L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour à la capitale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Retour à la capitale. Empty
MessageSujet: Retour à la capitale.   Retour à la capitale. EmptyMar 12 Juil - 0:06

Le soleil n'est pas encore levé quand Sylphisius passe la grande porte de la Capitale. La plupart des maison sont fermées et les habitants dorment sans se soucier du lendemain. Il parcourt le trajet reliant l'entrée au chateau d'une traite; mais connaissant la règle qui consiste à ne pas rentrer la nuit il s'assit sur une marche regardant la lourde herse lui barrant le chemin. Il entrouvre rapidement sa sacoche et y jette un coup d'oeil : le precieux grimoire qu'il rapporte du bout du monde y est toujours. Il ferme alors l'oeil jusqu'à l'ouverture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Retour à la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale.   Retour à la capitale. EmptyMar 12 Juil - 2:21

Enfin ouvertes ces satanés portes... Sylphisius se dirige prestement vers la tour est... A peine entré dans la petite salle au sommet il sort le fameux livre de sa sacoche. Aprés une rapide lecture il en est enfin sur... Il va pouvoir communiquer avec l'esprit qui est en lui et ainsi avoir peut etre une explication sur les demons...

Le rituel semble assez simple et la grande salle vide vas l'y aider: il trace rapidement un pentacle étrange sur le sol et commence l'incantion.
Le pentacle s'illumine, l'air se glace...une force étrange envahie la salle.

Soudain, Sylphisius frissone et sent une presence. Il pense être prés du but quand une force maléfique depassant tout ce qu'il vit auparavent le saisit. Il fût saisit de nausées et tout devint noir pour lui...

Il se reveilla dans un monde étrange. La tour du chateau de la Capitale avait disparu. C'est dans un decor étrange qu'il fit la rencontre de son double... L'homme qui lui fesait face avait ses traits...il lui ressemblait comme deux goutes d'eaux, si ce n'est qu'une lueur étrange brillait dans ses yeux. Sylphisius n'éprouva pas le besoin de parler : une voix étrange lui traversa le crâne :



-Enfin tu es à moi Sylphisius !... Tu me connais...tu as fait un pacte avec moi te permettant de vivre longtemps...et tu m'as trompé ! Je ne te le pardonnerais jamais. Mais enfin tu m'appartient... Tu m'a bien simplifié les choses en invoquant un demon... Je vais pouvoir realiser ce dont je rêve depuis longtemps ! Echanger nos place ! Tu vivras dans ce monde, denué d'interêt ou la seule occupation est d'attendre...sans jamais mourir. Quant à moi je prendrais ton corps en y ajoutant mes pouvoirs *rire demoniaque*. Je serais on ne peut plus puissant. Vesperae n'aura jamais eu affaire à tel ennemi... Leur seul avantage est que je ne veux rien pour l'instant... Si ce n'est absorber leur esprits pour vivre eternelement...
Et pour ton plus grand plaisir je vais te laisser un lien avec ton monde... Regarde bien ces flammes vertes... Tu pourras y voir la salle où tu m'as libéré ! Et tes amis pourront faire de même. Si ils y arrivent, ils pourront même faire apparaître un avatar de toi... Quel soulagement...
Et pour toi c'est fini... La lumière s'éteint, l'ombre grandit.


La voix s'estompait comme un rocher lancé dans le neant... Sylphisius se savait prit au piège. Hélas il ne pouvait rien faire...

La salle se rallumma peu à peu... Un serviteur entra en vitesse allarmé par les bruits étranges. Il aperçut l'homme debout, immobile :



-Messire Sylphisius...tout va bien ?...


Il ne put dire mot de plus... son âme lui fût arraché à la seconde même rendant la créature plus puissante. Le serviteur avait pronnonçait ses derniers mots.
La créature aux traits du vieillard sortit de la salle jettant juste un coup d'oeil au pentacle, au centre duquel on pouvait apercevoir l'être veritable...

Il sortit, descendit la tour et croisa quelques gardes auxquels il sourit élégamment avant de sortir dans le petit jardin.
Sur ses pas, les fleurs mourraient peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la capitale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *pousse les lourdes portes*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser