L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 *se promène dans les jardins impériaux*

Aller en bas 
+2
Gardien De l'Empire
Rukainn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 25 Juil - 16:15

Après avoir fait son rapport, Rukainn alla tranquillement dans les jardins impériaux.
Il s'assied, regarda le ciel bleu, les oiseaux, la nature.
Rukainn dégainna son arme et le posa près de lui.
Il vit une jolie fleur assez rare et il se dit:


- 'hm.. si le monde pourais être aussi beau que cette fleur, alors il n'aurait jamais de guerre..'

Ainsi, il se rappela de son enfance près des elfes. Ils lui avaient appris
toute les sortes de plante, fleur, arbre. Chaque animaux que Rukainn rencontra, il savait parfaitement le nom, l'espèce et la nourriture approprié pour la bête.


*regarde autour de lui*
- Hm.. je vais pouvoir me reposer ici
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 25 Juil - 22:07

Après de longue heure à être allongé dans le jardin impérial en réfléchisant aux différents meurtres et à l'affaire Velvet, Rukainn se leva et se dit:

- 'Je dois m'entrainné sans relache jour et nuit, pour avoir une chance de toucher Sokar ou de proteger l'empire'

il s'assied et réfléchissa

- 'Hm.. Proteger l'empire.. Mais je dois aussi pensé à ma futur femme et ma futur famille'

Il reprit son épée des 2 mains en fixant un point à l'horizon
Il commença à s'entrainner, il donna des coups d'épée fendant l'air.
Essouflé, il s'arreta et se dit:


- 'Peuf.. C'est pas comme cela que je vais avoir mes chances.. Je dois continuer à m'entrainé même après l'épuisement'

Rukainn rengaina et partit en courant dans le jardin

- 'Ma force et ma vitesse doivent etre amplifier..'

Il courut sans relache jusqu'a voir un lac et une cascade. Fixant la cascade, il ne vit pas l'énorme rocher planté devant lui. Il tribucha tête la première dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMar 26 Juil - 13:37

Le lendemain, Rukainn retourna dans les jardins impériaux. Il vit un arbre près du lac. Il s'adossa contre l'arbre avec son carnet et son crayon.
- 'hm.. Voila un endroit paisible, je pourai trouvé l'inspiration.'

Il nota un petit poème
- personne ne te remplacera

Personne ne te remplacera
Dans mon coeur toujours tu sera
Je ne pense aucune journée
Sans que tu soit dans mes pensées
Je n'aime que toi
J'ai besoin de toi
Personne ne peut m'apporter
Ce que tu a su me donner
Plus que tu ne crois
Mon amour n'est désormais que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMar 26 Juil - 15:17

Après avoir finis son poème, Rukainn ne sut quoi faire..
- hm.. Plus d'enquete, plus de femme, plus rien..

Il s'allongea dans l'herbe puis ferma les yeux, il s'endormit.
Là, il fit un rêve.. Un rêve qu'il fait souvent: d'une femme inconnue, qu'il aime et qu'elle aime. Et qui n'est chaque fois ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre.. Puis subitement une voix lui parla et lui dit:

- Non.. Ce n'est pas ta vie, tu te cache de tes origines

Puis il reva de sang, de cris et de meutres, de démons assoifé de vengeance.
Rukainn ouvra tout de suite les yeux, se releva et regarda autour. Mais personne n'était là. Il se dit:

-'un cauchemar.. rien qu'un cauchemar..'
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMar 2 Aoû - 23:00

Rukainn retourna après une longue période dans les jardins impériaux.
Il s'assied près d'un arbre et dégaina son arme. Il comtempla la nature, les animaux sauvages. Ensuite il ferma les yeux et ses pensées se tournèrent vers sa femme: Wolfy et sa fille adoptive: Tomoyo.
Il était heureux, il avait enfin accomplis l'un de ses rêves. Il ouvra les yeux et se dit:


- 'Enfin un lieu où je me sens chez moi..'
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMar 23 Aoû - 13:41

Après de long jours sans avoir retourné aux jardin, Rukain arriva sans trop de mal jusqu'a son endroit préferer pour s'entrainer.
Il défait sa veste et se laisse torse - nu. Il prit ses sabres et les pointa vers un point a l'horizon. En un instant, il s'entraina sérieusement, espérant re devenir aussi fort qu'il était avant sa perte de vue.
Après de longue heures d'entrainement, il déposa ses armes sur le sol puis s'assied pour médité.


- Je vais passé la journée a médité ici..
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMar 18 Juil - 14:19

Il s'avança en faisant de grand, très grand efforts, souffrant de ses côtes. Regardant les jardins impériaux, il se souvenait de nombreuses choses.

Rukainn s'en alla vers un chêne et s'asseya avec du mal contre celui-ci. Après un moment, ayant trop mal aux cotes il s'allongea à coté regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMar 18 Juil - 21:42

- En ce moment, n’est ce pas de la sérénité que vous éprouvez ?

Cette voix qui avait raisonné à travers les jardins impériaux n’était autre que celle du Gardien qui avait coutume de venir méditer dans ces jardins ou la nature était si luxuriante.

- On dit que ce n’est qu’après une grande guerre apportant une grande souffrance que l’on peut apprécier à un tel point ces simples instants de tranquillité qui avant paraissaient banals. Ainsi la simple vue de ce ciel bleu au dessus de votre tête peut paraître comme la chose la plus magnifique et allègre qu’il ait été donné de voir…c'est pourquoi, il est compréhensible que même contre l’avis de certains médecins, vous disparaissiez de votre lit de repos pour regagner ce simple moment de sérénité…

* se tient derrière l‘arbre ou Rukaïnn est couché *
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMar 18 Juil - 22:15

Rukainn perdu dans ses pensées, fut surpris de la voix de Gardien. Il sursauta ce qui lui fit encore un grand mal aux cotes et à son bras.

- Aargh.. Gardien?!

Il tourna la tête de gauche à droite sans voir personne.

- Hmph.. Serais ce un sermon? Ou un avis partagé? Ou autre chose peut être..

Mais, vous avez tout à fait raison. Après une tel bataille.. J'y ai faillit laisser ma vie. Alors un tel moment la tête contre l'herbe sentant les parfums enivrant.. Maintenant, on se rend compte de ce que la vie nous offre. Et on a envie d'en profiter un maximum..
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMar 18 Juil - 22:44

* Marque un silence *

- Dans ce cas, pensez que grâce à votre bravoure, vous aurez encore de nombreux moments comme celui-ci desquels vous pourrez tirer une telle allégresse…Mais la raison de ma venue n’est pas seulement de débattre des plaisir simples de la vie, je viens plutôt répondre à certaines question que vous vous posiez il y a quelques temps vis-à-vis de ce secret qui ne vous a pas été divulgué...mais peut être n’est ce pas le moment le plus propice…aussi je vous proposerais de venir dans l’Ordre du Savoir pour un entretien lorsque vous serez rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMer 19 Juil - 0:19

Rukainn écouta la voix du Gardien, regardant le ciel s'obscurcir de plus en plus.

- Soit. Nous en reparlerons d'ici quelques semaines. Là.. je ferais bien de retourner à l'infirmerie..

Se rendant compte que ses cotes lui faisait trop mal pour se lever, il marqua un silence

- Gardien? Vous pouvez me venir en aide? J'aurais légèrement besoin de vos services pour me rendre à l'infirmerie..
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMer 19 Juil - 1:49

Le Gardien quitta sa position derrière le chêne, on pouvait remarquait qu’il gardait cependant, tout en se rapprochant de Rukaïnn, sa main gauche plaquée contre le tronc de l’arbre.

- Soit…même dans les plus grands moments d’allégresse, il y a parfois un prix à payer comme cette douleur...

Donnant un léger coup de sa main gauche sur le tronc de l’arbre et ayant un regard fixé sur Rukaïnn, une réaction assez étrange se produisit ; les branches les plus fines et les plus « élastique » de ce chêne jeune, descendirent vers le conseiller et l’enroulèrent doucement jusqu’a le relever dans un mouvement de traction verticale pour enfin se retirer et regagner leur hauteur habituelle. S’approchant d’avantage de Rukaïnn, le Gardien continuait de le fixer de ses yeux saphir.

- La douleur de votre corps est elle si grande qu’il faille vous porter jusqu'à l’infirmerie ou ceci n’est il point nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMer 19 Juil - 12:38

Rukainn, se laissant porter attendit d'être debout pour reprendre la conversation.

- 'Woaw.. faudra que j'apprenne ça..'

Heum.. Non, ça va aller Gardien. Merci pour votre aide.

Plaçant sa main sur ses cotes, il s'avança lentement vers l'infirmerie.

- A bientot Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMer 19 Juil - 16:44

Voyant peu a peu Rukaïnn s’éloigner, le Gardien reprit son chemin a travers les jardins impériaux où il méditait fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 30 Oct - 19:31

De longue semaine d'absence, la connaissance de la folie meurtrière et le retour peu glorieux dans sa patrie.

Il savait qu'il avait fait du tort aux gens d'ici, d'ailleurs c'est pourquoi il preferait rester seul dans son coin.

Rukainn avança calmement, regardant de ses yeux vairons le reflet de la Lune sur l'eau du lac.


- 'Ca fait longtemps.. '

L'hybride savait que les autres n'allaient pas tout de suite lui être agréable, chose bien normal après la trahison. Il s'avança encore puis s'arrêta prêt d'un chêne où il était gravé le nom de son ancienne femme: Neyréa.

Rukainn glissa un doigt sur les gravures puis s'asseya au pied de cette arbre. Il regarda silencieusement la voute étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 30 Oct - 19:45

-Cela fait bien longtemps conseiller.
Rodo-do s'avançait lentemend en direction de Rukainn, le fixant d'un air content.
-L'on ma annoncé votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 30 Oct - 19:51

Il tourna la tête vers Rodo-Do. Rukainn se releva rapidement. S'inclinant devant Rodo-Do.

- Caporal Rodo-Do. En effet, cela fait bien longtemps.

Il grimaça au nom de "Conseiller"

- Vous feriez mieux de m'appeller Rukainn. Je ne suis plus qu'un bélériandois comme un autre à présent.

Rukainn regarda le ciel noir.

- Les choses ont bien changé ici, on dirait. Misakith, le commerçant est devenu dirigeant. Quel grande surprise.

L'hybride tourna la tête vers Rodo-Do. D'un sourire amical, il lui rajouta.

- Et vous? Toujours Caporal on dirait.. Quelque chose a du vous empecher de devenir Général.. C'est bien dommage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 30 Oct - 19:56

Rodo-do regarda la ciel, avant de reporter son regard vers Rukainn.
-Vous êtes toujours notre conseiller, bien que le poste ne vous seras surement pas redonné.

Puis avant de reprendre soupira de lassitude.

-Oui...Nous avons un barde et un marchand a la tete de l'empire...Donc beaucoup de chose ont belle est bien changé. Pour la place de général ? Hum...Une recrue appelé Alliage a sympathisé avec le peuple, donc ils ont voté pour ce dernier a cause de sa bouille sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 30 Oct - 20:02

Rukainn regarda Rodo-Do d'un air surpris.

Le peuple parle maintenant? Mmh.. Très étrange tout cela.

Il se mit à rire

- Un barde et un marchand comme dirigeant.. On va bien rire.

L'homme prit son air sérieux et fixa l'eau.

- Un simple bélériandois devenu général.. Comme c'est original

Puis, celui-ci haussa les épaules.

- Bref.. Sinon, quoi de nouveau de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 30 Oct - 20:54

Une jeune elfe passa avec un sac de provisions apparement bien remplie, elle était suivie d'un coacvillien aux allures de cuisinier italien (en effet il avait une petite moustache fine et noire sur lme visage) et discutait d'un air assez doux avec cette denrière qui lui répondait avec une politesse hors du commun.

Sinon je pensais rajouter un peu de jus de marlatt dans la salade de pomme de terre et saupoudré le tout de curry pour donner aux émincets de poulet une petite conotation orientale.
Mais qu'elle bonne idée Dame Héliane. Je m'y atelerais au plus vite.
Bien je...

L'elfe s'arreta alors sur le visage de l'Ancien Grand Conseiller. Elle resta bouche bée et ne semblait pas en revenir.

Messire...Messire Rukainn.... C'est vous ?

Elle avait l'air surpris au point de croire qu'elle aurait pu voir une girafe se balader tranquillement dans les parcs impéraiux.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 30 Oct - 21:06

Rukainn releva la tête puis regarda l'elfe et le coactien.

- En effet, c'est bien moi. Et vous?

Il observa la jeune elfe de bas en haut essayant de savoir s'il la connaissait ou non, mais en vain. Il n'avait aucun souvenir de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 30 Oct - 22:24

Le gros coacvillien regarda les deux et dit à Héliane :

Je vous retrouverais dans les cuisines dame Héliane.

Héliane resta là, devant Rukainn...son identité venait d'être dévoilée...comment allait réagir ce dernier;
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 30 Oct - 22:38

(casse le truc Razz)
-Bonsoir Héliane, comment allez vous ?

Rodo-do souriait a Héliane avant de reporter son regard vers Rukaïnn
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyLun 30 Oct - 22:49

Rukainn regarda Héliane d'un air songeur.

- 'Cuisinière, Héliane.. Hélian?? C'est quoi ce délire.. Restons silencieux et faisons semblant de rien.

[i]Il secoua sa tête et regarda Héliane.


- Mh et bien Héliane est donc votre nom. Enchanté. Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* EmptyMar 31 Oct - 15:18

Héliane fut surprise par la réaction de Rodo-do, elle lui répondit dans un bafouillement et une gêne à toute épreuve :

Hein !! Euh !!! oh !!! Oui !!! Euh !!! Je vais bien merci !!!


Puis elle regarda Rukainn et fut surpris par sa réaction.

'Mais il est devenu gateux, c'est pas possible...remarque...il n'était pas la le jour où ma malédiction s'est levée...enfin faisons semblant de rien'

Elle replaça une méche de cheveux en arrière et dit d'un ton doux à Rukainn :


Je vais bien, merci. excusez moi de vous avoir aborder sans raison aucune durant votre discussion avec le Caporal Rodo-do, mais un ami à moi m'as beaucoup parlé de vous et je me suis trouvée forte étonnée de vous voir ainsi en ces lieux, messire. Et vous ? Comment allez vous ?

Elle regardait à présent Rukainn d'un air assez suspicieuse, mais elle ne le montra pas trop, pour éviter d'être prise pour une effrontée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se promène dans les jardins impériaux* Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*se promène dans les jardins impériaux*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Les Jardins Impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser