L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Visite à l'Avant-Poste Fluvial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Visite à l'Avant-Poste Fluvial   Dim 6 Sep - 22:08

Misakith, Laiza et sa troupe arrivèrent à l’Avant Postes Fluvial plus tard dans la journée. Le trajet avait été agréable, une brise s’abattait dans les plaines de Bélériand et avait refroidi les terres. Cela était d’autant plus appréciable que la saison avait été jusque là assez chaude. Blasdon approchait ainsi que le climat qu’il imposait.

Le Trésorier fut surpris par l’avancement des travaux ainsi que la main d’œuvre disponible. Il reconnut rapidement un ingénieur qui avait travaillé auparavant avec lui. Misakith descendit de sa monture et se tourna vers Laiza.


-« Je vous le confie. Vous êtes libre dans vos agissements, Officier. Je vous demande seulement de rester à l’Avant-Poste Fluvial jusqu’à ce que j’aie fini ce qui est prévu. Encore merci et nous nous reverrons au repas de ce soir. »

Misakith inclina la tête puis laissa les militaires pour se plonger dans l’architecture de l’Avant Poste. Le temps passa rapidement en compagnie des personnes chargées des aménagements. En plus d’une fortification importante de la frontière, quelques autres spécialités avaient été préparées.

Après qu’ils eurent vite fait le tour, Misakith décida qu’il consacrerait la journée à faire les estimations nécessaires puis qu’ils rentreraient le lendemain ou le surlendemain.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laiza
Officier
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Visite à l'Avant-Poste Fluvial   Dim 6 Sep - 22:15

Laiza qui tenait la bride du cheval du Trésorier, observa celui-ci s’éloigner. Elle entraîna ses hommes vers les écuries de forteresse puis chacun s’occupa comme à leur habitude de leur monture.

La jeune femme laissa quartier libre à ses hommes pour la soirée en leur faisant comprendre que s’ils avaient du temps, ils devraient s’occuper d’assister les hommes présents dans leur travail de fortification. Du reste, elle rejoignit la forteresse portuaire puis allait voir un ami à elle, le Sergent Hazil du Duché de Constance.

Les deux amis parlèrent jusqu’à l’heure du repas en ressassant le bon vieux temps et les rumeurs qui courraient sur les nouvelles mesures prises. Laiza après aussi que le duché de Constance vivait assez mal la situation et doutait quelque peu sur leur Empereur. Néanmoins Hazil lui affirma le soutient du Duc envers l’Empereur.

Le temps avait passé entre les deux militaires et même lui prenait des gants lorsqu’il parlait. Jusqu’où la politique intérieure de l’Empire avait elle affecté le sentiment des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite à l'Avant-Poste Fluvial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Avant poste de Fondcombe
» Eldars Vs Ork en 1500 pts.
» Avant-poste ou fort nain
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Avant-Poste Fluvial-
Sauter vers: