Feuille de personnage Guilde: L'Empire Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin
Sujet: Re: Bug S.O Jeu 15 Oct - 18:04
bah désinstalle complètement slayers pour commencer (c't'à dire supprimer tous les fichiers, y'en à parfois qui résistent à la désinstallation :') ) et puis réinstalle le dans un autre répertoire (un autre dossier à une autre place) essaye déja avec ça et tiens nous au courant
c'est fait mais autre problème ! A la place d'avoir la page normal de s.o j'ai un fichier en anglais qui me demande un login et un mdp et bien sur ceux que j'ai ne marche pas ! Et je suis à deux installation et desinstallation ça m'énerve !!!!
Feuille de personnage Guilde: L'Empire Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin
Sujet: Re: Bug S.O Ven 16 Oct - 23:19
eh bah la je crois que t'es bon pour demander à Bug S.O et sur le forum bug et question technique...ça dépasse mes faibles compétences de très loin, désolé pour toi
c'est fait mais autre problème ! A la place d'avoir la page normal de s.o j'ai un fichier en anglais qui me demande un login et un mdp et bien sur ceux que j'ai ne marche pas ! Et je suis à deux installation et desinstallation ça m'énerve !!!!
Entre nous ça ressemble très fortement à un site prompt aux hack de mdp et pseudo de SO.
Si tu as cliqué sur le mauvais lien il se peut que tu sois tombé sur un site " réplique " de SO visant à hacker les joueurs.