L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation Elomir [RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elomir

Elomir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyDim 20 Sep - 18:02

Un inconnu avançait à grands pas vers la capitale tenant fermement sa lance , il vit la silhouette brumeuse de Bélériand et s'arrêta et fit dans ses songes 'Bélériand Me voici.' , il continua alors sa marche jusqu'aux portes de la ville et passa devant les gardes à l'entrée sans un mot.
Il entra ensuite dans une salle qui paraissait être le hall d'entrée et s'avança vers le guichet au milieu de la grande salle et fit au soldat : 'Je me nomme Elomir , lancier prêt à donner corps et âme pour une cause juste.'
Le soldat le dévisagea un moment et lui montra du doigt une porte ou il était marqué 'Bureau de recrutement' il remercia le soldat d'un signe de tête puis il s'avança alors vers la salle et s'y engouffra à l'intérieur. Une fois entré il resta debout avec sa lance regardant l'étendue de la salle qui s'offrait devant lui.


Background :

Prénom : Zachary
Nom : Tiks Elomir
Race : Humain
Profession : Lancier
Armé : d'une lance et de deux épées

Histoire : (si obligé j'en ferais un en éditant ma postulation)

Hrp :

Pseudonyme : Elomir
Niveau : 12
Réputation : -
Or : -
Autres personnages : le dénommé Jabu ainsi que le Sire Thraal et le chasseur Hideen.

Motivations : J'ai choisi votre guilde car j'aimerais que mon personnage ici-présent évolue dans une guilde de bien et qui peut-être m'aiderait aussi à accentuer mes connaissances en rp , et puis rp seul sans clan c'est pas très marrant donc je peux aussi dire un certain besoin de compagnie sur qui s'appuyer lors des combats.

Voilà ceci clos ma candidature , à vous de juger par vous-même.

Cordialement Zachary , Tiks Elomir
Lancier.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyLun 21 Sep - 20:29

Hrp : Je te conseille de lire le post-it sur les postulations ! Car tu verrais où est le bureau de recrutement ! Ton texte est un peu hasardeux tu passes des portes principale de la ville à un halle. Je t'invite donc à éditer ta postulation au niveau rp ! sinon c'est bien dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyLun 21 Sep - 20:34

en fait, recommence simplement ta postulation, elle se fait via dialogue en rp avec le recruteur que je jouerais. On commencera la postu quand tu auras recommencé ta candi', see you soon :')
Revenir en haut Aller en bas
Elomir

Elomir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyLun 21 Sep - 21:24

(Voilà j'espère que cette fois-ci plus de confusions encore désolé.)

Un inconnu avançait à grands pas vers la capitale tenant fermement sa lance , il vit la silhouette brumeuse de Bélériand et s'arrêta et fit dans ses songes 'Bélériand Me voici.' , il continua alors sa marche jusqu'à pénétrer dans la cité en cherchant un peu dans la ville il trouva une grande bâtisse avec une enseigne écrit 'Bureau de recrutement' , il s'avança et entra à l'intérieur tenant fermement sa lance.
Une fois entré il atterissa dans une grande salle face à lui un bureau , il resta alors debout devant le bureau s'appuyant sur sa lance attendant qu'on vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyMar 22 Sep - 22:31

[ Pas de soucis. Je reprends la main
Alliage. ]


Attablé devant une pile de dossier à traiter, Astinus Lovyan était loin d'avoir fini sa dure journée de recruteur. Passant sa main dans sa barbe qu'il arborait fièrement, l'homme au sourire ineffaçable ne perdit cependant rien de son naturel bon gaillard. Aussi fit il un signe chaleureux envers le postulant suivant, lu intimant de s'asseoir.

- Bien, je vais simplement vous poser quelques questions sur vous et vos intentions, car après tout si vous êtes devant moi, c'est pour être recruté, et ici nous aimez bien savoir qui rejoint nos rangs...
Commençons par votre identité, votre nom, prénom, vos éventuelles guildes fréquentées, un bref récit de votre passé?

Et non pas le moins important, j'aimerais savoir quelles sont vos motivations. Ainsi que les ambitions que vous auriez en sein de notre Empire.



Le recruteur trempa sa plume dans l'encre et s'apprêta à écrire, l'air serein et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Elomir

Elomir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyMer 23 Sep - 0:29

Elomir s'asseya au signe chaleureux du recruteur , et fit à celui-ci en réponse à ses questions :

- Je me nomme Zachary Tiks Elomir , je suis un lancier mais je manie tout aussi bien l'épée.
- Je suis aussi un simple vagabond visitant les villes et je puis trouver chez vous peut-être un recoin ou y séjourner et y prêter main forte.
- Concernant mon passé je me rappelle de rien mis à part que j'ai étais elevé par mon grand-père maternelle a la mort de mes parents et j'ai pris mon indépendance une fois ayant eu mes 18 ans d'ou le fait que je voyage , à présent j'en es 20 c'est à dire cela fait deux ans que j'ai parcouru les régions.
-Maintenant j'aimerais bien me poser quelque part et je crois peut-être ayant trouvé en vous un clan qui saurait m'offrir ce dont j'ai le plus besoin une stabilité.
-Après je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un clan du moins pas avant d'arriver ici.
- Ensuite concernant mes motivations , je souhaite avant tout être un soldat et me battre pour une noble cause , je souhaite aussi briser ma solitude en m'entourant de compagnons d'armes et combattre à leurs cotés.
- Je suis prêt à donner corps et âme pour vous servir , ma lance transpercera pour vous les créatures maléfiques se ballandant dans la vallée.
Et enfin pour finir les ambitions je souhaite donner toute mon énergie pour aider à protéger le village de Sarosa que Aariba soit loué !.

Ayant enfin terminé de répondre , Zachary se tut attendant le verdict de la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyMer 23 Sep - 11:48

Les paroles d'Elomir furent ponctuées par le grattement incessant de la pointe d'une plume d'aigle rappant le parchemin, entre deux petites plongées dans un petit réservoir d'encre.
Astinus roula le parchemin après avoir laissé sécher les inscriptions, puis se leva et offrit un sourire au postulant:

- Dans tout les cas, vous aurez une réponse dans les plus brefs délais. Voici de quoi vous occuper, avec modération.


Et il sortit par la porte de derrière après avoir posé un verre et une bouteille de jus de blob.
Revenir en haut Aller en bas
Elomir

Elomir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyMer 23 Sep - 15:41

Zachary resta de marbre devant la bouteille et le verre , il jugea par lui-même que boire maintenant n'était pas vraiment approprié à la situation donc il s'en retint.Attendant patiemment qu'on vienne lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyDim 27 Sep - 12:03

Le recruteur revint, un insigne en main.

- Vous voilà accepté!
Mais ce n'est pas tout, il vous faudra convaincre l'un ou l'autre grand dirigeant pour assurer votre carrière. Le Trésorier vous conseillera de ramener beaucoup d'or, le Général de vous entrainer continuellement, et l'Empereur d'éprouver une fidélité sans failles... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elomir

Elomir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyDim 27 Sep - 12:13

Zachary écouta les paroles du recruteur puis répondit :

- Parfait , je vous en remercie. *s'incline devant Astinus avant de se relever* Dois-je aller quelque part pour me lancer dans une quelconque carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyDim 27 Sep - 19:11

Le recruteur se frotta la barbe puis répondit:

- Vu votre caractère de lancier... Je vous conseille de passer par le bureau du général Alliage pour un entretiens, ou de la croiser à Sarosa!
Revenir en haut Aller en bas
Elomir

Elomir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] EmptyMer 30 Sep - 23:04

Elomir répondit à son interlocuteur de la manière suivante :

- Bien merci du renseignement. *il salua le recruteur et s'en alla en quittant la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Elomir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Elomir [RP]   Postulation Elomir [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Elomir [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Anton (Postulation RP)
» Postulation.
» Postulation.
» Postulation d'Amu [RP]
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser