L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 * canditature *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arachnéa
Invité




* canditature * Empty
MessageSujet: recrutement   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 15:55

Salut! je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit (je pense ne pas m'être trompée).
Donc, suite à un message que j'ai laissé sur le forum de SO et auquel j'ai obtenu une réponse (super rapide en plus: merci Amadeus!), je suis allée voir votre description et me retrouve sur votre forum pour postuler dans cette guilde...
donc, si vous avez besoin d'info dites le moi et merci de me donner une réponse en ce qui concerne ma candidature...
Je suis au level 19 (presque 20) et ma réputation est de 0... voilà... ah oui, pour l'or je ne sais plus exactement combien j'en ai parce que j'en ai à la banque j'irai voir ça à l'occasion, présentement je vais monter en level.
oula, j'arrêtes là parce que ça commence à tenir du roman pour une simple candidature ...
@ bientôt peut être (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 17:05

bonjour

* l'invite à s'assoir *

Si je comprend bien vous voulez entrer dans nos rangs , et que vous avez deja eu un premier contact avec mon grand conseiller Amadeus.

Sachez que l'empire à une histoire lourde à porter et que chaques personnes qui la constituent doivent redoubler d'effort pour rendre sa noblesse à cette guilde.

Alors j'aimerai que vous nous parliez un peu de vous , et du role que vous pourriez avoir nos côtés.

( et oui ici on est dans une guilde rp , alors les recrutements sont en mode RP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 17:17

HORS RP:

Salut, comme je te le disais nous sommes une guilde RP, ce qui veut dire en gros que nous jouons tous un personnage et nous exprimons par lui, ce qui donne du relief au jeu. Egalement sur le Forum. Tu t'aperceveras qu'il y a des parties RP et des parties HRP (hors RP), ici c'est une partie RP. Donc se serait bien, que tu nous présente ton personnage (a la premiere personne) et que tu nous explique tes motivations. Ne t'inquiète pas, rien d'extraordinaire et c'est un coup a prendre. Apres Slayers est vraiment deux fois plus prenant. Regarde les autres candidature pour comprendre comment ça marche.

Par exemple je te montre le perso que je joue: autrement dit mon RP

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=83912

Donc si je voulais postuler dans cette guilde j'écrirais par exemple:

*entre dans le bureau de recrutement*

Bonjour

*s'assoit*

Je me nomme Amadeus, je suis maître chasseur. Je désire mettre mes compétences au service de la justice et de l'empereur Fastpouki. Je suis tres motivé a l'idée d'etre a vos cotés.

*attend une réaction*

HRP: Voilà seule ton imagination est ta limite. Tu verras c'est vraiment un coup a prendre mais apres le jeu est vraiment plus prenant.

Fais nous une petite demande façon RP (et réfléchi au perso que tu veux jouer avec nous) tu m'as l'air motivée et si tu fais l'effort du RP tu t'amuseras bien plus et je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ton recrutement. Si tu fais ta demande RP aujourd'hui, ton cas sera traité avec bienveillance par Fastpouki notre empereur et moi même.

Voilà à toi de jouer et à bientôt

Gloire à l'empire et ses fidèles compagnons

Amadeus Grand conseiller de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 17:22

*s'assié*

oui, je souhaiterai entrer dans vos rang et ferai tout ce qu'il faudra pour cela, tout d'abord je ne suis pas encore rp mais j'y travail(je suis en train d'écrire une histoire à mon perso).
Pour ce qui est de l'Empire, que sont histoire soit lourde ou non à porter je suis prête à servir cette guilde. Pour ce qui est de ce que je pourait lui apporte ça je n'en sais rien, à part offrir ma lâme afin de combratre à vos côté, mon or si vous en avez besoin et mon aide si dans le futur elle pouvait être utile à quoi que ce soit...

Je débute dans le jeu mais j'apprend très vite et commence à pas mal me débrouiller, enfin je pense ne pas trop mal me placer étant donné mon level (je suis passé au level 20 pour information), je suis déjà allée sur l'ile et j'ai tué la momie et l'espèce de serpent géant...

Je me remet à votre décision...

*le regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 17:24

oups, dsl Amadeus, j'écrivais en meme temps que toi et donc j'ai peut être posté un peu rapidement et du cou peut être pas totallement ds "la norme rp" tu veux que je recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 17:31

HRP: Pas de problème, comme je te l'ai dis c'est un coup a prendre. Recommence en te disant que tout doit etre reel. Donc tu ne parles pas de lvl mais de puissance, etc. Si tu veux parler HRP tu écris HRP: ou tu mets entre ( ) tes propos, sinon cela veut dire que c'est ton perso qui parle. C'est tres bien d'ecrire l'histoire de ton perso tu verras tu y seras beaucoup plus attachée apres. Si tu refais un petit post RP bien foutu, je ne vois aucun problème à ce que tu nous rejoingnes voila! Tu m'as l'air motivée et désireuse d'apprendre tout ce qu'il faut pour s'éclater sur SO!!!

Apres la décision finale revient au Sage Fastpouki notre Empereur vénéré!

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Arachnéa
Invité




* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 18:35

*s'assied*

Je vous remercie de m'accorder quelques minutes de votre temps.

*fait un signe de la tête en guise de remerciement*

Je me nomme Arachnéa, je suis une guerrière assoiffée d'aventure et de découvertes. J'ai le sens de l'honneur et défend les causes que je penses justes. Au service de mon royaume, j'essaie d'oeuvrer pour que la paix puisse un jour règner.

*fait une courte pause*

Ce n'est pas la motivation qui me manque afin de rejoindre votre quilde et pouvoir faire partie des votres. Aussi, je met à votre disposition la puissance et l'agilité de ma lâme...

*regarde l'Empereur et le grand conseiller à tour de rôle et attend une réaction en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 18:56

* s'eclaircie la voix *

* donne un aspect de sévérité à son visage *

* sourit *

Bien , je suis heureux de vous acceuillir au sein de l'empire , je sens que nous allons faire de grande chose ensemble

* ouvre son tiroir *

* sors deux insignes *

voici vos insignes impériaux soyez en digne , faite honneur à votre nouvelle famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 19:04

*sourit*

merci beaucoup monsieur, je ne vous décevrai pas!
Je vous pris de m'excuser, mais mon devoir m'appelle...

*prend congé*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 19:43

*sourit*

Eh bien mon frère...
(HRP: Fastpouki est devenu mon frère de sang apres que nous ayons vaincus Drake ensemble)

Encore une recrue a fort potentiel. Mes "contacts" m'assurent qu'elle est digne de confiance et qu'elle s'averera une alliée de premier choix. Elle semble dotée d'une extreme loyauté et d'une noble droiture...

*sourit*

Je me souviens de vos débuts difficille... Comme je vous l'avais dit, je vous aiderez à accomplir votre destin...et nos impériaux donneraient votre vie pour notre empereur et la justice!


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 19:48

Oui Amadeus , je pense que ton intuition sur elle , va s'avérér exact.

* se lève *

* sors deux petit verre *

* sors une bouteille d'alcool elfique *

* sert *

Buvons à cette nouvelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * EmptyVen 13 Mai - 20:33

*lève son verre*

Je porte un toast à notre Empereur! Notre rencontre a boulversé ma vie... Je suis fier d'avoir pu m'engager pour le peuple et la justice à vos côtés.

Gloire à l'empire, et à ses valeureux soldats qui ne cesse d'emplir mon coeur de joie...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* canditature * Empty
MessageSujet: Re: * canditature *   * canditature * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* canditature *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser