L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 °°appartement de Rukainn°°

Aller en bas 
+4
Godrïn
Hotohori
Amadeus
Rukainn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 25 Juil - 14:03

La chambre de Rukainn avait pour papier peint des trophés de ces nombreuse chasse. Deux fenêtres étaient disposé de droite et gauche. Un petit lit en bois noir disposé à côté de la fenêtre de droite. Une armoire en bois de chêne avec ces vêtements soigneusement pliés.
Les armes de Rukainn sont posé sur un mur près de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 25 Juil - 23:04

Le soir venu, Rukainn regagna sa chambre

- Hm.. Un peu de repos après ma journée de soucis ne me fera pas de mal..

Rukainn défait c'est vêtements puis dégaina son arme pour le posé sur le mur à côté de son lit. Il défait les couvertures et s'installa dans son lit si confortable, en oubliant cette journée maudite..
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyMar 26 Juil - 12:46

Le lendemain, Rukainn se leva. Il repris ces vêtements et rengaina son arme.
- Hm.. Une nouvelle journée commence..
Il s'empressa de faire son lit. et parti de sa chambre pour retourné dans son endroit favoris: Les jardins impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyMar 26 Juil - 17:42

Après avoir trainé dans les jardins impériaux, Rukainn décida d'aller dans sa chambre pour rédiger quelque note.
Il reprit son carnet et son crayon et y écrivit:


Mardi 26/07/05 16h35
- Rien à faire.. Mon travail était accomplis, je devais interrogé dame Velvet et essayé de récuperer le sabre.
C'est comme meme bizare: On m'avait pourtant prévenue de faire attention à cette voleuse car elle était dangereuse. Mais elle n'a rien d'un démon comme les autres. Peut etre que je me trompe, mais je n'ai ressentit rien de maléfique comparé aux autres démons que j'ai rencontré durant la bataille hier soir. Malheureusement le sabre est revenu à Sokar, Une nouvelle guerre va bientot se préparé.. Je vais me vengé auprès de ces démons!

Puis il referma son carnet et contempla par la fenêtre la forêt impérial
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyMer 27 Juil - 10:52

Le lendemain, Rukainn s'habilla et rengaina son arme qui lui avait jadis tant servit. En regardant l'état de sa lame, il en conclua qu'il devrait bientot la changer. Il s'assied, pensa une dernière fois à sa femme décédé et partit en oubliant son carnet sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyJeu 28 Juil - 1:31

Rukainn arriva dans sa chambre et remarqua que son carnet était posé sur le lit. Il le prit et écrivit:

Jeudi 28/07/05 0h21
- Je fait le serment de traquer et tuer Envy la démone qui peut se changé en d'autre apparence.
- Elle nous espionnait pendant que nous parlions de l'homme victime du maléfice du lac maudit.
- Je sens que ça va mal tourné toute cette histoire.. Les démons frappent trop durement.. Et la Royal*Vengeance qui s'entraine pour être la plus grande guilde de démon... Cela est assez inquiétant..
- J'ai fait la rencontre avec une bien belle dame.. *Jessica*.. Malheureusement, ce fut de courte duré..
- J'ai appris un peu plus sur mes origines aujourd'hui.. Ce ne fut pas de gaieté de coeur...
- Le général Vicius m'a invité à entrer dans le groupe d'"élite" qu'il va créer..

Il referma son précieux carnet et le rangea à l'endroit habituel
- 'hm.. Je vais reprendre mon ancien métier de chasseur pour tué Envy..'
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyJeu 28 Juil - 10:20

Le matin, Rukainn se leva difficilement. Il mit ces vêtements rengaina sa nouvelle épée et reprit son précieux carnet. Il se fixa dans le miroir et d'un coup il vit un elfe noir derrière lui. Surpris, il se retourna et dégaina mais personne n'était là. Il rengaina regarda encore une fois dans le miroir et ne vit que son image. Il se dit:

- 'hm.. C'est étrange. Cela fait fort longtemps que ça ne m'ai plus arrivé. Mon désir de tuer Envy pousse mon côté.. Non.. Impossible!

Il prit une cape noir et s'habilla avec. Il sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyVen 29 Juil - 1:38

Rukainn rentra dans sa chambre en trainant les pieds. Pas fort de bonne humeur, il se désabilla et se mit dans son lit

*ouvre son carnet pour y écrire quelques notes*

Vendredi 29/07/05 0h30
- Pas de grande humeur aujourd'hui.. Déjà que le général Vicius est grièvement blesser.. Les démons ne se sont pas montrer aujourd'hui enfin.. Je n'ai pas vu Envy, je dois la rechercher pour la tuer..
- J'ai revu dame *Jessica*, ça m'a un peu mis de bonne humeur, jusqu'elle parte, alors je suis revenu à la capitale.

*referme son carnet*

*prend sa précieuse arme*
- Hm.. Ne pas vivre dans le passé... Cela veut dire que je doit abandonner tout les souvenirs? Qui poura me donner la réponse..

*retire sa couverture pour s'installer dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyVen 29 Juil - 15:47

Rukainn traina dans les couloirs des appartements jusqu'a rentrer dans sa chambre pour se reposer un peu. Il vit une nouvelle chambre.

*ouvre la porte de sa chambre*
- Hm.. je vais me reposer un peu ensuite j'irais m'entrainé ou trainé dans le jardin impérial..

*referme la porte derière lui*
*ouvre l'armoire avec sa collection d'arme*
- Je vais un peu rester là pour contempler mes armes, cela fait bien longtemps que je ne les plus nettoyé..
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptySam 30 Juil - 12:42

Rukainn se réveilla péniblement. Il essaya de ne plus se rappellé les évenement de la veille: le "jugement", la torture, la prison, l'eau maléfique. Il regarda ses différentes blessures. Dans ses affaires, il y avait encore le poignard d'Envy, elle lui avait lancé son poignard et Rukainn se l'avait pris dans l'épaule. Il se dit:

- 'C'est avec se poignard que je te tuerai Envy!'

*se lève péniblement et remet ses vêtements*

*sors de sa chambre en boitant*
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyDim 31 Juil - 14:01

Rukainn se leva de bonne humeur. Il pensa à sa fidèle épée que Sokar avait pris. Il pensa à sa femme quand elle lui avait donné cette épée la veille de sa mort. Il prit le poignard et ouvra sa petite armurie personnelle et choisi une nouvelle épée.

- Hm.. Je vais prendre cette épée. La Tenchi est parfaite pour battre les démons!

Il s'habilla et sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyJeu 4 Aoû - 10:45

Le soleil se leva doucement et ces rayons éclaire le visage de Rukainn. Reveiller par la lumière du soleil, il se leva et se rappella de la bataille d'hier, de Blackdied condanné à qu'une seul chose.. La mort.
Il aurait tant besion de parler à quelqu'un sur les évenements mais il n'a jamais aimait parlé de ces problèmes. Il ne la connaissait pas, mais ce qu'elle avait fait pour sont peuple mérité un peu de respect. Les elfes noirs l'ont abandoné avec une petite troupe tout juste bon à se faire avoir par l'ennemi. L'empire n'aurait meme pas due etre là, la Brigade aurait facilement gagné. Elle qui croyait à son Seigneur, et son Seigneur lui a tourné le dos, tout comme ces "frères et soeurs". Rukainn repensa aussi aux paroles de Gardien. Gardien avait toujours raison, ça n'aurait servis a rien si Rukainn aurait intervenu.
Il se leva, s'habilla et sortit de sa chambre direction les jardins impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyVen 5 Aoû - 1:00

Tard dans la soirée Rukainn rentra à la capital vétue de sa cape noir. Il apperçu 2 gardes a l'entré qu'il les saluèrent et rentra dans le palais. Il arriva devant le couloir puis entra dans sa chambre.
Il retira sa cape et dégaina son arme. Il se désabilla et penétra dans son lit bien confortable. Fatigué de sa journée, il pensa une dernière fois aux blessure qu'il dut soigner pour sauvé Dave. Il n'était pas médecin, ni guérisseur, Mais il connaissait les remèdes elfiques due a son enfance.
Rukainn regarda par la fenêtre et s'endormis paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptySam 13 Aoû - 17:44

Après une conversation avec Le Gardien, Rukainn fatigué, rentra dans sa chambre

*ouvre la porte*

- 'bien.. je vois que mes affaires sont toujours là..'

*se désabille et s'installe dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 22 Aoû - 11:42

Rukainn, soigné de ses nombreuses blessures, resta allongé dans son lit en rêvant de la bataille, du poison qui lui avait fait perdre la vue. A aussi d'autre chose qui pouvait lui remonté le moral comme Neyréa. Neyréa qui lui avait tant aidé et que Rukainn ne la remercirais jamais assez. Il savait qu'il ne pourait plus revoir son doux visage, mais pas que cela. Il ne pourait plus voir le magnifique jardin impérial ou la belle forêt qui entoure la capitale. Alors il resta allongé refléchissant a sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 22 Aoû - 11:57

Après qu'un garde l'ait averti que Rukainn avait été transporté dans sa chambre, Amadeus s'y rendit afin de prendre des nouvelles de son compagnon. Arrivé devant la porte, il frappa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 22 Aoû - 12:29

Rukainn réveillé depuis quelques heures réfléchissa à la défaite, quand il entendit qu'on frappe à la porte.

- Entrer, je vous pris, restez pas devant la porte. Venez.

Il attenda que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 22 Aoû - 13:02

Amadeus franchit la porte. Il portait un petit panier.

- Bonjour, compagnon. C'est Amadeus. J'espère que je ne vous réveille pas. Je vous ai apporté quelques victuailles: du pain, des fruits et du fromage. Ainsi qu'une bouteille de vin de Bombur.

Le grand conseiller s'assit et servit deux verres de vin.

- Comment vous sentez vous? Pouvez vous m'expliquer ce qui s'est passé?


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 22 Aoû - 13:07

Rukainn se metta assis et écouta Amadeus puis pris la parole

- Merci, Amadeus de m'apporter de quoi me nourir..

Rukainn pris le verre de vin et but un peu

- Ce qu'il c'est passé.. Hm..

Il réflichissa un instant et répondis

- De vils brigands m'ont attaqué. Il portait les insignes des "Darklord".
Hm.. L'un d'entre eux ma blessé avec une dague empoisonné et se poison ma brulé les nerfs optiques. Et après, ils m'ont laissé pour mort dans un champ..
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 22 Aoû - 14:22

Encore eux!

Amadeus porta son verre à ses lèvres et reprit la parole.

Savez vous pourquoi ils nous attaquent? Comment cela a t il commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 22 Aoû - 14:54

Rukainn but encore un peu et pris la parole

- Hm.. Désolé, je ne sais pas pourquoi ils nous attaquent. Et cela a commencé avec des provoquations de leur part.. Traitant les impériaux d'alcoolo et qu'on avait rien a faire d'autre que piccoler..
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 22 Aoû - 15:05

Je comprends. Il semblerait qu'Itsumi les ait rejoins d'après ce que m'a rapporté Eliézel.

*Réfléchis*

Nous devons nous méfier d'eux. Je vais contacter l'alliance humaine pour savoir si ils ont rencontré des problèmes avec eux.

*observe Rukainn*

En attendant il faut trouver un moyen de vous rendre la vue. Dès que vous serez rétabli, je veux que vous alliez voir Sylphisius et Gardien. Ils détiennent beaucoup de savoir et pourront certainement vous aider.

*se lève*

Bien, je vais vous laisser prendre du repos. Je veux que vous n'entrepreniez rien pour le moment. Je vous promets que nous vous vengerons, mais il faut etre prudent et attendre le bon moment pour frapper un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 22 Aoû - 15:22

Rukainn écouta Amadeus et répondit

- Du repos.. J'en ai deja assez pris.. Je ne vais pas me venger pour le moment.. Là je vais voir Sire Sylphisius.. Peut etre a t'il une solution..

Rukainn se leva et raccompagna Sire Amadeus jusqu'a la porte, il sortit lui aussi peut de temps après pour rejoindre le temple espérant voir Sylphisius
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyDim 28 Aoû - 1:19

Le soir était deja tombé et Rukainn arriva près de sa porte de son appartement, il jetta un oeuil sur le nouvel appartement qui venait d'etre pris, l'appartement d'Hotohori. Il ouvra la porte de sa chambre.

- 'hm.. une journée deja bien remplie..'

Rukainn se désabilla et dégaina son arme et le posa à son endroit habituel, le coin de son lit. Il retira ses les couvertures et s'installa dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° EmptyLun 29 Aoû - 16:15

*frappe faiblement à la porte. Attends qu'on l'y autorise à entrer et pousse la porte de sa frêle main blanche*

Hotohori apparut. Elle s'etait débarrassée de son kimono blanc qui avait servi dans la bataille et portait desormais un kimono bleu pâle soulignant sont regard. Ses longs cheveux d'airain étaient noués et on avait piqué des fleurs dans sa coiffure. Elle ôta ses zoris en entrant.

*s'aproche de Rukainn et s'incline devant lui*

Mon ami. Je viens vous rendre visite pour vous remercier de m'avoir aidé ce matin lors de cette attaque verbale de trois membres de la guilde des via infinito que j'ai subie.

Vous n'avez pas hésité à vous porter présent à mes côtés et vous êtes apprut dans les plus brefs délais. C'est pourquoi je viens vous faire part de ma profonde amitié et de mon respect envers votre personne. Je salue le courage dont vous avez fait preuve.

*agite son éventail*

Sachez mon ami que ma dette envers vous est immense et que je n'hésiterais pas, lorsque le temps sera venu, à la rembourser comme il se doit.

*sourit avec tendresse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°appartement de Rukainn°° Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°appartement de Rukainn°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Balian
» Appartement de Sylphisius
» Appartement de sauveur
» Appartement de troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser