L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambres des invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Chambres des invités Empty
MessageSujet: Chambres des invités   Chambres des invités EmptyJeu 17 Sep - 21:53

Le Trésorier conduit Tyroine et sa suite dans des appartements se trouvant dans les quartiers de la diplomatie. En même temps, il avait convoqué l’Officier Django à venir se présenter. Les soldats logeraient dans la caserne de Bélériand alors que le Général et le Conseiller seraient dans le Palais de l’Empereur. Misakith présenta rapidement la chose au Conseiller de l’Armée Royale.

-« J’espère donc que vous ne verrez aucun inconvénient à ce procédé, Conseiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine

Tyroine


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Conseiller du roi

Chambres des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambres des invités   Chambres des invités EmptyJeu 17 Sep - 22:23

L'hybride suivit silencieusement le trésorier Misakith suivi de près par le général Bahal. Il s'arrêta un instant pour observer l'ensemble des environs , puis posa de nouveau son regard sur l'impérial . L'heure fatidique approchait à grands pas.

-« Cela ira messire Misakith , nous avons l'habitude depuis le début de notre voyage. J'espère que nous n'incommodons pas l'Empereur Kadea Owaryn de notre présence ... Quoi qu'il en soit , c'est la première fois que je pose les pieds dans le château de l'Empire , j'en suis assez impressionné. »
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Chambres des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambres des invités   Chambres des invités EmptyDim 27 Sep - 22:08

Les soldats royalistes furent conduits à la Caserne de Bélériand, là où séjournait l’armée de Bélériand. Misakith comptait sur l’Officier Django qui s’était présenté pour que leur sécurité et confort soient assurés. Il était resté un moment seul avec le Général et le Tyroine à travers les couloirs du Château de Bélériand, jusqu’à ce qu’ils furent conduits aux quartiers des invités. Le Trésorier de l’Empire leur expliqua que l’Empereur Kadea Owaryn avait accepté l’audience demandée par Tyroine, néanmoins qu’il les recevrait uniquement le lendemain matin.

Tyroine et Bahal eurent deux chambres séparées mais mitoyennes. Misakith les laissa, en les avertissant que le lendemain, ils seraient convoqués dans la salle du trône. Suite à cela, il les laissa seul sous la garde de quelques soldats. Chacun des deux se rendirent dans leur chambre respective. Le Général de l’Armée Royale passa un long moment à réfléchir au sujet de la rencontre du lendemain. Est-ce que les rumeurs comme quoi l’Empereur avait changé, étaient fondés ? Il n’avait aucune réponse à ce sujet, mais la sensation de se sentir piégé le démangeait.

Il se redressa puis s’approcha d’une fenêtre. Un vent froid s’était levé et la pluie s’était abattue sur Bélériand. Des nuages noirs s’étaient accumulés et l’on pouvait entendre tonner et quelques éclaires illuminaient le ciel. Le Royaliste resta un moment pensif devant le spectacle que la nature offrait puis réveillé par un frisson et il secoua la tête. Pendant qu’il quittait sa parure de militaire, ses pensées se tournèrent vers le Conseiller dans la chambre voisine. Tyroine lui aussi avait changé depuis le peu de temps qu’il le connaissait. Si le destin lui permettait, sans doute ferait il un bon Conseiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Misakith avait regagné ses appartements, épuisé. Qu’adviendrait il de l’Empire suite à cette audience ? L’Alliance Humaine voulait dépecer l’Empire de la Lance de Démonio, cette décision de par sa nature entraînait un schisme. Quelque soit la décision, l’Armée ou l’Empire, il y aurait un perdant et un gagnant. L’Alliance était bel et bien terminé...

Le Trésorier porta ses yeux sur une peinture représentant sa douce et tendre disparue Lunha et lui dans les jardins du Palais. Où était donc ce temps de joie et d’amour ? Où donc était le temps de l’insouciance et de ce semblant de prospérité ? La solitude le gagnait peu à peu et cela faisait plaisir à une seule personne, sa bête intérieure. Cependant l’honneur de l’homme restait une arme décisive contre ce monstre. L’humanité avait su soumettre la nature et pour le moment Misakith suivait le chemin de ses ancêtres mais jusqu’à quand ? Quelle est donc la limite entre les sentiments et l’instinct ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la soirée, Misakith rejoignit Tyroine et Bahal dans la salle à manger des invités pour un repas. Le repas fut cordial comme le dernier mais les tensions étaient palpables. Malgré les flammes virevoltantes des torches, et le bruit de l’orage, le repas fut appréciable par sa qualité et sa présentation, mais lorsque celui-ci fut fini, les trois hommes se quittèrent pour rejoindre leur appartement.

Tous les trois étaient fatigués du voyage de la journée et il s’étaient presque déjà tout dit le jour d’avant. Maintenant, c’était entre l’Empereur et le Conseiller. La nuit s’installa et le sommeil gagna chacun des trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambres des invités Empty
MessageSujet: Re: Chambres des invités   Chambres des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser