L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Fiche des Impériaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kharzûm

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Lun 13 Nov - 12:31

Fiche de Kharzûm

Nom: Inconnu
Prénom: Kharzûm
Surnom: Nabot (T_T)
Sexe: Masculin
Race: Nain


Description Physique :



Age : près de 300 ans humains.

Taille : 1m20

Aspect général : Toujours équipé comme si il s'apprètait à protéger une forteresse, Kharzûm a également une longue barbe blanche etun fort accent nain.


Description Morale :



Bon: Kharzûm aide quiconque le lui demande mais préfère de loin prendre une bonne chopine à la taverne du coin, sauf si ses ennemis sont des elfes ou des gobelins.

Resumé de la vie : Forcé à quitter sa mine après de longues luttes contre lesgobelins et une tentative d'sésespèrée d'aretter l'eau qui inondait les galleries, il s'est rendu à Vesperae ou il a vite été rejoindre l'empire, là ou on prétendait avoir la meilleure bière de la région.


Capacités


Profession : Mineur,forgeron et guerrier à la fois il sait également brasser la bière.

Equipement Habituel : Une armure de mithril qui lui couvre tout le torse, des protection de bras et d'avants bras en mithril, tout comme ses jambières et son casque. Il a évidemment souvent une cotte de mailles en dessous pour protèger les parties à découverts et des larges bottes en cuir.

Capacités :

- Combattant dans toutes les situations: Kharzûm, même ivre mort, ne refusera jamais de sortir Snaga, sa hache et d'aller se jetter dans une mélée, même si l'ennemi est beaucoup plus nombreux..

- Pisteur: Il était anciennement éclaireur, il peut voir loin et suivre des pistes de gobelins ou d'elfes.

- Les anciens savoirs nains: Même si il semble être le parfait exemple du bourrin sans cervelle, Kharzûm dispose du savoir des anciens nains. Il peut aisèment calculer des trajectoires de catapulte, la réistance des roches, le nombre d'hommes que contient l'armée ennemie. Il est même plutôt bon stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Runaway

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Lun 13 Nov - 23:23

~RunAway~



Nom: Edwil
Prénom: Garr
Race: Demi-Démon
Sexe: Masculin
Surnom: RunAway

Description Physique: Cheveux blancs, yeux écarlates, mais pourtant, semble jeune.

Age: 19 ans.
Taille: 1M75

Un bandeau entièrement bleu retient ses cheveux. Vêtu d'une légère cape, il y a en-dessous de celle-ci une légère côté de maille, sa seule protection. Lors de rondes, il porte unr armure à l'éclat bleu très plaisant. On croit souvent qu'il vient des îles, étant donné son teint mat.

Son parcours jusqu'aujourd'hui :

Garr est d'originaire d'Ibrin, village situé au pied de la grande montagne de Khuzdul. Il a quitté son village natal peu de temps après ses 15 ans, s'engageant dans un groupe de mercenaires. Ses compagnons ayant disparus mystérieusement, Garr se rendit à Trigorn, capitale Vesperaenne. Là-bas, un insurgé devint son maître, l'aidant à améliorer ses techniques de combat à l'épée. C'est le jour où les insurgés durent se retirer que Garr fit la rencontre de Dave, Impérial. Quelques jours plus tard, il intégra l'Empire, après avoir reçu les conseils de Dave. Aujourd'hui Garr a 19 ans, et voue toute sa fidélité à l'Empire.

Capacitées :

Double maniement : Grâce à un insurgé qui fut son maître peu de temps, Garr apprit à manier deux katanas à la fois. Il ne parvient pas encore à utilisé deux épées en même temps, celles-ci étant trop lourdes et obligatoirement maniables à deux mains.

Oeil de Lynx : Chasseur depuis son plus jeune âge, Garr est capable de tuer avec un arc à une distance très favorable.

Contacts : Ses relations restent quelques peu douteuses, fréquentant plusieurs rebelles et démons.

Profession : Garr est Soldat Impérial. Si une bataille se prépare, il sera toujours levé à l'aube pour l'entraînement. C'est sa rigueur à l'entraînement qui lui permet de survivre dans bien des situations corsées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphiros

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Lun 19 Nov - 22:22

***Fiche de Zéphiros***




Nom: Ishnar
Prénom: Galath
Race: Humain
Sexe: Mâle
Surnom:Zéphiros


Description Physique :



Age : 26 ans

Taille
: 1m78

Aspect général : De taille normale , Zéphiros a cepandant une carrure assez dévellopée . Sa tète et ses bras sont couverts de cicatrices . Ses cheveux noirs coiffés en tresses retombent sur dos .

[img=http://img514.imageshack.us/img514/8566/zphiroseq8.th.jpg]

De rares fois , il decide d'enfiler son armure lourde

[img=http://img514.imageshack.us/img514/3322/mofit2uj6.th.jpg]


Description Morale :


- Loyal/Neutre: Zéphiros n'en a que faire des guerres opposant le bien et le mal . Cepandant , il ne romprera jamais un serment , et ne brisera jamais le code d'honneur auquelle il se soumet . Il aura tendance à éviter le combat s'il le peut .

Résumé de sa vie : ( ébauche )
Galath Ishnar est originaire d'un petit village perdu sur une ile se situant loin a Nord .
Ses parents moururent peu apres sa naissance . Adopté par un vieux forgeron , il devint apprentit . A l'age de 17 ans , le vieux forgeron mourru . N'ayant pas d'autre option pour subvenir a ses besoins , Galath profita de sa force physique pour tenter de devnir gladiateur . Il vécu ainsi quelqus semaines . Apres un combat où il il faillit mourir , ne survivant qu'en abandonnant , il décida d'arreter les combats . Galath se concentra alors sur la forge . Son vieux maitre lui avait légué tout ses connaissances , ainsi qu'un tome sur l'art de forgé les éléments . En peu d'année , il parvint a maitriser cette technique subtile , et fut renomer Zéphiros par les Nomades du desert , en hommage au Zéphyr , le vent brulant du desert . Désireux de prendre sa revanche sur la vie , il pris la mer en direction du continent , et arriva au port de Trigorn . Apprenant que la peste frappait une ville au sud , Galath s'en alla vers l'est , en direction de la cité de Bélériand ...



Capacités :


Profession : Forgeron , Zéphiros peut forger de nombreux type d'armes , ainsi que quelques pieces d'armures .

Equipement Habituel : Zéphiros porte presque toujour sur lui une large épée qu'il appelle " Esklash "( ici) . Habituellement , Zéphiros ne porte par d'armure , si ce n'est des gantelets et une paire de bottes en métal ; Aussinon , il porte toujour sur lui une dague . De rare foi , Zéphiros enfile son anciene armure de guerrier : une lourde armure écarlate .

Capacités :
(note: Zéphiros est incapable de se servir de la magie , si ce n'est la magie runique)

- Forgeron élementaire : Lors de ces voyages , Zéphiros a appris a capturré les essences des éléments et les capturé dans l'acier , ça lui permet de forger des armes tres particulieres .

- Magie runique : bien qu'il soit loin d'égaler les maitres des runes nains , Zéphiros connait les rudiments de la magie runique . Cela lui permet de graver quelques runes mineures sur des armes/armures . Il n'a encore jamais gravé d'arme .

- "Eklash ! enflamme toi !" : en prononçant le nom de cette technique et en dessinant au meme moment un cercle de la main par terre ou sur un objet , cela aura pour effet d'enflammer toute chose se trouvant a l'interieur du cercle dessiné .

- Guerrier vétéran : Zéphiros est un ancien guerrier . voila des centaines d'années qu'il n'a pas touché a son épée , si bien qu'il a perdu tout reflexe et une grande parti de sa maitrise des armes .

-Physique: Bien que Zéphiros ne se soit plus battu depuis des années , il n'a pas pour autant perdu en capacité physique : des années de forge a martelé le fer dans des fourneaux lui ont permis de devellopé une endurance et une force hors du commun . Si bien que Zéphiros peut ignorer la premiere blessure grave ou les deux premieres blessures legeres .
Sa force dévellopée lui permet de manier meme les plus lourdes armes sans difficultées .


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baren

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat,botaniste

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Mar 20 Nov - 3:25

~Baren~


Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: Baren (guerrier de la forêt en elfique)
Sexe: Masculin

Decription physique: petit, pas très musclé, agile, rapide, peau blanche, cheveux noir

âge: 100 ans
taille: 1m 30

Baren a une cape noir qui recouvre entièrement son corp ainsi que sa tête. Il porte une épé et une armure orné de diamand de la forêt offert par sa mère. Son arc rouge qui est rare lui a été donné par son père plus jeune.

Appercue de son histoire: Nous savons peu de chose sur lui, il est née dans une forêt elfique plus jeune, son père lui a montré le combat et sa mère comment s'occupé des plantes et des potions. Son père étant tombé du côté du mal est partis plusieurs année pour revenir complètement changer et gravement malade. Baren à la mort de son père a rejoni l'empire.

Capacité:

-Très rapide et agile
-excellent archer
-connait plusieurs sorts
-herboriste
-a de petites dagues

Faiblesse:
-Très faible au combat a poing nue

Sorts:

-Boule de feu: créer une petite ou grande boules de feu à portir de son énergie
- Contrôle des plantes: Contrôles quelques plantes et racines dan les environs
-Contrôle de la terre: Permet de contrôler la terres quelques instants
-Contrôle de l'eau
-Contrôle du vent

Ses sorts se résume à la manipulation des quatres éléments

Potions connue:

- Potions énergisante: donne de l'énergie à la personne qui la bois
- Potion et bandages de guérison
- Plusieurs postions d'empoisonnement

Le reste de ses travaux reste inconnu des autres

Métier: Soldat, herboriste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunnim
Rôdeur des montagnes
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Mer 21 Nov - 19:38

Fiche de Yunnim


Nom: Inconnu
Prénom: Yunnim
Surnom: Rôdeur
Sexe: Masculin

Histoire:

Yunnim fils d'une demi elfe et d'un homme n'a pas eu une vie très glorieuse. Il fut élevé par des gens dirons nous douteux. Qui l'entrainèrent pour l'espionnage ainsi que pour l'assassinat. Il voua une haine démesurée à l'Homme et bien que ayant vu sa comme une faute une partie de lui continue toujours à les détester. Si il est à l'empire c'est qu'il a une dette à racheter

Caractéristiques physiques et vestimentaires:

Personnage de corpulence moyenne maigre il est assez grand( dans les 1m 78 ) Sa couleur de cheveux est bleu d'apparences semis-longs attaché en chignon. Ses yeux son de couleur bleus et il a une cicatrice marquée dû à son passé.Il a dans les environs de 20 ans. Il a une cape qui dispose de quelques particularités.

Capacités:


maniement d'armes: Principalement la dague ainsi que l'épée courte, mais arrive aussi quelques fois à utiliser correctement l'arc court.

Utilisation d'objet: Sais utiliser le narcotique ainsi que d'autres produits somnolents.
Compétence d'infiltration et d'espionnage: Très discret grâce à ses bottes matelassées il peut aussi utilisé quelques compétence dans le domaine de l'espionnage dans le quel il assez bon.

Compétence D'assassin: Peut être apte à abattre une cible précise même lorsqu'elle est dans la foule.

Divers: Quelques compétence de survie en milieux forestier ainsi que une bonne aptitude à jouer du luth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphiros

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Mer 21 Nov - 20:49

(Edit de mon profile , modifiant plusieurs aspects ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Mar 27 Nov - 19:48


**Fiche d’O’Wolf 1**




Nom : De Rénine
Prénom : O’Wolf
Surnom : Wolfy
Sexe : Masculin
Race : Humain de type Kalinkien

Description physique




Age : 36 ans
Taille : 1m 76
Aspect général : Sa figure est, la plupart du temps, fendue par un large sourire. Sa peau est d’une pâleur mortelle et la couleur de son poil blanc trahit son jeune âge.

Description morale


Alignement:Bon chaotique. O’Wolf est plutôt du genre se moquer de la vie et à rire de ses ennuis. Il arrive, pourtant qu’il se montre d’un sérieux de pape et qu’il se mette dans de violentes colères. Mais, bien souvent, sa maladresse naturelle lui cause de nombreux soucis qu’il tente plus ou moins vainement de combattre avec les moyens du bord. Sa vie se résume en trois points : P.G.M., bonhomie, vodka.
Résumé de sa vie : Héritier du trône du Royaume de la Kalinka, il fut contraint, par son père, à l’exil vers des terres plus clémentes, à cause d’une révolution... Il débarqua à Vesparea, avec dans sa poche, deux exemplaire de 'tits poulpes.

Divers


Métier : Eleveur de P.G.M. et fondateur et directeur de la Ferme aux Poulpes.
Equipement habituel : O’Wolf porte une chemise noire et une cape d’un rouge violent. Il ne se sépare jamais de sa gourde de vodka ainsi qu’une clayrmore kalinkienne.
Capacités: Langage Kalinkien; talent guerrier : possède les techniques utiles au maniement d’armes de corps à corps; connaissance des P.G.M. Peut communiquer et développer des rapports avec eux.

Portrait






Dernière édition par O'Wolf le Dim 20 Juin - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Mar 27 Nov - 20:19

**Fiche d’O’Wolf 2**




Nom : Dharmac
Prénom : Iermil
Surnom : Wolfy
Sexe : Masculin
Race : Démon

Description physique



Age : Inconnu
Taille : 1m83
Aspect général : Possède une peau tatouée de dessins noirs, percée, au niveau des avants-bras, par des excroissances osseuses et au niveau de la tête de petites cornes. Son dos est mis en valeur par une paire d’ailes écailleuses de taille moyenne.

Description morale



Alignement : Neutre mauvais. Dharmac voudra plus avoir la paix et tout faire pour ne pas causer des ennuis ou des problèmes à ses contemporains... Cependant, il n’hésitera pas à tuer si vous l’embêter mais le fera avec un sourire nonchalant aux lèvres. Il n’est pas méchant, non, il n’aspire qu’à la tranquillité et au bonheur de ses êtres et des autres individus. Sa vie se résume en trois mots : emprunt, cervoise, paix.
Résumé de sa vie : Dharmac fait partie d’une famille noble de démons parasitaires, mais ne possède, finalement, que peu de pouvoirs... Sa plus grande force et la maîtrise de la magie des symboles et de la théorie de l'emprunt... Il voyage de ci et là, empruntant des corps juste quand le besoin s’en fait sentir...

Divers




Métier : Eleveur de P.G.M et directeur de la Ferme aux Poulpes.
Equipement habituel : Habillé on ne peut plus classiquement : une chemise blanche, un pantalon mais des lunettes qu’il qualifie, « d’aviateur »... Sûrement, une idée extravagante, sortie de son esprit.
Capacités : capacités à manier les armes blanches ; connaissance de la théorie de l'emprunt et de la magie des symboles.

Portrait






Dernière édition par O'Wolf le Jeu 28 Fév - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Mar 27 Nov - 20:40


**Fiche d’O’Wolf 3**




Nom : Perenna
Prénom : Vikenti
Surnom : Wolfy
Sexe : Masculin
Race : Humain

Description physique




Age : 24 ans
Taille : 1m63
Aspect général : L’élément qui marque le plus chez Perenna est son air de chien battu. Sa silhouette est plutôt maigrichonne et faible mais se montre assez agile et énergétique lorsqu’il s’agit de fuir des grosses bêtes remplies de dents pointues.

Description morale



Alignement : Neutre bon. Vikenti n’aime pas se mêler des affaires des autres et ne cherche surtout pas à s’en mêler. En cas de conflits, il se tiendra à l’écart mais dira toute la vérité aux autorités... Cela le conduit bien souvent à se retrouver la victime de violentes vengeances de bande dénoncée. Surtout que ce délicat jeune homme ne connaît pas l’art de la guerre et qu’il est souvent à la proie de terribles dépressions nerveuses !
Résumé de sa vie : Wolfy est né dans une famille de troubadours. Toute sa vie a toujours été que voyages, spectacles et musiques. Un jour, contre l’attente de tous, il voulut monter sa propre troupe de cirque mais, il dut se rendre bien vite compte, que tout avait raté... A présent, il erre dans la capitale et ses alentours, gagnant sa vie en jouant les ménestrel.

Divers




Métier : Eleveur de P.G.M., directeur de la Ferme aux Poulpes et ménestrel.
Equipement habituel : Porte continuellement, un chapeau à grosses plumes blanches. Ses vêtements ne sont que chemises et caleçons longs ; chemises et caleçons longs... Néanmoins, la variété des instruments de musique qu’il transporte à son ceinturon met un peu de changement chez lui et ses goûts vestimentaire....
Capacité : Connaîtrait des langues mortes...

Portrait





Dernière édition par O'Wolf le Dim 30 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Dim 2 Déc - 19:15


**Fiche d’O’Wolf 4**




Nom : Ilorin
Prénom : Nazar
Surnom : Wolfy
Sexe : Masculin
Race : Humain

Description physique



Age : 56 ans
Taille : 1m 58
Aspect général : Plutôt volumineux, vieux, usé et voûté... Il aime prendre son temps et ça se ressent sur son lourd physique. En réglé général, il ne quitte jamais sa robe de magistrature et se tire les cheveux en arrière avec de la gomme.

Description morale



Alignement : chaotique bon. Nazar n’est pas le plus gentil et doux des avocats. Pour gagner un jugement, il serait prêt à falsifier des preuves pour donner raison à son client. Les méthodes de pression et de tortures sont son fort et il n’hésiterait pas à faire avouer à un témoins une fausse information... Il côtoie souvent la mafia et ne peut s’empêcher de dire que dans une autre vie, il a dut être un innocent et preux avocat.
Résumé de sa vie : Son arrière grand-père était avocat, son grand-père était avocat, son père était avocat, à sa naissance, son destin professionnel était donc déjà scellé. Au début, grand utopique, il se lança dans son poste pour défendre les braves et les justes. Mais finalement, l’expérience et la vieillesse le corrompirent et le firent devenir se qu’il est maintenant, c’est à dire, un avocat véreux.

Divers



Métier : Eleveur de P.G.M., propriétaire et directeur de la Ferme aux Poulpes et avocat.
Equipement habituel : Même s’il a un faible pour les vêtements bouffants, Nazar set toujours habillé de sa longues robe noire d’avocat. Il cache dessous, ses registres de lois ainsi que des chausses longues et effilées.
Capacité : Grand charisme.

Portrait




Dernière édition par O'Wolf le Dim 30 Mar - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Lun 24 Déc - 14:11

Fiche de Ketsueki


Nom : Woldewell
Prénom : Ketsueki
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Surnom : Ketsu’ ; Ket’

Description physique :

Âge : 18 ans
Taille : 1m69
Poids : 52 kg

Ses cheveux d’une couleur blond foncé sont le plus souvent attachés. Ses yeux verts ressortent de ce blond, centrés par des pupilles fines telles celles d’un chat. Sa couleur de peau est des plus banales, ni porcelaine, ni foncée.

Description morale :

Assez bonne vivante, elle sourit la plupart du temps. Elle est très, voire trop, naïve et se laisse embobiner par le premier venu. Elle est motivée quelque soit la situation et persévère toujours. Souvent elle n’aime pas la réalité et préfère rester dans ses rêves.

Son passé :

Elle est née à Anak, un coin inconnu de la plupart des gens mais assez proche du royaume. Elle y a vécu en compagnie de ses neuf frères et sœurs. C’est d’ailleurs grâce à son plus grand frère qu’elle se rendit à Vesperae, pour le retrouver après son départ plus ou moins surprenant.

Capacités :

Profession : Elle est la seconde de Django dans l’unité des aigles blancs.
Armes : Elle possède toujours une dague mais ne l’utilise que pour la lancer. Elle préfère utiliser deux sabres même si ce n’est pas encore tout à fait au point.
Autres : Elle a reçu une sorte de pouvoir de Django qui consiste à lancer des sortes d’éclairs par contre elle ne peut en lancer que deux par jour sous peine de voir son énergie vitale disparaître.

Portrait:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Serya
Infirmière
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Infirmière

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Mer 13 Fév - 20:08

Fiche de Serya


Nom : Woldewell
Prénom : Serya
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Surnom : La mauve power


Description physique :

Âge : 22 ans
Taille : 1m72
Poids : 58 kg

Tout est mauve chez elle , ses yeux , ses cheveux , beaucoup de ses robes , à croire qu’elle est tombée dans une marmite mauve étant petite. C’est d’ailleurs de là que lui vient son surnom « mauve power ».

Description morale :

Elle est presque toujours souriante et heureuse. Elle est un peu Sainte nitouche sur les bords. On peut dire qu’elle est calme mais elle panique à la vue d’une araignée.

Son passé :

Etant la sœur de Ketsueki, elle est donc née à Anak. Là elle avait neuf frères et sœur dont elle s’occupait car leurs parents les délaissaient complètement. Elle est venue à Trigorn pour retrouver sa sœur qui était elle même partie pour retrouver son frère.

Autre :

Métier : Infirmière
Armes : Elle toute petite épée qu’elle ne porte pas souvent. Et qu’elle ne sait pas très bien manier.
Divers : Elle ne boit que de l’eau et ne tient l’alcool.

Portrait :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laiza
Officier
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Dim 28 Sep - 0:03

Fiche de Laiza


Nom: Siphell
Prénom: Laiza
Race: Humain
Sexe: Féminin
Surnom: Aucun

Description Physique:

Age: 23 ans
Taille: 1M70

L’Officier Impériale possède une longue chevelure rouge qu’elle attache le plus souvent avec un ruban d’une couleur unie à ses cheveux. Elle possède un bandeau qui lui empêche sa chevelure de tomber sur son visage qui est un élément assez gênant durant la bataille.
Laiza est habillée avec une armure légère issue de la Forge de Bélériand du Maître Nain Godrïn pour lui permettre une agilité supérieure aux autres soldats. Néanmoins, elle ne porte pas de casque, préfèrant garder une vision d’ensemble durant les combats. Elle porte une longue cape montrant son importance dans l’Armée Impériale.


Résumé de sa vie:

Laiza a rejoint très tôt l’Armée Impériale aux regrets de ses parents Loyrd et Rebecaa Siphell. Elle commença en tant que simple Soldat puis prouva au cours du temps ses capacités que cela soit dans le commandement des troupes, dans l’organisation mais aussi au combat.
Un des principaux éléments qui la firent connaître fut sa dévotion particulière à l’Empire durant la bataille qui eut lieu alors que l’Union Démoniaque s’attaquait à Bélériand. D’un fermeté rare alors que deux bataillons fuyaient, elle les rappela sur le champ et leur donna la détermination de repousser en combattant avec eux, un début de mouvement d’étau que l’ennemi s’apprêtait à lancer.
Elle devint Officier en même temps qu’Alliage fut nommé Général par l’Empereur. Laiza pensa alors être nommée Général de l’Empire à la suite d’Alliage jusqu’à ce que Django, Sergent prometteur fût nommé à son tour Officier.
Depuis les deux Officiers mènent une concurrence entre eux, néanmoins ils demeurent des camarades efficaces quand il s’agit de défendre l’Empire et les intérêts de l’Empereur.

Capacités:

Formation à l’Epée : Laiza possède une excellente performance technique à l’épée qui est son arme de prédilection. Après avoir suivi les nombreux cours dans la formation de Soldat de l’Armée Impériale, Laiza continua son entraînement avec un Maître d’Arme réputé dans l’Empire, le Maître Buck.

Commandement : Grâce à son charisme, Laiza sait se faire obéir de ses hommes, même des plus misogynes Cela lui permet de mener à bien ses batailles sans qu’un imprévu de la part de ses hommes ne survienne.

Rapidité du Dragon : Laiza est une des aspirantes des techniques du Dragon, un ancien mouvement épéiste dont lequel Maître Buck était un des derniers mentors. Elle a su apprendre manier rapidité et puissance dans ses coups grâce à l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vankarh
Officier
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Mar 30 Sep - 16:35

Fiche de Vankarh


Nom: Vankarh
Prénom: Siegmund (inconnu des bélériandois)
Race: Humain
Sexe: Masculin
Surnom: Aucun

Description physique:


Age: 48 ans
Taille: 1m87

Vu son âge avancé, l'Officier Vankarh a les cheveux gris et dont la longueur arrive jusqu'au épaule. Il possède aussi une petite barbe grisonnante qu'il garde comme la prunelle de ses yeux. Les yeux verts, un petit nez et une bouche où on distingue à peine les rides. Preuve qu'il n'a pas beaucoup rit durant sa jeunesse. Il ne porte de casque que pendant les guerres et est équipé de sa traditionnelle armure aux reflets bleus argenté, fabriquée il y a de ça plusieurs années par le forgeron Brosti. Il a aussi une épée personnalisée par les armoiries de l'Empire et un bouclier rond. Son épée et son bouclier sont situés sur le côté gauche.

Résumé de sa vie:


Siegmund Vankarh, l'un des plus vieux officiers de Bélériand sans aucun doute. Mais aussi le plus sévère et peut être le plus compétent.

Avant d'être promu officier, il travailla comme soldat puis capitaine dans l'Armée Bélériandoise au temps du Général Vicius et servait l'Empire d'une loyauté sans faille. L'individu participa aux nombreuses guerres de l'Empire et fut promu Officier lors de la bataille contre la Horde des peaux vertes. Il fut entrainé pendant un moment par le Maître d'Armes Rukainn, est quand celui-ci trahit l'Empire, Vankrah adopta sa propre faculté au combat. Peu de temps après la succession de l'Empereur Kadea Owaryn, Siegmund demanda sa retraite. Qu'il eut avec tout les honneurs. Cependant, il garda des contacts avec la capitale afin d'être au courant de tout.

Il reprit du service lorsque le Général Alliage fut placé aux abonnés absent. Il épaule donc dès à présent, la jeune Officier Siphell.

Capacités:


Maîtrise de l'épée: Siegmund Vankarh connait tout de son épée. Et est capable de terrasser des ennemis bien plus grand que lui.

Coup du griffon: Avec sa lame, il attaque d'un geste rapide l'ennemi. Si celui-ci pare le coup, il se retrouve en déséquilibre.

Position de Gabrath: la garde de l'Officier. Il se met de profil, lui permettant une plus grande stabilité et une facilité de parade accrue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche des Impériaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet Garde Impériaux
» Renégat impérial
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!
» Un Rp commun aux impériaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Divers-
Sauter vers: