L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *arrivage de cargaison*

Aller en bas 
AuteurMessage
Brosti

Brosti


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

*arrivage de cargaison* Empty
MessageSujet: *arrivage de cargaison*   *arrivage de cargaison* EmptyMer 31 Aoû - 0:25

*arrive en vitesse *

Une calèche est présente devant la boutique cette calèche est conduite par nain surement un ami de Brosti.brosti s'approche avec un grand sourire aux lèvres il salut le nain

*sale le nain *

Bonjour mon ami sa faisai longtemps comment vas tu tu ne peux pas savoir quel plaisir cela me fait de te revoir depuis de si longue années ...

le nain répond:
eh!! salu brosti sa va bien en effet comme tu le voit comme promis je t'ai apporté ta commande des pierre de météor de l'argent du bois du métal des diamants .En plus je voit que tu fait partis de l'empire ah ce que je voit je suis super heureux pour toi j'espere que maintenant que tu est armurier de l'empire que tu vas super bien tenir ce poste mais la dessus je ne me fais pas de doute tel que je te conait bon escuse moi mais j'ai d'autre cargaison qui m'attendent

le nain partis presque comme un voleur en laissant derriere lui un grand sac detiné a brosti .brosti fit de grand signe pour dire aurevoir a son ami

*prend le sac très lourd et le rentre dans sa boutique *

'ouf maintenant que je possède ceci je vais pouvoir fair l'arbelète a sylphisius une arbalète petite il m'a ditt hu m oui a ller c'est partit'

brosti ouvrit le sac et pri le matériel necessaire a la construction de l'arbalete c'est a dire le bois resitant d'un viel arbre solide de la ficelle d'or et des fleche en argent

*amene le materiel a sa table de travail*

*taille la forme d'une arbalete assez petite de 35cm de long et de 30cm de large accroche la ficelle d'or et la tend un maximum pour un conford parfait *

*fabrique une petite saccoche pour ranger 45 fleches d'argent*

'ouf et voila'

*retourne sur Sarosa*...
Revenir en haut Aller en bas
 
*arrivage de cargaison*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser