L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *arrive une calèche*

Aller en bas 
+3
Urkan Shukur
Rukainn
Vicius
7 participants
AuteurMessage
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptyJeu 28 Juil - 15:41

Dans l'aprés midi, une calèche avec les armoiries de l'Armé Royale arrive dans la capitale. Ils s'arretent prés de la fontaine. Un soldat qui été à coté du chauffeur sauta par terre et se mit à scruter les environs.
Puis il demande de vive voix ou peut on trouver les appartements des Impériaux. Les passants le regarde, étonnés mais étrangement, personne ne répond.
Le soldat insiste : "Nous avons avec nous le général de l' Empire. Il a été griévement bléssé et je cherche quelqu' un qui pourrait m'aider!".
A la fin de cette phrase, les passants poussérent quelques cris de stupéfaction et la foule commença à se resserer. Certains essayant de se frayer un chemin pour porter de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptyJeu 28 Juil - 16:20

Rukainn étant dans l'armurie avec Brosti vit une foulle s'avancer devant cette calèche. Curieux, Rukainn partit voir ce qui se passe. Quand il entendit le nom du général Vicius il accourut.

- Général!

*se frayant un passage de la foule*
- Je peux peut etre l'aider! Que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Shukur

Urkan Shukur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2005

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptyJeu 28 Juil - 16:24

Urkan sortait de l’armurerie, souriant, il déambulait maintenant dans une ruelle du centre, e n direction de la Grande Place. On commençait à apercevoir un attroupement à quelques dizaines de mètres.

‘ tient, la foire s’installe bien tôt cette année ! ‘

*faisant quelque pas de plus *

‘ étonnant ce silence, et ces cris ne sentent pas la joie.. ‘

* accélère son pas, de plus en plus inquiet *

‘ au mon dieu… ! ‘

Général ! Ecartez vous !

* en aidant Rukainn à soutenir le général blessé *

Vite ! Dans ses appartements !

* Avançant en direction des appartements *

Que c’est t-il passé !

Urkan ignorait le retour ensanglanté de Bombur quelque heures auparavant, et les violents combats auxquels quelques Impériaux avaient pris part.

* dépose Vicius sur son lit*

*se tourne vers l’homme de l’Armée Royale *

Enlever lui ses armes et ses vêtements, commencez à nettoyer les plaies avec cet alcool (l’alcool nain n’a pas que pour seule vertu de saouler la garde impériale !).

*se dirigeant vers la sortie *

Je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptyJeu 28 Juil - 19:13

L'empereur occupé avec les nouveaux plans de la capitale , n'était pas au courant de la ce qui c'était passé dans la nuit . Un page entre tout affolé

-Sir , Sir

- Quoi , calmez vous !

- Vicius , pardon le Général est bléssé ainsi que Bombur !

L'empereur se leva d'un coup sec

- Ou est 'il ?

- Dans sa chambre Sir !

Montant rapidement les marches qui menait à l'étage ou le Général Vicius vivait , L'empereur arriva dans l'appartement , le sang avait recouvert le sol . On pouvait voir voir Urkann s'activer à soigner les blessures . L'Empereur s'approcha et regarda Vicius qui était dans un piteux état .

Que s'est il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptyJeu 28 Juil - 21:02

Vicius était inconscient sur le lit. Le soldat de l'Armée Royale avait suivi tout le monde vers les appartements du général. Du monde s'affairer autour du lit. Puis il vit l'empereur entré. Aprés un salut respectueux il répondit à l'empereur:

"Nous l' avons trouvé ce matin dans nos couloirs. Mais ne vous inquiétez pas, nous lui avons déja appliquer les premiers soins. Cepandant ce n'est pas tout..."

Il se rapprocha de l'empereur comme pour lui chuchotter quelques mots.

"...quand nous l'avons trouvé, il n'était pas seul... Une femme reposait pret de lui. Elle aussi mal en point. Et d'apres la description, nous pensons que c'est...Itsumi. Je ne savais pas quoi faire alors je l'ai ammené aussi dans la calèche. Elle est endormie en bas et nos médecins pense qu'elle est empoisonnée. Voila, vous savez tout de ce que nous savons. J'espére sincérement que votre général se rétablira vite. Je pense avoir fait mon devoir en l'amenant ici. Sur ce, je vais prendre congé de vous et rentrer au Chateau pour mon rapport. J'attendrais que vos hommes transportent la femme."

Le soldat salua tout le monde présent et fixa un dernier regard en direction du lit. Puis il disparut dans les escaliers menant à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bavan

Bavan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2005

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptyVen 29 Juil - 11:50

J'avais entendu des bruits comme quoi le général était revenu mais en mauvais état. j' accourais rapidement vers ses appartements.

*le voit étendu sur son lit*
*Approche tristement*

Sir Vicius, non... Ils vous ont eu...grrr! Ces démons vont payer pour avoir fait ça!

*prend un tabouret et s"assoit a coté dut lit*

je vais rester la maintenant. Je suis désolé de ne pas vous avoir protéger, je m'en veut terriblement.

*veille a ce que plus personne ne l'approche*
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2005

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptyVen 29 Juil - 13:00

( je prend le soldat de l'armée un moment en rp :p pour expliquer l'absence de chefs ^^)

Le soldat murmure à l'oreille de Fatspouki.

-Je tenais aussi à dire que le manque de présence de leader n'est pas notre faute Empereur...lors de la dernière attaque Silk et Elmina ont été blessés, Silk est pour l'instant dans le coma et Elmina est sous le choc, il n 'y a pas moyen d'en tirer quoi que ce soit, ils se reposent tout deux dans leurs appartements...quant à Gravity, il reste pour l'instant introuvable( en vacances ^^) je suis désolé messire mais les dirigeant s ne sont pas en état de venir pour l'instant...ni même de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Shukur

Urkan Shukur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2005

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptyVen 29 Juil - 15:33

Après avoir aidé Rukainn à ramener le général Vicius dans ces appartements, Urkan s’en était allé rapidement. Cela faisait maintenant une journée.

* un homme couvert arrive au galop dans la capitale *

En arrivant en bas des appartement du général, l’homme sauta de cheval et enleva rapidement le long manteau qui l’avait protégé de la pluie , on apercu Urkan.

* se dirigeant rapidement vers l’appartement du général*

*frappe à la porte*

* Bavan ouvre la porte *


Bavan était très touché par ce qui venait de se passer. Urkan fit une grimace en signe de compassion, puis saisi la bourse accroché à sa ceinture

J’ai fait au plus vite.

*regardant Bavan *

J’ai trouvé de quoi aider le général à se rétablir. Ce ne sera pas miraculeux, mais notre général est un homme fort, et sa volonté fera le reste !

* sort délicatement une poudre jaunâtre de sa bourse, et la verse dans une coupelle*

Bavan restait proche du Général, et semblait vouloir empecher quiconque d’approcher.

*Urkan se retourne vers Bavan *

Me laisseriez vous essayer de soigner le Général ?[u]


_________________________________________

Mon arme est ma force, l'Empire ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptyVen 29 Juil - 18:08

L'empereur écouta silencieusement le soldat , il regardait le Général recouvert de sang .

- Itsumi....l'aurai aidé .... qu'on la fasse soigner et que l'on recherche ce qu'elle a !

L'empereur jeta un dernier regard sur Vicius

" il s'en sortira . "

L'empereur se retourna et descendit voir Itsumi
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptyVen 29 Juil - 21:02

...le noir...le néant...le sentiment de flotter. Où suis je? Et qui sont ces personnes autour de moi? Ils sont des centaines, non des miliers! Ils me regardent. Pourquoi leurs regards est il si lourd? Derrières tout ce monde, j'aperçois une cité en train de brûler... Ce sentiment est trop dur à supporter. Je veut crier mais je n' y arrive pas. Puis je me réveille.

Où suis je? J' essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière éclatante du jours me brouille la vue. On dirait que cet endroit m'est famillier et je suis si confortablement installé. J'entend des bruits de discutions. Quelques minutes d'adaptation au soleil et je peut enfin voir. Mais je suis dans mes appartements! Qu'est ce que je fait là? Je regarde sur le coté et aperçois Bavan qui se dresse devant d'autres personnes. On dirait qu'ils n'ont pas remarqué que j'ai ouvert un oeil. Tant mieux, je suis fatigué, si fatigué...
Mais pourquoi suis je ici d'abord?! Puis un bloc de souvenirs martel mon cerveau: les combats, la magie, les bléssés... les bléssés??
C'est alors que j'ouvre la bouche et balbutie péniblement:


_"...Itsumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bavan

Bavan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2005

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptySam 30 Juil - 1:41

*regarde les hommes parler*
*entend quelque chose*

?! Général! Vous etes réveillé!

*sourit de soulagement*

*veut lui serrer la main mais ne le fait pas de peur de lui faire mal*

...Itsumi?? c'est le nom de la femme qui est avec vous?

Le général avait l'air d'acquiescé

Je vois. Vous vous inquiétez pour elle??.....

*reste perplexe*

Bien. J'ai compris....

*regarde ses compagnons*

Surveillez le a ma place, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Bavan

Bavan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2005

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptySam 30 Juil - 1:55

Quelques minutes plus tard, j' étais sur la grande place, a coté de la fontaine. La bas, des soldats attendaient quelqu'un.
j'arrive a leur niveau. Ils prennent peur lorsqu'ils me voit arriver. Je comprend pas pourquoi.... What the fuck ?!?


Salut a vous soldat de l'Armée Royale. Je vais m' occupais de ça.

*désigne Itsumi*

les soldats: ...bien!

*La calèche repart rapidement.*

Bon... je ne la connait pas mais elle ne peut rester comme ça.

*souléve la femme avec facilité et la met sur son épaule*

*repart vers les appartements*
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2005

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptySam 30 Juil - 11:35

Seul restait un émissair du roi qui surveillait de loin la situation afin d'en tenir informé le roi. Celui ci ne comprennait évidemment pas ce qui se passait, néanmoins, il restait dans son coin et écoutait gravement ce qui se déroulait sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptySam 30 Juil - 14:50

Itsumi était désormais inconsciente. La fatigue de ses derniers jours avait été pesante, et le poison ne faisait rien pour arranger cela. La guerre, la fuite, et le combat qui avait eu lieu, cela faisait trop pour son corps.
C’est sans effort que Bavan avec sa musculature des plus imposantes l’a pris. Son corps plié en deux était transporté par cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* EmptySam 30 Juil - 15:16

L'empereur resdescendait vers la grande place , qaund il croisa Bavan avec Itsumi sur l'épaule .

- Emmène la à l'infirmerie , nous pourrons la soigner la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive une calèche* Empty
MessageSujet: Re: *arrive une calèche*   *arrive une calèche* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive une calèche*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *arrive*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser