L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ..Je fais quoi là,moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami/Amu

Kami/Amu


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

..Je fais quoi là,moi? Empty
MessageSujet: ..Je fais quoi là,moi?   ..Je fais quoi là,moi? EmptyMer 9 Sep - 14:01

Amu avançait dans les couloirs.Elle cherchait.Chercher quoi? Un bureau.Bureau Bureau Bureau..Elle se sentait ridicule de regarder toutes les portes à la suite.Django commençait a lui taper sur les nerfs.Amu se cogna contre un mur.

-C'est VRAIMENT pas ma journée..


Puis tourna la tête.Bureau de Misakith ! Eh bah voilà! Mais pas question de refaire le coup de l'arrivée maladroite.
Amu toqua deux fois à la porte,tout à coup stressée.


( Grooos retard,excusez mouaaa T__T )
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

..Je fais quoi là,moi? Empty
MessageSujet: Re: ..Je fais quoi là,moi?   ..Je fais quoi là,moi? EmptyMer 9 Sep - 20:28

Misakith travaillait à son bureau sur des dossiers vis à vis de l'économie impériale quand il entendit taper à la porte. Le Trésorier se redressa et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit. Il inclina la tête lentement puis l'invita à s'assoir.Misakith de son coté referma la porte lentement puis reprit sa place.

-«Bonjour, vous avez été reçu en période d'essaie à l'Empire et j'aimerais connaître vos ambitions au sein de notre empire.»
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Amu

Kami/Amu


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

..Je fais quoi là,moi? Empty
MessageSujet: Re: ..Je fais quoi là,moi?   ..Je fais quoi là,moi? EmptyJeu 10 Sep - 18:26

Oh non non noon..Pas cette questioon..Amu pouvait presque croire qu'on lisait dans ses cauchemars pour les réaliser.Le stress la gagnait de plus en plus.Où était passé l'audace dont elle faisait preuve avant? Aucune idée..Dans Kami peut être?..Peut être.

-Eh bien..je..je n'ai rien de très précis,je cherche juste une juste cause à servir.

Ridicule.Amu se sentait ridicule et minuscule face au trésorier.Elle avait envie de prendre la poudre d'escampette en vitesse en ne laissant derrière elle que cette mince réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

..Je fais quoi là,moi? Empty
MessageSujet: Re: ..Je fais quoi là,moi?   ..Je fais quoi là,moi? EmptyJeu 10 Sep - 20:10

Misakith fronça les sourcils devant la réponse d’Amu, à priori elle n’était là juste qu’en spectatrice. Il faudra s’en contenter pour le moment. Le Trésorier acquiesça de la tête lentement puis termina de remplir son rapport. Il redressa ensuite la tête.

-« Si vous n’avez pas d’autres questions, vous pouvez vous retirer. »
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Amu

Kami/Amu


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

..Je fais quoi là,moi? Empty
MessageSujet: Re: ..Je fais quoi là,moi?   ..Je fais quoi là,moi? EmptyJeu 10 Sep - 20:20

Amu regarda Misakith froncer les sourcils avec effroi.Bien comme elle le pensait.Dire la vérité,ça servait vraiment à rien..Elle se tourna et partit avec un bref salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Je fais quoi là,moi? Empty
MessageSujet: Re: ..Je fais quoi là,moi?   ..Je fais quoi là,moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..Je fais quoi là,moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain avec un sceau et du papier, ca fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser