L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une visite du Temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisèn

Lisèn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2005

Une visite du Temple Empty
MessageSujet: Une visite du Temple   Une visite du Temple EmptyJeu 13 Oct - 13:09

Une femme arrive à cheval vers les portes de la capitale. Sa cape porte la croix Templière.
Une fois descendue de son destrier, elle salue les gardes et leur présente sa requête. Son visage ne laisse rien transparaître de son inquiétude.



Bonjour à vous messieurs. Je suis Lisèn, ambassadrice de l'ordre des Templiers. J'aurais souhaité parler à vos dirigeants je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Une visite du Temple Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Temple   Une visite du Temple EmptyJeu 13 Oct - 15:10

En revenant de l'inauguration du quartier de Jade, un garde interpella Amadeus.

- Messire, l'ambassadrice des Templiers est en nos murs. Elle souhaite s'entretenir avec les dirigeants.

- Bien, allez voir si l'Empereur et le Général sont disponibles s'il vous plaît.

Le Grand conseiller salua rapidement le soldat et le remercia. Puis il se dirigea vers la salle de réception.

*entre*

*s'incline respectueusement*

Bonsjour dame Lisèn. Heureux de vous voir. Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn

Lisèn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2005

Une visite du Temple Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Temple   Une visite du Temple EmptyJeu 13 Oct - 15:27

Peu de temps après son arrivée dans les murs de la capitale, Lisèn vit son allié et ami, le Grand conseiller Amadeus arriver la saluer

Bonjour très cher Amadeus, je suis bien heureuse de vous voir!

En réalité j'ai profité d'un certain problème que nous conaissons tous deux pour pouvoir venir vous rendre visite, à la capitale. De plus, voilà bien longtemps que je n'ai revu l'Empereur.

Mais le problème qui m'amène est tout de même important, je suis assez inquiète, mais je pense qu'il vaudrait mieux en parler dans un lieu où moins d'oreilles sont présentes, ne pensez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Une visite du Temple Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Temple   Une visite du Temple EmptyJeu 13 Oct - 17:14

*sourit*

En effet, l'Empereur sera très heureux de vous voir. A n'en pas douter.
Il ne devrait pas tarder, j'ai envoyer un garde le chercher. Nous pouvons aller dans mon bureau en l'attendant. Nous serons plus tranquille.

Amadeus invita Lisèn à se rendre à son bureau. Une fois qu'elle eut passé la porte il lui enboita le pas.

(===>Suite dans mon Bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite du Temple Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Temple   Une visite du Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive du Temple
» Missive du Temple
» Akum aux portes du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser