu assister à la 20 ème Assemblée des Duchés Impériaux.

Nous ne nous éterniserons pas inlassablement sur les thèmes abordés en cette année de 1240. Je vous souhaite à tous un bon séjour à Bélériand et que la fête commence !

Je vous invite dans le Salle de Réception de l’Empire pour le célèbre banquet Impérial ! »


L’Empereur se retira suivi de Misakith et Alliage. Kadea observa un dernier instant les ducs dont certains semblaient troublés par la non annonce des débats de l’assemblée. Néanmoins tous se levèrent pour se rendre au banquet.

La soirée fut longue et festive comme à son habitude. De nombreux ménestrels étaient venus pour s’enquérir d’une nouvelle chanson qui resterait dans l’esprit des gens pour immortaliser cet évènement. Par la suite chacun se retira dans ses appartements, laissant soin aux pages impériaux de nettoyer la salle et de préparer la salle du conseil pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

L’assemblée des Duchés I Empty
MessageSujet: Re: L’assemblée des Duchés I   L’assemblée des Duchés I EmptyLun 31 Aoû - 20:19

Alramir était ce jour là, lui et son unité, chargé de la protection des personnalité importante lors de la fête. Il avait du revêtir une armure assez lourde; mais ça grande carrure l'aidait à soutenir le poids de son haubert et de son heaume. Son épée attaché à son ceinturon il ne cessait de regarder autour de lui. Où était l'empereur ? Il ne l'avait plus vue depuis son discours du haut de l'estrade. Quelque chose l'intriguait dans la posture du jeune souverain, il avait changé mais Alramir n'arrivait pas à deviner quoi. Lentement il s'approcha de Boris, l'un des membres de l'unité dans lequel il avait une très grande confiance. Il baissa la voix pour lui parler.

Boris ! Tu sais où est passer l'empereur ? Non ? Bon tu me le cherches, et tu me dis où il est. Je m'inquiète pas pour lui mais il est bizarre.

Ok sergent pas de soucis ! Je vous dirais où il est mais si les gardes me demandent ce que je fais ?

Ne t'inquiètes pas tu leurs dis que je t'ai envoyé prendre de leur nouvelle pour savoir si leur faction est pas trop dur. Au pire je prends tout sur moi !

Boris partis le plus discrètement possible et Alramir retourna à sa faction, ésperant que la soirée soit le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’assemblée des Duchés I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser