L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Général MS : Une Légende De l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Le Général MS : Une Légende De l'Empire Empty
MessageSujet: Le Général MS : Une Légende De l'Empire   Le Général MS : Une Légende De l'Empire EmptyMer 27 Juil - 2:28

Le Général MS

Fils de forgerons, a l’époque de la naissance du Général Ms Constopolie , capitale de l’ancien régime n'était pas un Empire mais une cité limitée et brillante, une ville de taille assez moyenne et indépendante où la vie était agréable. Durant son enfance Le Général MS a connu l’amour et la sécurité d’un nid familial, comblé par la tendresse de sa mère femme au foyer, et admiratif de son père qui faisait parti des plus grands Forgerons jamais connus dans Constenpolie…

Image Hosted by ImageShack.us


Dès le jour de ses 8ans il connu, lors d’une promenade en foret succédant aux fêtes d’anniversaire, un enfant de son age et cette rencontre bouleversa le cours de sa vie car a cet instant même le destin du futur général des armées impériales de l’Empire était tracé. La vie de ces deux enfants allait être intimement liée. Cet enfant se nommait Heralcius. C'est à l'école d'escrime que ses deux garconet s’étaient aperçus pour la première fois. Déjà petit Heralcius était une fine lame bien meilleur que le Général et après cette rencontre les 2 enfants appréciaient par-dessus tout être ensemble lors des cours d’escrime.

Image Hosted by ImageShack.us


La jeunesse du général était une jeunesse simple , semblable à tout les gamins de constopolie, une jeunesse douce partagée entre la dure épreuve qu’est l’école et les plaisants moments que sont les jeux en camaraderie mais avant tout une jeunesse guidée par cette amitié entre le Général et Héralcius.

Dès sa 18eme année lui et Héralcius rêvaient d’aventures, l’esprit du guerriers appelait à l’adolescent devenu un homme d’accomplir son destin. Il eu son diplôme d'épéiste et pouvait rentrer comme sous officier dans l'armée avec son fidèle ami. Néanmoins ils prefererent quitter Constopolie à la recherche de quêtes, l’âme du futur Général appelait déjà l’homme jeune qu’il était. Il parcouru des montagnes et des forets puis plusieurs citées égalant peu Constopolie pour sa beauté. A ses côtés son fidèle ami, son frère qu’il considérait ainsi, Heralcius, le suivait comme son ombre, inséparables et fougueux, deux chevaliers vaillants qui étaient surnommés « les indestructibles » un duo de l’amitié qui faisait triompher le bien au nom de l’amitié… Ils sauvèrent les convoies des bandits de grand chemin, jouer au justicier les rendaient enjoués et vifs, leur titre et leur duo commençaient à se faire connaître : Le « duo infernal », titre mystérieux auquel le général MS n’avait eu aucun explication a fournir. Ils parcouraient ainsi de village en village sur le monture a la recherche de découverte…

Image Hosted by ImageShack.us


Il passa dix ans à courir après les voleurs avec Heralcius pour le bonheur des honnêtes gens. Les seigneurs ne comptent même plus combien de fois ils avaient dans leur jeunesse failli dire adieu à la vie mais les dieux ne voyaient pas leur destin ainsi… Mais la vie de justicier ne paye pas malgré le labeur qu’elle entraîne. Il fallait comptait sur la générosité des gens et du peuple. Ils dormaient ici et là, allant d’auberge à auberge sans jamais regretter cette vie. Mais à 28 ans il eu envie d'arrêter cette vie de vagabond car même si l’âme est éternelle, le corps, lui, est soumis aux conséquences de l’age et du temps. Heralcius, son fidèle ami ne le comprenait pas et décida de continuer sa vie de guerrier sans son ami de toujours ce qui laissa place a des adieux émouvants.

Image Hosted by ImageShack.us


A 28 ans le Général MS resta dans une petite ville nommé Sarosa où il trouva le calme et le bonheur nécessaire au repos de ses nombreuses années de bataille et de victoires. Heralcius était partit vers l’Ouest. Le père du Général Ms lui avait appris, à travers le savoir ancestrale de la famille qui se transmettait de génération en génération, comment forger les armes les plus puissantes, c’est pourquoi le forgerons de cette ville à accepta de prendre le futur Général comme associé (surtout grâce à sa réputation si durement gagnée). Il vivait des plaisirs de la nature et de la tranquillité qu’il apreciait ,donnant en plus des cours d'escrime aux recrues militaires du village comme si il savait que l’âme du guerrier qui s'était mis en sommeil en lui l’obliger à apprendre l’art fabuleux du combat à d’autres élève .

Trois ans après il fit la connaissance d'une superbe femme qui était fille d'enseignants et dotée d’une beauté et d’une intelligence incomparable… un an après ils eurent un enfant. Sa vie était formidable, l’âme du guerrier laissa place à l’âme d’un père émerveillé devant sa progéniture.Il vivait un bonheur absolue...

Image Hosted by ImageShack.us


Jusqu'au jour sombre ou Heralcius revint le voir. Il était à la tête de plusieurs hommes en armes une centaine, voir plus, Il vint le voir pendant son travail et expliqua après des retrouvailles émouvante qu'un démon nommé Darkemperor et son Général Maître Scalpeur avaient pris le pouvoir du gouvernement de Constopolie et annexaient toutes les provinces de la région…les jours de gloire de Constenpolie avaient laissé place a des jours sombres et lugubres. Le Général MS du répondre à l’appel, il ne pouvait laisser Constenpolie à la merci de démon vils et sans pitié… se réarmant et enfilant après de si nombreuses année son armure,le guerrier des temps anciens renaquit .

Image Hosted by ImageShack.us


Sa femme fut furieuse mais surtout peinée et elle menaça desesperement de le quitter. Il dû lui faire comprendre à grande peine que son choix était fait. Laissant sa famille à son associer de la forge qui était un homme marié de confiance, le père quitta les lieux et le guerrier des anciens temps arriva à sa place laissant lors de son départ une épouse en désarrois

Image Hosted by ImageShack.us


Heralcius avait regroupé une armée de paysan et d’anciens soldats. Le général s’occupa de leurs formations. De plus en plus d'hommes victimes de la folie de ces démons et du nouveau régime vinrent rejoindre leur armée jusqu’aux jours glorieux où ils purent affronter l'armée de l'Empereur DarkEmperor.

Image Hosted by ImageShack.us


Après une grande bataille leur armée mit en déroute les démons. Quelques jours après les défenseurs du bien avaient infiltré constopolie. La ville qui était blanche jadis était devenue noire comme du charbon, les colombes dans les arbres fertiles avaient laissé place à des corbeaux perchés sur des arbres séchés par le mal sévissant sur ces terres.

Image Hosted by ImageShack.us


La bataille faisait rage à l'intérieur de la ville alors que Le Général MS et Heralcius se battaient contre le Général ennemis et l'Empereur. Ils combattaient comme des guerrier exceptionnels, les élus des dieux étaient vainqueurs mais malgré cette victoire ils avaient perdu car après avoir tuer le Général et vaincu l'Empereur. Le sceptre maléfique de Darkemperor avait prit leurs âmes et ils étaient à présent marqué du sceau des maudits.

Image Hosted by ImageShack.us


Contre sa volonté le Général Ms devellopa le mal dans Constenpolie jusqu‘au jours ou il fut délivré par l’Impératrice, mais ce fut un bien pour un mal, car en l’absence de son empereur et amis, le Général MS voyait jours après jour le pouvoir de l’impératrice grandir et s’imposait dans l’Empire…

Image Hosted by ImageShack.us


Jusqu’au jour où l’impératrice fut tuée…de nombreux vents de désespoir touchèrent l’empire mais le général MS restera toujours l’homme qui aida a ramener la foi parmi les troupe de l’empire et a rebâtir une confiance militaire absolu, jusqu'à ce jour il est considéré comme le plus courageux et le plus valeureux des Général qu’ai jamais eu L’Empire.


Tiré Des Archives de L'Ancien Régime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Général MS : Une Légende De l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Biographies des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser