L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Appartements de Derfel*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyMer 21 Sep - 19:07

La chambre de Derfel était simple. Un lit était entreposé au fond , une pendrie sur la droite, et un bureau sur la gauche, ou se pressaient des livres et des parchemins. Un arc elfique est accroché au mur , avec un carquois garni de fleches. Le sol est recouvert d'un fin tapis. La chambre reflète la méditation, la simplicité et le calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyJeu 22 Sep - 17:39

Apres une journée épuisante, Derfel rentra enfin a sa chambre. Il était épuisé par son combat et sa dépense d'énergie vers Gravity

*referme silencieusement sa porte*

' Enfin chez moi ... J'ai besoins de repos '

*Enleve sa cape et sa chemise de soie Blanche, puis ses armes a sa ceinture, restant le torse nu*

' Mais les darklords sont donc des puits de ténèbres sans fond ...'

*S'assois en tailleur par terre et ferme les yeux*

' Ce "0d1n" a attaqué Gravity sans raison ... Et la cruauté de l'autre darklord envers Naïade est sans pitié'

*Entre en méditation profonde*
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyJeu 22 Sep - 19:23

A pres une heure de méditation, Derfel décida de sortir un peu

*Se releve aisément, puis s'habille*

' Je vais aller voir dame Hotohori, j'espere qu'elle se rétablit'

*Prend son épée et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyMar 27 Sep - 18:42

Depuis toutes ces histoires sur sa cousine, Derfel était épuisé ... Rentré a son appartement apres un passage a la bibliotheque de sarosa, il put enfin goûter a un calme et un repos bien mérité, mais surement de courte durée ...

*Enleve sa cape*

- ' Je vais lire un peu, et me documenter sur la possesion de Ney ... '

*S'assoit à son bureau et lit*

Enfin, Derfel eut des réponses a ses questions ... Le demon qui possédait Ney était l'Esprit du tigre ... A l'origine, ce n'était pas un démon, mais une entité supérieure de la mythologie chinoise ... Sa morphologie basée sur le Yin et le Yang lui perlettait d'avoir deux partie en lui, Une bonne et une mauvaise. Apres une guerre, l'esprit avait participé a une tuerie, et donc la mauvaise partie avait gouté au sang et s'était fortifiée. Cette mauvaise partie était fourbe et mesquine, et elle parvint a surpasser la partie dite "bonne", qui n'était que l'essence même de l'esprit du tigre ... Elle prit le controle de corps humains afin de subsister et trouver enfin une envelloppe adequat ...

*Referme le livre apres plusieurs heures de lecture*

- Il faut evincer la mauvaise partie, et la detruire a jamais ... LA bonne peut même être garder dans l'esprit de Ney, et lui servir de force pour combattre cette possession ...

*se lève*

- ' je vais aller reprendre le poignard, moi seul peut réussir a sauver Ney '

*Prend un petit coffre dans sa malle*

' je pensais ne jamais te resortir'

Le petit coffre contenait un diamand Noir ... Tous les pouvoirs du côté sombre de Derfel y étaient enfermés ... Il parvenait a les maîtriser, mais apres la guerre, il avait préféré les enfermé, pensant ne plus avoir a combattre ...

*Glisse le diamand dans sa poche et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptySam 1 Oct - 11:40

Derfel entra dans sa chambre apres la sa visite a Hotohori. Sa decision de partir était sans appel ... Quelqu'un se devait d'agir, il serait cette personne ...

*Sort un petit sac de toile de son armoire*

- ' j'ai besoin d'argent, d'une cape, mais surtout de mes armes ...'

*Prend une cape et la fourre au fond du sac*

*Prend quelques vêtements et fait de même puis ferme le sac*

- ' A present mes armes.'

*Enfile sa cotte de maille légères*

*Accroche son épée dans son dos*

*Sort deux poignards et les mets a sa ceinture*

*Decroche son arc du mur*

- ' J'espere que tu vas encore faire des miracles ...'

*Place aussi dans son dos*

- Eh bien, a bientot mon petit chez moi ...

*Met son sac a l'épaule puis sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyLun 10 Oct - 20:10

*************


Le même garde qui avait prévenu Dave un peu plus tôt était maintenant dans les environs des appartements de Derfel. Il cherchait la bonne porte en balayant son regard ici et là.

* Trouve la porte *

_ Ah! C' est ici.

* S' approche et frappe de trois bon coup *

_ Messire Derfel! J' ai un message pour vous de la part du Général Vicius. C' est urgent.

* Frappe une nouvelle fois et s' égosille toujours autant *
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyMar 11 Oct - 19:58

Derfel arriva a la hauteur du garde, car il etait absent de la capitale depuis plusieurs jours ...

*Salue le garde*

- Bien le bonjour a toi ! je vois que tu me cherches... Désolé d'avoir été absent ... J'arrive des que possible ...

*Sort une petite bourse*

- Tiens pour m'avoir prévenu ...



Derfel prit congé du garde et entra dans ses appartements ...

*Se passe de nouveaux habits*

- Ca fait un moment que je suis absent ...

*Prend un ceinturon de cuire gainé d'argent*

- Je vais aller droit a la requête du général, apres je verrais autre chose

*Accroche son épée a son côté gauche*

- Je me demande ce qu'il me veut ...

*Met sa cape portant les insignes puis sort*
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyDim 23 Oct - 13:46

L'Elfe rentrait dans ses appartements brisé, et amère ... Il venait de perdre ce qu'il avait eut de plus précieux au monde, même s'il ne l'avait eut que pour un moment si éphemère ...

Il essaya de se détendre, mais la tristesse prenait encore le dessus sur lui ... Il s'étendit sur son lit.


*garde les yeux fixés au plafond*

- ' Pourquoi ? ... Suis-je destiné a nager dans une tristesse profonde tpute ma vie ? N'ai-je pas assez perdu les gens que j'aimais ? ... Hotohori mon coeur ne cessera jamais de vous aimer, même si toute trace de notre amour a quitté votre esprit ... '

Sur ces durs souvenirs, Derfel s'endormit d'un sommeil sans rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyMar 25 Oct - 17:47

La conscience de Derfel émergea a nouveau un petit matin ... Il se sentait un peu fatigué, et regarda un instant son pendentif devenu terne. Il se dit qu'il était temps de faire un peu le trie dans son esprit, il s'assit en tailleur et entra en méditation profonde.

' Que m'arrive t-il ? Pourquoi est-ce que je perds autant mon énergie ... J'aime une femme, mais ce sentiment est ma faiblesse, et me fait atrocement souffrir ... Pourquoi ? J'ai toujours prôné l'espoir, est-il à jamais perdu en ce moment ? Non ... l'Aimer est en ce moment la cause de ma tristesse, mais je vais garder espoir, cette amour deviendra ma force ! '

Sur ces pensées, l'Elfe ouvrit brusquement les yeux et son pendentif Scintilla un instant, révélant ainsi le renouveau de son porteur... L'elfe prit une cape puis sortit rapidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyDim 30 Oct - 18:24

Quelques temps auparavant, alors que L'elfe sentait le danger arriver, il avait prit une plume et un parchemin ... Il y avait inscrit ces mots ...

Si un jour ce manuscrit vient a être trouvé, alors Derfel ne sera plus la ... Je sens de plus en plus la mort autour de moi. Je ne ressens plus aucune raison de me battre. A quoi bon ? Tant de morts, de batailles qui ne rapportent que malheurs et desespoir. Si je meurs, je ne veux pas voir les visages tristes de ceux qui m'ont peut être aimé, car je veux qu'ils sachent que je les aimais du plus profond de mon coeur enseveli, même si à présent il ne bat plus, je suis heureux qu'il ait battu pour vous ...
Je ne possède rien de valeur, aussi j'aimerais donner ce que j'ai a Neyréa, mais à ceux qui ont besoins ...
Je voudrais aussi que Hotohori sache que, par dessus tout je l'ai aimée, et que même la mort ne pourrais m'enlever cet amour.
Si mon corps est en possesion de l'Empire, ma chère famille, sans laquelle Derfel ne serait pas aussi heureux qu'il l'a été, je veux qu'il brûle et que ses cendres soient libérées dans la nature, siège de mes frères, et pareil a mon ancien clan, le Clan Des Cendres ...

Mes amis je vous adresse tous donc un chaleureux "Aurevoir" et vous souhaite un monde de paix, heureux, et délivré de toute peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyMar 10 Jan - 15:05

Derfel, étant en train de méditer dans ses appartements, sentit soudainement la souffrance dans son esprit...



' C'est peut être le fait qu'un membre de la famille soit passé du côté le plus sombre qui soit ... Mais j'en doute... Je devrais peut être en parler a mes supérieurs, ou tout du moins a Amadeus, il saura quoi faire ... '

L'Elfe prit une cape, scinda son épée et s'en fut vers le Grand Intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyLun 16 Jan - 16:24

La rencontre dans le pub d'un ancien membre de son ancienne communauté avait ébranlé Derfel. L'homme lui soutenait qu'il fallait reprendre l'Ordre Cendreloup. Tout se bousculait dans la tête de l'elfe, le doute s'incrusta en lui. Il ne savait plus s'il avait fait le bon choix.

La question demeurait donc dans sa tête : Les Cendreloups devaient-ils revivrent ?

Il décida de prendre le problème de front en y réflechissant. Il se détendit et entra dans une profonde méditation, priant les dieux qu'une quelconque personne lui apporte la solution a son dilemne...
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyDim 25 Mai - 17:50

*Appartements de Derfel* Sanstitre1dh4
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* EmptyMar 3 Juin - 19:39

Quelques discussions montaient dans les étages, frappaient aux portes et s'en allaient dans un trés poli et trés heureux "ou revouar".
Ca se rapprochait, riant de tout se que ça avait déjà pu récupérer...

On frappa à la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Appartements de Derfel* Empty
MessageSujet: Re: *Appartements de Derfel*   *Appartements de Derfel* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Appartements de Derfel*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= Appartements de Vyn =-
» Les appartements de l'Empereur
» *Appartements d'Herzog*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser