L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chambre de Leanne

Aller en bas 
AuteurMessage
leanne
Invité




La chambre de Leanne Empty
MessageSujet: La chambre de Leanne   La chambre de Leanne EmptyDim 15 Mai - 18:34

*Leanne s'est instalée dans sa chambre, lors de sa nomination au rang d' écuyer impérial. Il s'agit d'une grande pièce coupée en deux par un rideau. La plus petite partie servant à dormir et l'autre à travailler ou recevoir des visites.

Leanne a passé deux bonnes heures à courir dans tout les sens, tant sa joie était grande à l'idée d'avoir enfin un espace à elle. Prise d'une folie enfantine, elle a même sauté joyeusement sur le lit, jusqu'a l'arrivée d'un serviteur qui inquièté par le bruit était venu au nouvelles.

Alors un peu honteuse, elle c'est mis a ranger ses maigres possessions, principalement des armes et protections usées, ainsi que quelques pierres et branches nouée trouvées au cours de ses chasses.

Elle passa une première nuit abominable dans un lit trop grand et trop mou. Leanne resolut le probleme en installant devant l'âtre son lit de voyage.

Les serviteurs d'abords un peu effrayé par son comportement inhabituel, ont fini par ce prendre d'afection pour cette jeune fille, à la fois adulte par son courage et enfant par sa timidité.

Ils ont alors sortit le grand lit et mis à sa place une paillasse recouverte de couvertures neuves, puis ils ont entrepris de faire disparaitre les vieux habits usés et de les remplacer par d' autre en meilleurs état.
*


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leanne
Invité




La chambre de Leanne Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leanne   La chambre de Leanne EmptyLun 16 Mai - 1:22

*Leanne rentre dans sa chambre, enlève sa cape couverte de sable dans l'entrée*

'Me voilà enfin de retour, j'ai fini par l'avoir ce fichu ver des sables. Et j'ai même raporté de quoi décoré ma chambre: une rose des sables, une écaille de cet sale bête et un jolis petit tapi.'

*Leanne se retourne brusquement au bruit de la porte qui s'ouvre*

'ce n'est que Paul le vieux serviteur'

-Je pensais bien vous avoir reconnue sous toute cette poussière dit-il, c'est pourquoi une bassine va arriver pour vous rafraichir.

-je... ce n'est pas la peine, je pouvais aller à la fontaine.

-Pour balader votre saleté partout! Et prendre mal par ce froid dehors! hors de question jeune fille!

*Une fois rafraichie Leanne se posa dans un fauteuil et s'endormi...*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

La chambre de Leanne Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leanne   La chambre de Leanne EmptyLun 16 Mai - 17:55

*marche dans le couloir*

*frappe à la porte de Leanne*

Bonsoir, Leanne j'espère que je ne vous dérange pas, c'est Amadeus, mais on m'a dit que vous veniez de rentrer à la capitale. Pourrais-je entrer afin de voir votre installation, je cherche des idées pour mes futurs appartements?

*attend patiemment*
Revenir en haut Aller en bas
leanne
Invité




La chambre de Leanne Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leanne   La chambre de Leanne EmptyLun 16 Mai - 19:49

- Entrez seulement Amadeus, vous êtes le bien vennu ici. Mais j'ai bien peur que ma décoration soie un peu... simple. Je raporte simplement de petits objets de mes balades ou missions.

*se retourne vers une commode et prend un pichet et un goblet de bois*

- Je n'ai que du cidre à vous proposer, j'ai pas pensé au invité désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

La chambre de Leanne Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leanne   La chambre de Leanne EmptyLun 16 Mai - 19:54

*sourit*

Ne vous inquiétez pas, si je voulais m'enivrer je serais aller voir ce cher Bombur!

*rit*

Mais j'accepte votre verre avec plaisir

*boit une gorgée*

*voit l'épée de son père dans un coin de la pièce*

Je vois que l'épée courte que je vous ai confiée vous a bien servi.

'Basturk.....'

Comme je vous l'ai dit il s'agit d'un cadeau de mon père adoptif...

*l'air triste*

*se ressaisit et sourit*

Je suis ravi qu'elle vous revienne. Je sens en vous l'art de la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
leanne
Invité




La chambre de Leanne Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leanne   La chambre de Leanne EmptyLun 16 Mai - 20:17

-Ne vous inquiètez pas j'en prend grand soin, et si un jour vous en aviez l'utilité je vous la rendrai.

*s'assied aussi apres s'être servi un gobelet*

-L'art de la chasse, oui c'est surtout la poursuite qui me plait. Je tue sans trop de remort les monstres, les annimaux pour me nourrir mais j'avous que l'idée de la guerre m'inquiète un peu. Tuer des hommes même mauvais me gène un peu.

*se redresse en regardant Amadeus*

-Mais ne croyez pas que je ne ferai pas mon devoir, j'ai déjà tuer des bandits et les homme de la royale vengeance ont l'air bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

La chambre de Leanne Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leanne   La chambre de Leanne EmptyMer 18 Mai - 12:17

Vous avez toute ma confiance et mon estime ainsi que celles de notre empereur.

*se lève*

*sourit*

Je suis heureux que vous vous sentiez bien a la capitale. Il me semble que vous éprouvez moins de difficulté a vous reposer entre quatres murs désormais.

*rit*

Bien, je vais vous laisser vous reposer, et je vais réfléchir à l'aménagement de mes appartements.

Bonsoir Leanne

*sourit*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Leanne Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leanne   La chambre de Leanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Leanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _-'Chambre de Mars'-_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser