L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Caserne de l'Avant Poste Fluvial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Mar 8 Sep - 20:15

-« Je comprends, nous partirons donc demain. Il y a des chambres disponibles dans la caserne, vous pourrez vous y reposer. Cependant conformément aux lois qui régissent l’Empire, vous devrez prévenir un garde si vous souhaitez en sortir et il devra assurer votre protection. Allons y maintenant. »

Misakith conduisit les Royalistes jusqu’à la caserne de l’Avant Poste Fluvial puis les fit entrer dedans. Sur le coté droit, se trouver un couloir qui menait à différentes chambres.

-« Je vous demande de patienter quelque peu les temps que l’on prépare vos chambres. Votre Général et vous-même bénéficierez d’une chambre à part et vos soldats dormiront dans la même chambre. Pour ma part, je me retire, nous nous verrons demain matin. »

Il sourit puis s’inclina et quitta la caserne.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyroine

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Conseiller du roi

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Mar 8 Sep - 22:05

Le conseiller afficha une mine satisfaite bien qu'aux traits tirés par la fatigue. Depuis qu'il avait été promu à la tête de l'Armée Royale , il devait bien avouer qu'il n'était plus autant mis à l'épreuve physiquement que par le passé.

-« Je vous remercie pour votre hospitalité messire Misakith. »

Il l'observa s'éloigner puis se retourna vers ses soldats.

-« Bien , nous allons passer la nuit ici. Comme vous l'aurez compris , vous devrez tous partager la même chambre , messire Bahal et moi même dormiront dans une chambre à part. Profitez bien de ce court repos , demain nous aurons encore beaucoup à faire. »

Sur ces mots , il ouvrit la porte de sa chambre qu'il partageait avec le général , puis se débarrassa de ses équipements pour s'assoir sur le lit. Il se pinça entre les yeux , la tête baissée vers le sol. Il commençait à douter de la crédibilité de leur venue ici , et le visage du trésorier impérial s'était fait moins jovial à l'annonce de leur venue. Mais il était désormais trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Quedal

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Mar 8 Sep - 22:37

- Cela est entendu chef !

Le soldat Quedal, suivant les ordres sans sourciller comme à son habitude, entra donc dans la chambre prévue pour les gardes.
Bien qu'un peu fatigué par le voyage et anxieux pour le futur proche, il était tout de même apaisé de passer la nuit avec d'autres soldats... enfin dans la même chambre. Il était bien seul dans sa couche d'habitude, la il avait enfin de la compagnie. Il aurait sans doute préféré une compagnie féminine (quoique) mais il était bien content de ne pas passer la nuit dehors comme bon nombre de ses compagnons d'armes et amis. Enfin bon, Gérard est si brave qu'il reste inconscient de sa situation.

Discipliné, il fait ce qu'on lui a dit de faire. Dans ce cas ca l'arrange quand même, il préfère avoir pour ordre de dormir que de transporter ou éplucher des patates.
Ayant retiré son heaume en entrant dans le bâtiment, il se soulage de son armure puis son épée. Il pose alors ses affaires justes au pied de son lit. Il saisit son épée et s'assied sur son lit. Il regarde alors sa précieuse moitié et la fait coulisser dans son fourreau, pour s'assurer du bon état de son équipement. Il sait qu'il n'en aura très probablement pas besoin ici mais en bon travailleur, il soigne ses outils de travail. Et puis, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver sur la route du retour, autant être prévoyant. Il prend alors un chiffon et essuie machinalement son armure et son heaume: il faut toujours être irréprochable et digne de son roi.

Ce cours instant de préparation effectué, il ressent alors la fatigue accumulée et s'allonge sur sa couche qui s'avère assez confortable, surtout par rapport à sa couche habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Bahal

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Mar 8 Sep - 23:08

Bahal observa à son tour le Trésorier quitter la caserne. Les manies du Trésorier l’agaçaient quelque peu, sans doute cette façon de se montrer cordial malgré la tension évidente. L’idée de passer une nuit dans la même chambre que le Conseiller était surprenante mais après tout, il était un homme comme les autres et il pourrait assurer sa protection avec davantage de facilité.

Le Général acquiesça ensuite aux paroles du Conseiller puis laissa les soldats rejoindre la chambre pour se reposer de cette journée de marche qui n’avait pas été évidente pour tous. Bahal se dit qu’il faudrait lors de leur retour, entraîner davantage les troupes à ce genre de marche forcée. Il les salua de la tête puis entra à son tour dans la chambre. Il ferma la porte puis s’adressa à Tyroine.


-« Je vois que malgré l’hospitalité évidente, nous restons tout même une source d’embarra. Enfin cela est mon point de vue. »

Le Royaliste déposa ses affaires et observa la chambre. Le lieu était sans doute réservé aux hauts gradés de l’Armée Impériale, l’intérieur était tout en bois et deux lits étaient installés de chaque coté de la pièce et séparé par un tapis. Il y avait une armoire de belle facture, ainsi qu’un bureau. Il remarqua aussi une porte dissimulée qui devait mener à une salle d’eau. Il n’y avait pas à dire, c’était une chambre tout à fait charmante.

-« Je vais vous laisser vous reposer, Conseiller. Je vais aller à l’extérieur pour essayer d’en apprendre davantage sur les évènements que traversent l’Empire pour le moment. Je ne doute pas que de votre coté, vous receviez bientôt une missive vous invitant à souper dans la forteresse. Vous me croiserez sans aucun doute à l’extérieur lorsque vous vous y rendrez.

Cela vous convient il Conseiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyroine

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Conseiller du roi

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Mar 8 Sep - 23:13

Tyroine hocha la tête en signe d'approbation. La fatigue le gagnait déjà.

-« Faites comme bon vous semble général , mais vous devriez vous reposer. Nous nous reverrons sans doute demain matin , bonne nuit à vous. »

Ainsi l'hybride s'affaira à se changer pour se glisser sous sa couette une fois Bahal sortit , car l'intimité c'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroser



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Mar 8 Sep - 23:17

Kroser suivi le soldat Gérard dans la chambre, son premier réflexe fut de retirer son heaume et de le jeter au pied de son lit. Il s'assied sur son lit, retira l'épée de son foureau avant de la poser au sol. La journée fut longue et difficile, tous les soldats avaient besoin de repos. C'est à ce moment qu'il pensa aux soldats de seconde classe qui n'ont pue accompagner les cinq autres royalistes. Kroser se releva, puis retira son armure qui semblait le rendre trois fois plus lourd. Le soldat s'allongea sur son lit et s'endormit presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahal

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Mar 8 Sep - 23:21

Le Général acquiesça puis laissa le Conseiller seul dans la chambre. Tyroine semblait fatigué bien que l’heure du repas ne soit pas encore passée. Après avoir entendu la porte se refermer, il observa le couloir puis se dirigea vers la porte d’entrée où il croisa l’homme qui s’occupait de la caserne.

-« Bien le bonsoir, je vais sortir prendre l’air. »

L’homme opina légèrement de la tête.

-« Dans une heure, on sert la tambouille, tachez d’être là. »

Bahal le gratifia d’un léger sourire et s’avança vers la porte qu’il ouvrit. La nuit commençait à tomber sur les plaines Impériales et l’on avait allumé des torches pour permettre de voir pendant la nuit. Il observa quelques baraques de coté, où devait dormir les travailleurs puis soupira lentement et quitta la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Mar 8 Sep - 23:25

Un homme entra dans la caserne avec une missive à la main. Il s’approcha lentement de la chambre du Conseiller puis tapa de plusieurs coups secs à sa porte. N’ayant pas de réponse évidente, il fit glisser la missive sous la porte et repartit en direction de la Forteresse portuaire.

Du Trésorier Impérial, Misakith
Au Conseiller de l’Armée Royale, Tyroine


Je serai honoré de vous avoir ce soir à notre table ainsi que votre Général. Quelques plats raffinés préparés en l’honneur de notre départ du lendemain est organisé. Je vous attends dès que possible dans la Forteresse Portuaire. Vous croiserez sans doute l’Officier Laiza qui vous y conduira.

En espérant vous voir à ma table,

Misakith

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyroine

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Conseiller du roi

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Mer 9 Sep - 15:20

Tyroine fut tiré de sa profonde Morphée alors que la nuit venait de tomber. Il n'avait pas dormi très longtemps , mais ce court repos lui avait permis de récupérer quelques forces. Il se leva difficilement de son lit puis entra dans la salle d'eau. Un miroir trônait en face de lui , reflétant son visage plus apaisé , mais néanmoins durci par le temps. Il s'arrosa le visage pour reprendre ses esprits , puis une fois près , s'approcha de la porte. Il n'avait pas vu la missive en premier lieu , et il s'abaissa donc pour la ramasser et lire son contenu. Une fois sa lecture achevée , il rangea le parchemin dans sa tunique et sortit de sa chambre en quête de la forteresse portuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Mer 9 Sep - 20:32

Un temps plus tard, le cuisinier de la caserne saisit une cuillère et une casserole puis se mit à tambouriner dessus. Les royalistes ne le savaient pas mais c’était une habitude que le cuisinier avait prise depuis quelques temps. Cette sonorité avait l’avantage de réveiller et aussi de prévenir à l’extérieur tout en restant dans la caserne.

-« A table, A table, y’en aura pas pour tout le monde ! »

Déjà quelques soldats servaient des repas dans des assiettes. On attendait plus que les royalistes qui séjournaient pour cette nuit dans l’Avant Poste Fluvial.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Quedal

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Mer 9 Sep - 21:03

A l'appel, ou plutôt la cacophonie faite par le cuisinier, Gérard sursauta et tomba maladroitement de son lit. Il rampa jusqu'à son épée et la saisissait précieusement avant de finir par se redresser. Il faisait pauvre mine le bougre ! Pourtant il avait l'habitude d'être réveillé au clairon mais là, ce n’est pas un bruit familier à ses oreilles.
- On nous attaque ?! Demanda-t-il regardant ses compagnons.

Le cœur encore palpitant, il comprit qu'il s'agissait en réalité d'une coutume locale, un appel au banquet. Un peu grognon par ce réveil, enfin un peu plus que d’habitude, Gérard déclara :
- Quel vacarme par Donblas ! Voila bien d’étranges mœurs. Je suis con…vaincu que si je faisais tant de boucan, je serais bon pour la corvée de patates, c’est qu’ils ne rigolent pas à l’état major.

Mais soit, messire Quedal n'est pas très rancunier, et un gros mangeur avant tout. Ainsi il s'empresse de se préparer pour le repas.
- Allons y vite, j'ai une faim de lycan et surtout il serait mauvais genre de refuser l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Bahal

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Jeu 10 Sep - 20:43

Tout était calme dans la Caserne. Le Tavernier adressa un signe de bonsoir aux deux Royalistes puis Tyroine et Bahal rejoignirent la chambre qui leur avait été attribué. Aucun bruit ne provenait de la chambre voisine, le Général fut rassuré de savoir les soldats endormis. Il referma la porte après que Tyroine ait pénétré dans la chambre.

-« Que pensez vous de cette soirée, Conseiller ? »

Le Général voulait connaître l’avis de Tyroine et essayer de deviner sa stratégie devant l’Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyroine

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Conseiller du roi

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Jeu 10 Sep - 20:58

La soirée l'avait quelque peu détendu , mais il avait repris son air sérieux et engagé qu'il arborait tout au long du voyage. Il s'installa calmement sur le rebord de son lit les mains croisées.

-« Hormis la délicieuse cuisine de l'Empire , je pense que la rupture de cette alliance n'est pas partagée par tout le monde ... A commencer par le trésorier Misakith avec qui je partage de bonnes relations. Il a également demandé la situation des Templiers , preuve qu'il ne parvient pas à fermer les yeux sur notre royaume. »

Il remonta son gant en cuir couvrant sa main droite blanchâtre , ayant totalement oublié ce détail.

-« Quant à l'officier Laiza , j'ai l'impression qu'elle se force à rester cordiale. Elle doit être proche de ses hommes , le manque de respect que les nôtres ont eu à leur égard a du quelque peu la frustrer , et je comprends ceci. Mais peu importe , ce n'est pas avec elle que nous allons traiter pour cette mission. Je ne me préoccupe que de l'avis de l'Empereur Kadea Owaryn ... Nous serons fixés très prochainement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahal

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Jeu 10 Sep - 21:41

Le Conseiller n’avait pas manqué d’observer avec objectivité le repas. Chaque parole avait été une symbolique particulière et Tyroine avait assez bien jugé chacun des deux Impériaux. Il l’observa un instant puis s’avança vers l’unique fenêtre de la chambre. Il vérifia si celle-ci était bien verrouillée puis il tira les rideaux.

-« Comme le Trésorier Misakith l’a précisé, la politique Impériale est assez particulière. Je me demande quel rôle chacun a joué lors de cette fameuse « Assemblée des Duchés ». Si la trame politique a conduit, l’Empire a cette décision, c’est que la menace est invisible pour le moment.

Nous allons croiser beaucoup de monde dans la Capitale de l’Empire, Bélériand. Je vous recommande la plus grande prudence, Conseiller. Bien entendu, je tacherai d’être présent le plus souvent possible à vos cotés. »


Bahal s’assit enfin sur son lit après avoir verrouillé la porte. Il sourit légèrement au Conseiller pour se montrer rassurant et détacha la ceinture qui maintenait le fourreau et son épée qu’il posa au sol.

-« Je ne veux pas me montrer pessimiste mais nous ne devons laisser rien au hasard. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyroine

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Conseiller du roi

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Jeu 10 Sep - 21:54

-« Si je dois vous donner un bon conseil général , c'est de ne pas chercher à trop en savoir concernant la politique de l'Empire ... Je sais de nombreuses choses sur ce royaume qui a été dirigé autrefois par Darkemperor , un homme qui a succombé au mal. Je ne pense pas que cette mission soit risquée , même l'Empereur voudrait éviter un conflit entre nos deux royaumes. »

Il se débarrassa à nouveau de ses équipements.

-« Nous n'avons pas à craindre la foule , mais plutôt les décisions venant d'en haut. Ce conseil des duchés ne me dit rien qui vaille ... J'ai un mauvais pressentiment. Mais nous verrons tout cela par nous même. Bonne nuit général. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahal

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Jeu 10 Sep - 21:58

Le Général acquiesça aux paroles du Conseiller et sourit à la petite remontrance que lui donna Tyroine. Parlait il par expérience ou bien l’insistance de son général l’étouffait quelque peu ?

-« Oui, je comprends. Passez une bonne nuit vous aussi. »

Bahal souffla sur la bougie qui servait à allumer la pièce puis rejoignit son lit. Il resta les yeux ouverts à fixer le plafond à réfléchir sur des sujets qui le préoccupaient ces derniers temps. Quelques temps après, il sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroser



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Ven 11 Sep - 21:50

Le soleil commençais à se lever, quelques rayons venaient illuminer la chambre des soldats. Kroser ouvrit les yeux et se redressa subitement, se demandant où il pouvait bien être. Il regardait attentivement la chambre, sans reconnaître pour autant où il avait attéri. C'est au moment où il vit les soldats allongés sur leurs lits qu'ils se souvena qu'il était en mission, mais l'avait déjà oublié, il s'était endormit tellement vite. Il sortit de son lit, remit son armure bruyamant, bien qu'il ne le faisait pas exprès, il voulait tout de même éviter que ses deux compagnons soient tirés de leurs someils. Il prit son épée et la rangea dans son foureau, avant de se diriger vers la sortie. Une fois dehors, il se positionna près de la porte, attendant le réveil des autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Quedal

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat

MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   Sam 12 Sep - 22:33

Le réveil de Gérard fut bien difficile. Il avait quelques courbatures dues à l'effort physique de la veille. C'est qu'il n'était plus de première fraicheur ce brave soldat.

Fait assez rare, il réfléchit alors. Ses pensées furent pour la journée délicate qui s'annonçait. Sans doute allait-elle être riche en péripétie et cela le motivait. Il se leva sans un bruit, s'assura que son équipement était bien entretenu et conforme au règlement. Le casque était propre, l'armure parfaitement bombée et son épée tranchante.
En quelque sorte rassuré, il s'habilla et sorti, saluant le soldat Kroser d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caserne de l'Avant Poste Fluvial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne de l'Avant Poste Fluvial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Avant poste de Fondcombe
» Eldars Vs Ork en 1500 pts.
» Avant-poste ou fort nain
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Avant-Poste Fluvial-
Sauter vers: