L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte de la capitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silk

Silk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de la capitale Empty
MessageSujet: Découverte de la capitale   Découverte de la capitale EmptySam 9 Juil - 13:19

Je marche dans la place pricipale et découvre la fameuse satue de L'Empereur. Un travail titanesque à été fait afin que les détails soient bien visibles. J'en étais impressioné. L'Empire est bien plus beau que ce à quoi je m'attendais... Partout où j'allais, je ne voyais que des inconnus, je me balladais au gré de mes envie...de toute façon, il était impossible de se perdre car le Palais était toujours en vue. Un fontaine..j'y jette une pièce pour qu'elle m'apporte chance, j'en ai tant besoin...

Des étalages, des magasins, des marchands, des produits rares et couteux. Mes instincts de voleurs prenaient une ampleur phénoménale...mes doigts me démangeaient mais je devais rester calme, il ne manquait plus qu'un scandale éclate...

Fatigué par cette petite marche, je m posais sur un banc, pres de la statue, je fermais les yeux et laissait le soleil innonder mon visage de ses rayons...le bruit du peuple, les exclamations, me berçant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Découverte de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la capitale   Découverte de la capitale EmptyDim 10 Juil - 3:29

J'arrivais furtivement derrière mon ami. Malgré tous mes talents de discrétion issus de mon art de la chasse; je doutais qu'il ne m'est repéré.
Je fis le tour du banc doucement. Silk fermait les yeux. Il les ouvrit à l'instant ou ma position le priva de soleil.

*sourit*

Bonjour mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la capitale   Découverte de la capitale EmptyDim 10 Juil - 11:43

-Ho bonjour ami Amadeus comment vas-tu?

*poignée de main*

Nous échangeâmes quelques paroles de courtoisie puis la discussion tomba sur Elmina...Il avait eut vent de mes raisons, pourquoi j'étais ici...je lui dis que je n'avais encore rien trouvé, j'avais été faire un tour dans la bibliothèque mais sans chercher réélement encore...mais que j'espérais trouver un moyen de la ramener au plus vite.

-Voilà...tu sais tout...mais je suis sûr que tu savais déjà tout ça. Enfin bref passons, la vie est ainsi faite, de plus maintenant même Lisèn devient folle...d'apres Nalfein elle aurait chang subitement de mentalité...en mal bien sûr. L'échange à eut lieu, Tyr1oine est avec nous mais...Amos et Sopot sont toujours....prisonniers des deux camps. Triste période pour nous si tu veux mon avis. Bha...chassons tout cela un instant: tu vas bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Découverte de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la capitale   Découverte de la capitale EmptyDim 10 Juil - 19:58

*sourit*

Sois fort, Silk. Pour ma part, je suis également épuisé par tous ces évènements. Mais ta venue ici, me fait infiniment plaisir et me remonte le moral.

*met la main sur l'épaule de Silk*

Nous ferons tout ce que nous pourrons pour Elmina, tu le sais. Je t'aiderai dans tes recherches.

*sourit*

Par contre, je ne suis pas au courant pour Lisèn. Que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2005

Découverte de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la capitale   Découverte de la capitale EmptyDim 10 Juil - 21:16

-D'apres les dires de Nalfein elle aurait radicalment changé de mentalité..elle aurait dit : " Et bien on m'a ouvert les yeux" et à refusé de soigner un possédé...je ne sais ce qui se trame dans l'ombre mais je n'aime pas ça...enfin garde cela pour toi, inutile de créer des rumeurs qui feraient des gorges chaudes...bon je vais reprendre mes recherches au palais, nous ferons la route ensemble. J'espeère trouver quelque chose dans votre bilbliothèque, la patience est tout ce qu'il me reste pour l'instant....

*se lève et marche ne direction du palais accompagné de son ami*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la capitale   Découverte de la capitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *pousse les lourdes portes*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser