L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une commande ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

Une commande ... Empty
MessageSujet: Une commande ...   Une commande ... EmptyLun 22 Aoû - 10:39

*Entre dans l'armurie*

-"Bonjour a vous ! Je recherche quelque chose de tres précis, et on m'a dit de me diriger vers Maitre Brosti... Votre talent est, dit-on, inégalable !
Voila, venons-en a ce que je veux. Je suis souvent venue a me battre en mélée, et de la viens ma faiblesse. Plusieurs adversaires en même temps ne sont pas pour me convenir ... Je voudrais donc vous commander une cotte de mailles, en mythril si possible. Je voudrais également qu'elle puisse allier solidité et légèreté. Votre prix sera le mien."

*sourit a l'armurier et attend une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Une commande ... Empty
MessageSujet: Re: Une commande ...   Une commande ... EmptyLun 22 Aoû - 18:24

(désolé mais comme la précisé maitre rukkain la boutique sera fermé jusqu'a fin aout début septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Une commande ... Empty
MessageSujet: Re: Une commande ...   Une commande ... EmptyMar 30 Aoû - 22:30

Bonjour *sourit en voyant neyrea*

je vais m'y mettre de suite si vous voulez en attendant je vous propose d'aller vous promener dans les jardin ceci ne prendra aps beaucoup de temps car je vien en plus de recevoir une cargaison de mythril et du nouveau matos voila revenait disons dans 3heure

*sourit*

*pars dans ses fourneau*

a bientot

*prend les pierres de myhtrill*

*fais chauffer les fourneau et coule dans un moule de tout petit morceau de pierre en forme de petit anneau*

*attend 1h30 *

Pendant ce temps brosti prepare sa table de travail pour pouvoir assembler le tout il prepare ses pince et son petit marteau de tailleur et sa bougie


au bout d'une heure et demi le tout est pret brosti prepare enfin tout sur sa table et le boulot commence brosti prend tout les millier de petit aneau qu'ila crer grace au moule et commence a tous les assembler grace a son petit marteau il passe 1hh pui s ilcommence a polir sa cotte de maille et ainsi il finissa son travail

'esperons que dame Neyréa sera satisfaite'

*prend la cotte de maille et pars vers sa boutique*

*attend*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commande ... Empty
MessageSujet: Re: Une commande ...   Une commande ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande expres...
» Commande d'un combattant blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser