L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Retour des plus innatendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trollfarceur

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

MessageSujet: Retour des plus innatendus   Mer 9 Sep - 18:23

Masqué de son sombre vêtement, Trollfarceur n'eut pas de mal à dissimuler sa présence jusqu'au pas du chateau. Son entrée fut toutefois troublée par deux soldats qui ne semblaient vraissemblablement pas connaître le moins du monde l'individu qui se présentait. L'apparence troublé du demi-dragon terré sous l'ombre de la cape n'aidait pas à le rendre moins suspect à vrai dire. Mis à demi-pas, il fut ainsi forcé à s'éloigner de l'enceinte du bâtiment. Il ne lui restait donc plus qu'une solution.

Visant la première fenêtre ouverte, il déplia les ailes et s'envola avec peine jusqu'au rebord de pierre portant vers l'intérieur du château. Recouvrant rapidement ses aspects draconiens de son vêtement, il jetta un coup d'oeil vers la pièce qui s'offrait à lui. Un bien lointain effet de déjà-vu s'offrit à lui alors qu'il apperçu le jeune Alliage attelé à ce qui semblait être un plan millitaire sur son bureau. Prenant son aise sur le bord de la fenêtre, Ferkior lança une réplique bien singulière afin d'attirer l'attention du guerrier.


Toujours attelé au travail chèr Alliage?

Évidement, il ne s'attendait pas à être reconnu. Un long séjour divisait son départ et le jour qui s'offrait aujourd'hui. De plus c'est sous une toute nouvelle apparence que se présentait Trollfarceur, une apparence bien particulière qui vaut la peine d'être masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Alliage
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

MessageSujet: Re: Retour des plus innatendus   Mer 9 Sep - 20:42

Améliorer le renforcement des ouvertures et des portes, escaliers en colimaçon de façon à ce que l'occupant du haut soit en position supérieure en cas d'attaque, disposer les pièces de façon à ce qu'elles soient vulnérables de l'intérieure pour que l'assaillant ne puisse prendre des positions efficaces pour l'offensive...

Et une voix qui n'avait plus sonné depuis longtemps.

Le Général se retourna subitement, main sur la garde de sa lame, et dévisagea l'inconnu avec une méfiance non dissimulée. Malgré le temps passé,un air de déjà vu lui rappela cependant qui était son interlocuteur...

- Rentre vite, idiot, avant que les archers ne fassent leur travail!

Ouvrant suffisamment la fenêtre pour que le draconien puisse passer, Alliage haussa un sourcil en observant le nouvel arrivant. Après avoir fait brûlé la salle d'entrainement, s'être infiltré dans ses appartements, s'était maintenant à son bureau qu'il s'en prenait.

- Malgré le temps je constate que tu as toujours une dent contre les bâtiments...

Puis il sourit, et ne put retenir un rire soupiré.

- Et bien, qu'est ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trollfarceur

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

MessageSujet: Re: Retour des plus innatendus   Mer 9 Sep - 21:03

Le demi-dragon esquissa un sourire des plus sincères. Ne croyant pas être reconnu aussi rapidement, c'est la surprise qui l'emporta sur le doute.

À ce que je vois, je ne passe pas aussi innaperçu que je l'aurais voulu. Il faut quand même dire que cette salle d'entraînement méritait amplement sa rénovation tu ne crois pas?

Lançant un regard bref vers la fenêtre par laquelle il est entré, il apperçu effectivement les archers postés sur les crénaux les plus près. Alliage prit une bonne initiative de le faire entrer en vitesse, la vivacité des soldats semblait fortement alerte en ce jour. Concentrant à nouveau son attention sur la rencontre, Troll s'emprit ensuite au sarcasme.

Je reviens d'un long voyage et la première chose qui se glisse à mon orreil est le mot idiot, j'ose espérrer que je ne serai pas accueillis de la sorte partout où je me rend. Plus sérieusement, je venais surtout prendre des nouvelles. J'ai passé les derniers mois à des lieux d'ici sans avoir de nouvelles de personne.

D'ailleurs, il y aurait aussi quelque chose dont j'aimerais discuter, mais d'abord, comment va l'empire? Ce vieu Sylphisius est-il toujours de service ou bien s'est-il définitivement enfouis dans ce vieu temple d'Aariba?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Alliage
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

MessageSujet: Re: Retour des plus innatendus   Mer 9 Sep - 21:48

Invitant Trollfarceur à s'asseoir avec lui autour de son bureau, Alliage écouta les nouvelles du demi-dragon tout en prenant d'une armoire une petite bouteille d'hydromel ainsi que deux choppes, versant un fond dans chacun. Le tout était de garder quand même l'esprit clair.

- Allons allons, je suis sûr que tu seras très bien accueilli, même à la salle d'entrainement.

Le Général proposa de trinquer avec lui, puis but une petite rasade, ressassant dans sa tête les dernières années impériales.

- Mh, l'Empire se porte dans un état flottant. Il y a comme un air de somnolence depuis quelques temps. Pareil sur Vesperae. Il n'en reste pas moins que les temps sont toujours aussi agités, bien évidemment.
En revanche, nous avons dernièrement quitté l'Alliance du bien et nous nous recentrons sur une autonomie impériale. Comme tu peux le remarquer, tu arrives donc en période de mouvement...
On a plus revu Sylphisius depuis un moment. Il sert Aariba loin de nous, hélas.


Il but une gorgée en son honneur.

- Allons, arrêtons ce suspens. Quelle est cette chose dont tu désires tant me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trollfarceur

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

MessageSujet: Re: Retour des plus innatendus   Mer 9 Sep - 23:23

Trollfarceur sirota longuement son verre tout en écoutant le récit du général avant de glisser une gorgée d'hydromel à ses lèvres. Lorsque ce dernier eut finit, le demi-dragon déposa son verre puis retira sa cape, laissant ses ailes dorées libre sur les pans de la chaise.

Plutôt bonne nouvelle pour cette autonomie de l'empire. Toutefois dommage le départ de ce bon vieu Sylphisius. Mais bon, j'en viens au fait.

Au cours des derniers mois, j'ai voyagé à des lieux encore inconnus à travers les montagnes. Le temps a d'ailleurs gagné la mise sur moi et me voilà cerné par mes origines. Comme tu peux surment le voir, je ne peux plus masquer mes ailes et mon visage est largement plus envahit par les écailles qu'auparavant. J'ai pensé que ce devait être une trop longue exposition à ma forme draconienne qui m'empêche de redevenir celui que j'étais.


Trollfarceur porta à nouveau son verre à ses lèvres avant de continuer.

La magie que je maîtrisait avec succès autrefois ne me permet maintenant plus qu'à allumer une chandelle ou bien qu'à rendre un brin d'herbe plus vert l'été. Seule ma maîtrise de l'arc ne semble pas s'être dissipé. Je ne suis maintenant plus que l'ombre de moi-même, forcé de masquer mon apparence afin de ne pas effrayer les gens qui pourraient se méprendre.

Là n'est toutefois pas le point. Il y a plusieurs jours de cela, mes recherches ont porté fruit au-dela des monts. J'ai trouvé ce que j'ai cherché le dernier siècle durant, la réponse à mes origines.


Le demi-dragon détacha un parchemin à sa ceinture puis le déposa sur le bureau face à Alliage. Il retira le sceau puis déroula le morceau de papier, laissant entrevoir une écriture mystérieuse vraissemblablement peu répandue sur Vesperae.

Les réponses à chacunes de mes questions s'y trouve. Toutefois, j'ai beau être habile de mes mains lorsque vient le temps de tenir une plume, je suis loin d'être le plus sage des érudits. J'ai besoin de temps pour comprendre ce texte et je n'y arriverai pas sans but et sans foyer.

Ferkior prit soudainement un ton plus sérieux, s'éloignant de son continuel sourire.

Laisse moi rejoindre l'empire à nouveau. J'ai les compétences de plus d'un soldat et l'habileté que peu d'artisants possède. Je n'ai jamais trouvé plus grande joie qu'au sein de l'empire et une espèce comme la mienne ne trouvera surement jamais sa place ailleurs qu'ici, à Bélériand.

Reprenant un air un peu plus léger, le demi-dragon finit d'une dernière gorgée l'alcool qui lui fut offert.

Donc, accepte-tu de m'apporter ton soutien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Alliage
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

MessageSujet: Re: Retour des plus innatendus   Jeu 10 Sep - 20:39

Passant deux doigts sur sa barbe bien rasée, Alliage observa avec attention les différentes mutations de Trollfarceur, qui semblaient s'être en effet développées avec le temps. Les hybrides étaient décidement des cas très particuliers...

Le demi-dragon présenta alors un parchemin à l'écriture inconnue du Général, qui hésita entre de l'elfique ancien et de bas-sarosan, mais ne s'y connaissant pas plus que ça en calligraphie, il ne chercha pas plus loin, surtout que ses connaissances dans le domaine étaient particulièrement limitées.

- La bibliothèque est à disposition, et si tu me promet que tes gênes dragonniers ne réduiront pas en cendre les milliers d'ouvrages recensés, je te donnerais l'occasion d'y étudier à ta guise
Cependant...


Il but une gorgée, marquant la pause et s'humidifiant la gorge d'hydromel avant de reposer la choppe d'un bruit concret.

- ...En ces temps de mouvements, je tiens à ce que les compétences de mes hommes soient au maximum de leur efficacité. Il faudra te préparer à des entrainements individuels, et communs. Pour l'artisanat, qui concerne, si je me rappel bien, la sculpture, tu devrais avoir des commandes prochainement.
Entre études, combat et art de sculpter, penses-tu pouvoir tenir la cadence?



[HRP: Pour le militaire, des détails IG sont à prendre en compte: des entrainements à l'arène et pour des batailles sont en cours, aussi ça serait sympa si tu arrivais à exp vers les lvl 60-65 pour participer Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trollfarceur

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

MessageSujet: Re: Retour des plus innatendus   Jeu 10 Sep - 20:59

Trollfarceur prit un léger temps de réflexion puis éclata de rire.

Mais bien sûr! Tu sauras que j'ai bien plus d'année au compteur que tu ne peux le penser, ce n'est certainement pas le temps qui va m'empêcher de travailler au plus fort de mes capacités.

Le demi-dragon se tût l'instant suivant. Il s'avança sur sa chaise puis se mit à emprunter une voix plus basse.

Je peux rien promettre pour la bibliothèque, mais je ferai de mon mieu pour me réconcillier avec le mobilier de Bélériand. *Se redressant* Donc c'est conclu? Je fais maintenant à nouveau partie de l'Empire?

(HRP: Pas de problème, j'ai déjà le lvl 47, je travaille fort pour atteindre les niveaux supérieurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Alliage
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

MessageSujet: Re: Retour des plus innatendus   Jeu 10 Sep - 21:08

- Non.

Il se pencha de coté, ouvrit un petit coffre et passa ses doigts sur le contenu, puis sélectionna l'un des objets et le déposa sur le bureau, le faisant glisser jusqu'à TrollFarceur.

- Maintenant que tu as ton insigne, c'est conclu! Je te propose de terminer nos choppes pour clôturer l'évènement, et rebienvenue chez nous!

Mêlant le geste à la parole, il trinqua avec le demi-dragon et termina d'une rasade son fond d'hydromel. N'aimant pas abuser plus que nécessaire de l'alcool, il rangea la bouteille et remit son plan d'architecture militaire sur le bureau, écrivit une note sur un parchemin, et la tendit au nouvel impérial:

- Bien, voici ton accès aux parties anciennes de la bibliothèque. Sois soigneux avec ces ouvrages. Et n'hésites pas à faire la connaissance des autres soldats de la caserne!

[Invit envoyée bonne chance pour l'exp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trollfarceur

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

MessageSujet: Re: Retour des plus innatendus   Jeu 10 Sep - 21:21

S'accoutrant de l'insigne de l'empire, il tendit la main puis saisie l'accès qu'on lui tendait. Il la glissa à sa ceinture, replia les ailes puis remis sa cape sur les épaules. Le demi-dragon laissa par la suite sa chaise, ramassa son parchemin, salua son général, puis quitta la pièce un cours instant, cette fois par la porte.

Au fait, merci beaucoup!

S'esquivant à travers le chateau qui lui semblait plus labyrintique que jamais, il finnit par trouver l'escalier suivant la sortie la plus près. Comme par hasard, il aboutit dans le hall d'entrée où menait l'entrée principale de l'établissement. Il se souviendra d'ailleurs probablement toujours de la tête des soldats qui le virent quitter par la porte où il fut plus tôt renvoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour des plus innatendus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des plus innatendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers: