L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je pars de l'empire,booh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami/Amu

Kami/Amu


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Je pars de l'empire,booh Empty
MessageSujet: Je pars de l'empire,booh   Je pars de l'empire,booh EmptyDim 4 Oct - 20:25

Certains l'ont surement déjà remarqué.J'ai quitté l'Empire avec Amu.Pourquoi?Tout simplement parce que je n'ai fait que vous encombrer avec un perso que je n'utilise presque que pour la reput,et encore..Je n'RP plus avec Amu.J'rp avec Kami.Amu n'a rien a faire.Je ne fais rien.Du tout.Je ne voulais pas être un bouche trou inactif.Et pourtant j'en suis un.Le but premier de la postulation était de rapprocher Amu et Kami de Django,et du reste de l'Empire.J'ai abandonné.Les relations se sont refroidies.Je ne peux plus rester
Je ne fous rien.Je suis très rarement avec Amu,juste parfois quand j'y suis "forcée".J'avais promis de l'activité.Et j'ai pas tenu ma promesse.Vous allez me dire que de toute façon j'étais en période d'essai.C'est vrai..Et autant pour moi que pour vous,je ne la trouve pas concluante.Au début j'étais bien.Mais je n'arrive pas a rester aussi longtemps que je l'ai fait avec Tarenia.Peut être parce que je ne vous connais pas assez? Peut être..Je ne veux pas vous encombrer.Je sais que certains vont me crier dessus.D'autres vont peut être me comprendre.Mais ça m'étonnerais qu'on me comprenne,vous êtes tous si grands comparé a moi Smile .Je suis une gamine,ça vous le savez.J'ai besoin de m'amuser.Et l'Empire ne m'amuse pas tellement..

Enfin bref j'ai écris tout ça..pour dire qu'en bref je quitte l'Empire parce que ça ne me convient pas.Ceux qui ont pas lu le gros tas au dessus,une phrase de résumé,c'est mieux non?

J'ai rejoins une guilde de réputeurs.Je tiens a dire que leur communauté ne remplacera jamais la vôtre dans mon cœur ( oh c'est si boww ce que je dis.. )

Gros câlins a tout le monde,et,on se revoit sur SO pas vrai?

Et nan j'essaye pas de faire un départ stylé *s'attends a la remarque d'Alliage,attention..*

*Câlins*

Amumuw.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Je pars de l'empire,booh Empty
MessageSujet: Re: Je pars de l'empire,booh   Je pars de l'empire,booh EmptyLun 5 Oct - 20:42

truc très débile mais euh si tu savais que tu n'allais pas jouer souvent avec ce perso pourquoi le mettre ici ? ^^
Je peux comprendre que tu partes mais le plus simple aurait été de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Je pars de l'empire,booh Empty
MessageSujet: Re: Je pars de l'empire,booh   Je pars de l'empire,booh EmptyMar 6 Oct - 18:20

Mimir...elle à dit qu'elle ne voulait PAS être inactive et que par la force des choses elle l'est devenue malgré elle, par manque de motivation, voila tout :') enfin bref, c'est dommage mais c'est ainsi que va la vie, au plaisir de se revoir sur S.O amu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Je pars de l'empire,booh Empty
MessageSujet: Re: Je pars de l'empire,booh   Je pars de l'empire,booh EmptyMar 6 Oct - 20:01

Au plaisir de te voir embeter Alliage :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars de l'empire,booh Empty
MessageSujet: Re: Je pars de l'empire,booh   Je pars de l'empire,booh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars de l'empire,booh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Accès et questions pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser