L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans les forets Imperiales

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Retour dans les forets Imperiales Empty
MessageSujet: Retour dans les forets Imperiales   Retour dans les forets Imperiales EmptyMer 20 Juil - 20:08

Perdus dans mes vastes pensées...des souvenirs me reviennent en memoire au fur et à mesure que je progresse dans ses forets...accompagné d'une creature ressemblant en quelque point a un phoenix , je me pose des questions...m'as t'on dit la vérité a propos d'un nouvel Empire...les portes de l'Empire apparaissent enfin au loin.

*l'oiseau s'arrete sur une branche élevée*

Et bien Andarior , tu semble toi aussi vouloir t'arreter quelque moment et profiter des odeurs et sons harmonieux dégagée par cette foret ... la derniere fois que que je m'y suis aventuré par une nuit orageuse , elle était loin d'avoir ce climat calme et serein...elle était en ce temps envahi par les ombres et les tenebres...je ne me souvenais plus a quel point elle pouvait etre manifique avant que le trepas n'arrive a l'Empire...

*Un son melodieux sort du bec de l'oiseau en reponse au Gardien*

tu as raison de t'y sentir bien , ce lieu déborde de sérénité et d'harmonie , ce qui ne peut vouloir dire qu'une chose...le mal a quitté ces terres et cet elfes m'avait donc dit la vérité...Andarior , je vais me rendre a la capitale pour voir ce qu'il est advenu de l'empire , je vais m'entretenir avec le nouveau dirigeant de ces terres humaines...

*sort des graines rouges d'une poche et les donne à l'oiseau*

Attend mon retour patiement , je ne mettrais pas beaucoup de temp

*l'oiseau s'exprime a nouveau à travers un son melodieux*

Et une derniere chose , si je devais resté dans cet Empire plus longtemp et que tu doive me rejoindre , je ne pourrais te parler en public car les humains ne connaissent pas le language animal et ont la facheuse tendance a considerer ceux qu'il l'utilise comme fou...

*disparait dans un éclat de lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Retour dans les forets Imperiales Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les forets Imperiales   Retour dans les forets Imperiales EmptyVen 22 Juil - 3:05

Au crepuscule d'une journée d'été , les forets imperiales n'ont jamais été aussi sublimes et fertiles...dans cette replique du paradis , ma silhouette entourée d'une aura lumineuse s'avance dans l'entrée de la foret quand soudain une ombre jaillit d'un arbre à une vitesse defiant le son pour aller trouver repère sur une branche...

- Je vois que tu as su garder mes affaires jusqu'à mon retour , cela n'est pas etonant venant d'une créature aussi intelligente que toi...n'est ce pas... Andarior?

Un oiseau au pelage élégant portant des couleurs rouges et or bat pleinement de ses longues ailes pour se poser sur une autre branche.

- Tu es bien impatient je trouve , le denouement de ma rencontre avec l'Empereur t'interesse t'il autant?

L'oiseau repond par un huhulement strident trahissant l'impatience de la créature.

- Bien , je ne te ferais point attendre davantage...tu semblait à mon depart pour la capitale , contempler du haut des cîmes de ses arbres élevés , ses forets aux charmes enchanteurs...je pense que tu pourra encore longtemps t'élever dans les cieux et te laisser bercer par la beatué de ce lieu puisque nous restons dans cette capitale...

Le Lumenor (car c'est ainsi que l'on nommait généralement cette créature croisée entre le Phoenix du continent sud et l'aigle lunaire des contrées elfiques) decolla brusquement de sa branche et se mit a batir des ailes dans tous les sens en laissant entendre une belle melodie de son bec.

- Je ne pensais pas que cette nouvelle te rejouirait de la sorte...je suis tout aussi heureux mais un peu de tenue tout de même...

*regarde Andarior joyeux volant en toutes directions*

- ...Il est étonant de voir comment le comportement animal est parfois proche du comportement humain...

*Prend sur ses epaules le sac que jusque là l'oiseau avait gardé*

- Reste sur mon épaule jusqu'à ce que nous ayont rejoins mon appartement , je ne sais encore lequel est-ce....nous partageons le même sentiment mais il reste beaucoup de chose a faire...

*Le Lumenor rejoint l'épaule du Gardien*

Sur le Chemin du retour , l'oiseau semble huhuler doucement à l'oreille du Gardien et s'arretant devant les portes de l'Empire , un moment de silence vint puis...

- ....Quel question , bien sur que je visiterais la Bibliotheque pour voir si elle renferme toujours autant de savoir , maintenant entrons dans la capitale et tachons de ne pas nous faire remarquer...

Ainsi je quitte definitivement ma vie d'observateur que j'avais reppris depuis la chute de l'Empire et revient dans cette capital ou j'avais jadis vecu certaines experiences...je ne sais pourquoi mais je ressent un certain bien être....ressentirais-je de l'attachement et de la hate...ces sentiments ne sont ils pas humains...j'ai peut etre encore beaucoup à recevoir de cet Empire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les forets Imperiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser