L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *surgissant de nul part*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rindo

Rindo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2005

*surgissant de nul part* Empty
MessageSujet: *surgissant de nul part*   *surgissant de nul part* EmptyLun 3 Oct - 21:21

-quelle belle forêt...

*contemple la forêt*

-je dois rechercher des personnes de confiance...

*regarde autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatsumasa.tk
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

*surgissant de nul part* Empty
MessageSujet: Re: *surgissant de nul part*   *surgissant de nul part* EmptyLun 3 Oct - 23:24

La nuit commençait à tomber et notre jeune impérial continuait sa ballade dans la foret. Soudain, une fraîcheur pesante commençait à envahir la nature. Les rayons du soleil s'estompaient au fur et mesure. Des bruits d'animaux sortaient des buissons. La pénombre, l'ombre et la nuit se succédèrent en un instant, les chemins et autres sentiers se dissimulèrent eux aussi dans l'obscurité.

Dans cet noirceur...une lumière, une toute petite lumière qui venait d'une toute petite fenêtre. En avançant un peu, notre jeune compagnon pouvait distinguer une lugubre, affreuse et hideuse chaumière d'ou émanait la source de lumière. En tendant l'oreille il entendit des cries ou bien des beuglement de bêtes sauvages qui s'en échappaient ainsi que des bruits de verre qui se fracassaient sur le sol...

Que faire ? Notre impérial doit choisir. Rester dormir dans cette foret si accueillant le jour mais si pétrifiante la nuit ou bien....allez frapper à cette mystérieuse et ténébreuse chaumière...


(EDIT Donjice : Attention mon ptit Rindo, n'oublie pas que tu es imperial à l'essaie, le vieux Donjice te surveille ! alors fais moi un beau RP, et je serais clément lors de ma décison finale. Et je vais pas te ménager...gare à toi le jeune. "Ahhh les jeunes" , *sourit* Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
*surgissant de nul part*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser