L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *arrive en calèche de campagnard*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*arrive en calèche de campagnard* Empty
MessageSujet: *arrive en calèche de campagnard*   *arrive en calèche de campagnard* EmptyDim 21 Aoû - 22:54

Rukainn après avoir rencontré "La Grand Armée" Retourna a l'empire. Sur la route, il rencontra de nombreux bandit et se fit attaquer. Retrouvé a pratiquement mort dans un champ, un paysan ayant vu les insignes impériaux le soigna et l'emena jusqu'a l'empire.

*Une calèche arrive*


- Garde: Hola! Qui va la!

- Paysan: Un simple paysan, j'ai retrouvé un impériaux pratiquement mort.. Je vous l'ramène au bercail.

- Garde: hm.. *vérifia l'impériaux et vit Rukainn allongé dans des draps, les yeux bandé* Pourquoi cette impériaux a t'il les yeux bandé?

- Paysan: Bah.. Ch'ai pas mwé.. Jl'ai retrouvé comme ça..

- Garde: Soite.. Qu'on appelle un supérieur vite!! Vous attendez ici..
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*arrive en calèche de campagnard* Empty
MessageSujet: Re: *arrive en calèche de campagnard*   *arrive en calèche de campagnard* EmptyDim 21 Aoû - 23:25

A la nouvelle, Amadeus prit son manteau et se hata vers la grande place. Il arriva à grande enjambée. Il vit Rukainn en piteux état.

Bonjour à tous. Que lui est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*arrive en calèche de campagnard* Empty
MessageSujet: Re: *arrive en calèche de campagnard*   *arrive en calèche de campagnard* EmptyLun 22 Aoû - 1:37

Le paysan se fit interrogé par Amadeus:

Paysan: Tien Bonjour.. Bhé, ch'ai po mwé. Jl'ai vu se battre contre des bandits puis plusieurs heures après y trainait dans min champ.. J'lai récupérais et soigné un peu.. Heu j'pense qu'y est aveugle.. Chui po sur..

Le paysan regarda Amadeus attendant d'autre questions

[HRP: désolé pour mon langage pratiquement SMS.. J'essaye de faire un langage de paysan.. Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*arrive en calèche de campagnard* Empty
MessageSujet: Re: *arrive en calèche de campagnard*   *arrive en calèche de campagnard* EmptyLun 22 Aoû - 10:49

Amadeus ne put rien apprendre d'autre du paysan. Il lui faudra attendre le réveil de Rukainn. Il donna une bourse au fermier et le remercia vivement. Il ordonna aux gardes d'emmener Rukainn à l'infirmerie puis à sa chambre lorsqu'il n'aurait plus besoin de soins. Il rejoignit ensuite son bureau, espérant ne pas devoir faire face à un nouvel ennemi, quand les troupes étaient affaiblies par de nombreuses absences.

(il est tres bien ton langage de la terre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive en calèche de campagnard* Empty
MessageSujet: Re: *arrive en calèche de campagnard*   *arrive en calèche de campagnard* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive en calèche de campagnard*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *arrive*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser