L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Rapport sur la guerre du 13\05*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*Rapport sur la guerre du 13\05* Empty
MessageSujet: *Rapport sur la guerre du 135*   *Rapport sur la guerre du 13\05* EmptyVen 13 Mai - 22:11

Hier soir, une guerre féroce éclata au sud du château. Où petit regroupement d'assassin s'était regroupé comme à l’accoutumer. Le célèbre Antoninus, propriétaire du fameux journal Evènements SO (et admin), ayant pressenti le danger, décida d'avertir tous les fanatiques (anti pk) qui ne tardèrent pas à former les rangs et repousser les ennemis des abords du château.

Mon sang ne fit qu'un tour et je décidai bien évidemment de prêter main forte aux certes fanatiques mais défenseur du bien. Le sang de l'ennemi se répandit sur l’herbe qui ne resta pas verte très longtemps. Beaucoup d’entre nous tombèrent sur le champ de bataille.

Des vagues successives de renforts arrivèrent pour grossir les rangs de chaque armée. J’entends encore le bruit sourd des armes et les cris de nos frères.

Au cœur de la mêlée, Antoninus se chargea de mettre un semblant d’ordre en tentant d’organiser nos offensives.

Je me battais avec rage lorsque j’aperçus un apôtre de la Royal Vengeance du nom de sopot. Il était plus puissant que moi mais je n’hésitai pas à le pourfendre et ainsi juger de nos forces sans trop exposer l’empire. Bombur était là lui aussi et avait prestement quitté la douce chaleur du pub de Sarosa pour hacher menu l’ennemi.

Je ne saurais dire si nous pouvons parler de victoire, mais les assassins s’éloignèrent du château et nous décidâmes de nous retirer également. Les pertes étaient gigantesques, mais nous évitions la prise du château. Je panse encore mes blessures, mais l’empire se devait de ne pas rester à l’écart.

Entraînez vous mes amis, l’heure approche, et la grande guerre se prépare, et j’espère vous avoir à mes côtés, et remporter la victoire!

Gloire à l’empire !

Amadeus Grand conseiller



Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bombur

bombur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Tavernier

*Rapport sur la guerre du 13\05* Empty
MessageSujet: Re: *Rapport sur la guerre du 13\05*   *Rapport sur la guerre du 13\05* EmptyDim 15 Mai - 14:24

oh oui quelle bataille...
moi j'ai sauté dans l'tas...et je voyais tout rouge...j'ai coimbattu aux cotés de ce cher amadeus!
la colère,le sang, la haine...
j'ai coupé des bras,des jambes,mais j'ai pris un coup d'épée dans la cuisse

*regarde sa cicatrice*

heureusement que j'connais quelques trucs pour le soin...héritage de mes ancetres!
Tout a commencé quand j'ai vu un barbare trainer une jeune pucelle par les cheveux...elle avait à peine 15 ou 16 ans...

je ne pouvais laisser faire ça...

ce barbare nous pouvons encore voir son crane sur les grilles du chateau...il a payé le prix de son acte...

je suis rentré très fatigué mais heureux d'avoir pu participer à une telle bataille et d'avoir pu y survivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
*Rapport sur la guerre du 13\05*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les nomades:
» La Guerre contre les peuples Barbares
» Rapport Sur Ecoliers
» Rapport sur Zoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser